Page 2 sur 2 • 1, 2
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !
Mer 20 Mar 2019 - 10:40
Tes vidéos sont vraiment super rien à dire ! Le son parfait et le montage pareil. Tu traites de sujets intéressants et tu le fais très bien donc c'est cool !
Et puis j'adore tes vignettes aussi :)
Et puis j'adore tes vignettes aussi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Mar 2019 - 1:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Haha merci !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Mar 2019 - 11:29
excellent le concept des vidéos...J'ai vu celles sur Hannibal et Moby Dick et franchement, rien à redire. C'est clair, précis, bien monté...Continue comme ça
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Mar 2019 - 17:17
Merci à toi !
Jeu 4 Avr 2019 - 18:08
La nouvelle vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Mai 2019 - 12:51
Pareil ! J'adore vraiment ce qu'il fait ! Je suis toujours content que je voit une nouvelle publication :)
Mar 28 Mai 2019 - 18:35
Ah jolly rager ça fait longtemps que j'ai plus vu une de tes vidéos. Je t'avais déjà fait un comm à l'époque mais je remarque que de mon point de vue tout est toujours bien foutu je ne remarque aucun réel défaut ça en ai limite génant je ne sais plus trop quoi te dire du coup ^^
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Mai 2019 - 19:55
Ecoute je vais pas t'aider mais t'encourager, je n'ai pas critiques a faire sur tes vidéo ou les visuels de ta chaine c'est top ! Bien rangé, bien créer ! Bravo
Mar 4 Juin 2019 - 13:59
Merci à vous! Malheureusement, je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum mais je continue toujours mes vidéos :) En plein montage en ce moment ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] Sayas - Histoires, Faits divers, Threads
- [Chaîne] Chris le mande-étoile : sketch, histoires, ... fait avec amour
- [Chaîne] Chris le mande-étoile : Gaming, sketch, histoires ... fait avec amour !
- [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !
- [Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu Vidéo