- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de notre chaîne Youtube
Dim 30 Déc 2018 - 21:35
Salut à tous c'est Ruddy et Emmeric.
Nous sommes tous les deux âgées de 17 ans.
Nous sommes donc au lycée et fessons des vidéos sur Youtube.
Notre passions est celle de faire des vidéos.
Nous sommes tombés sur ce forum par hasard.
JustFrangin sur YouTube c'est une chaîne de divertissement et humour pour tous.
Sur Youtube nous voulons partagez nos vidéos, des vidéos dans lesquelles on s'amuse .
Nous aimerions toucher beaucoup de personne sur le Youtube français montrer aussi que il faut croire en ses rêves que tout est possible. Nos projets,nous voulons que chaque personne qui sort de son travaille,de l'école,autres puissent le soir en rentrant se poser,s'amuser,passer un bon moment sur nos vidéos,avoir une communauté avec qui on peut rire c'est ce qui ferait le plus de bien.
J'ai bien lu le règlement.
Vos avis sur la chaîne nous serait bénéfique pour avancer dans le monde de Youtube.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQm6mERCoOTRJiex_N1hChA
Nom de la chaîne: JustFrangin
Nous sommes tous les deux âgées de 17 ans.
Nous sommes donc au lycée et fessons des vidéos sur Youtube.
Notre passions est celle de faire des vidéos.
Nous sommes tombés sur ce forum par hasard.
JustFrangin sur YouTube c'est une chaîne de divertissement et humour pour tous.
Sur Youtube nous voulons partagez nos vidéos, des vidéos dans lesquelles on s'amuse .
Nous aimerions toucher beaucoup de personne sur le Youtube français montrer aussi que il faut croire en ses rêves que tout est possible. Nos projets,nous voulons que chaque personne qui sort de son travaille,de l'école,autres puissent le soir en rentrant se poser,s'amuser,passer un bon moment sur nos vidéos,avoir une communauté avec qui on peut rire c'est ce qui ferait le plus de bien.
J'ai bien lu le règlement.
Vos avis sur la chaîne nous serait bénéfique pour avancer dans le monde de Youtube.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQm6mERCoOTRJiex_N1hChA
Nom de la chaîne: JustFrangin
Re: [résolu]Présentation de notre chaîne Youtube
Dim 30 Déc 2018 - 21:43
Bonjour et bienvenue ! Sauf erreur il manque des choses dans votre bio !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Déc 2018 - 21:45
sur ce post ?
Dim 30 Déc 2018 - 21:47
OUep, attends un modo, ils vont te dire si tout va bien ou pas ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 30 Déc 2018 - 21:54
Salutation et bienvenue parmi nous, par contre votre présentation n'est pas complète je vous invite a aller voir le modèle de présentation. ;)
Dim 30 Déc 2018 - 21:59
voilà et merciii <3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 31 Déc 2018 - 1:43
Salutations et bienvenue en ces contrées.
Alors je confirme les dires de mes voisins du dessus, il manque effectivement encore un petit détail pour qu'on puisse valider ta (votre?) présentation.
Par contre, les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum alors je te demanderais aussi de la retirer stp, merci .
Alors je confirme les dires de mes voisins du dessus, il manque effectivement encore un petit détail pour qu'on puisse valider ta (votre?) présentation.
Par contre, les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum alors je te demanderais aussi de la retirer stp, merci .
Lun 31 Déc 2018 - 10:35
Salut, et bienvenue à vous deux!
Vous êtes nouveaux, on ne peut pas vous en vouloir, mais il vous manque quelque chose pour que votre présentation soit complète... personne ne vous dira exactement ce que c'est, mais vous savez où vous pouvez trouver ce que c'est, n'est-ce pas?
Vous êtes nouveaux, on ne peut pas vous en vouloir, mais il vous manque quelque chose pour que votre présentation soit complète... personne ne vous dira exactement ce que c'est, mais vous savez où vous pouvez trouver ce que c'est, n'est-ce pas?
Lun 31 Déc 2018 - 10:52
C’est le jeu du cache-cache sur le site !
Lun 31 Déc 2018 - 11:28
Et la c'est good ?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 31 Déc 2018 - 13:03
ça me semble correct aussi. un admin devrais passer par la pour valider sous peu :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 31 Déc 2018 - 14:48
C'est parfait !
Bienvenue à vous les gars, je valide votre compte ! :)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue à vous les gars, je valide votre compte ! :)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!