- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Cocktail Paradise
Lun 17 Déc 2018 - 19:03
Bonjour tout le monde :)
Envie de voyager ?? Voici le Melbourne cocktail, juste excellent avec le Saint Jägermeister :) Hésitez pas a me faire part de vos retours sur ce cocktail ;) Hésitez pas a vous abonner a la chaine et a partager pour aider a faire connaitre mes vidéos ;) Prenez soin de vous ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Envie de voyager ?? Voici le Melbourne cocktail, juste excellent avec le Saint Jägermeister :) Hésitez pas a me faire part de vos retours sur ce cocktail ;) Hésitez pas a vous abonner a la chaine et a partager pour aider a faire connaitre mes vidéos ;) Prenez soin de vous ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Cocktail Paradise
Mer 2 Jan 2019 - 18:39
Bonjour à tous !!
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année 2019 et que tout vos projets aboutissent cette année :) Je vous mets la dernière vidéo de la chaîne et c'est un Shooter (hummmm c'est bon les shooters ^^) :) :) Hésitez pas à vous abonner à la chaîne et laisser un petit commentaire ;) A vendredi prochain pour une nouvelle vidéo ;)
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année 2019 et que tout vos projets aboutissent cette année :) Je vous mets la dernière vidéo de la chaîne et c'est un Shooter (hummmm c'est bon les shooters ^^) :) :) Hésitez pas à vous abonner à la chaîne et laisser un petit commentaire ;) A vendredi prochain pour une nouvelle vidéo ;)
Re: [Chaine] Cocktail Paradise
Sam 12 Jan 2019 - 18:49
Toi t'est le mec que tout le monde adore en soirée ! xD
Ta façon de présenter correspond bien au thème de la chaîne bravo à toi et puis ça change de ce que l'on voit de d'habitude sur YouTube.
Bon montage, bon son je laisse un like ;)
Ta façon de présenter correspond bien au thème de la chaîne bravo à toi et puis ça change de ce que l'on voit de d'habitude sur YouTube.
Bon montage, bon son je laisse un like ;)
Dim 20 Jan 2019 - 19:27
Excellente vidéo a force de nous proposer de si bon cocktails tu va finir par tous les faire et ne plus savoir lesquels presenter :p
Mar 30 Avr 2019 - 17:32
Bonjour @Cocktail Paradise
Chouette vidéo ! Tu en as d'autres des vidéos super sympa, rigolotes et des cocktails à nous montrer ?
Montre tes vidéos et changements depuis le début de l'année
Chouette vidéo ! Tu en as d'autres des vidéos super sympa, rigolotes et des cocktails à nous montrer ?
Montre tes vidéos et changements depuis le début de l'année
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 30 Avr 2019 - 17:38
Merci d'avoir remonté ce sujet, je m'aperçois que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] possède deux sujets pour sa chaîne. Que je pars fusionner dès à présent!
C'est fait!
C'est fait!
- [résolu]Présentation [Cocktail Paradise]
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.