- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Feral
Mar 25 Déc 2018 - 19:24
Bonjour, Bonsoir je me présente je suis Feral, un jeune homme âgé de 18 ans vivant dans la modeste ville de Grenoble ! Je suis passionné de Jeux-Vidéos, de voyages et de musiques ! Je fais des streams sur la plateforme Twitch depuis 1 ans et j'ai décidé de me remettre sur YouTube de il y'a de cela pas si longtemps 8)
A côté de ça je suis aussi monteur vidéo chez Okamédia.fr (on réalise des best of pour Sardoche, Corobizar, Jiraya, Alderiate entre autres) et je suis aussi graphiste chez eux ! Je fais bien évidemment aucune études et je ne possède pas de travail je suis comme tout g@m3r qui se respecte AU CHÔMAGE 8)
MA CHAÎNE YOUTUBE
Je fais principalement du gaming condensés, avec du montage même si des fois il m'arrive de divaguer vers des choses plus "IRL" souvent accompagnés de concepts funs & délires
Je me suis remis à poster régulièrement des vidéos avec un horaire de 2 par semaine environs :roll:
Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCoGjTXs_kvurOKW91VuU1nA?
POURQUOI JE ME SUIS LANCÉ SUR YOUTUBE ?
Je me suis lancé au début parce que je m'ennuyais, je montais des compilations de moments randoms où je jouais pour montrer à mes potes et les faire rire et j'me suis pris au jeu ! J'aime beaucoup la satisfaction de "monter"/ "construire" quelque chose et de le partager ensuite !
J'ai pas vraiment d'objectif sur YouTube et j'espère rien en particulier mise à part divertir les gens 8)
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve entièrement !
A côté de ça je suis aussi monteur vidéo chez Okamédia.fr (on réalise des best of pour Sardoche, Corobizar, Jiraya, Alderiate entre autres) et je suis aussi graphiste chez eux ! Je fais bien évidemment aucune études et je ne possède pas de travail je suis comme tout g@m3r qui se respecte AU CHÔMAGE 8)
MA CHAÎNE YOUTUBE