- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Teek Makushiimu
Mar 15 Jan 2019 - 13:18
Hello, bonjour, salut, yo, bonsoiiiire,
Comment allez vous ?
Aujourd'hui étant nouveau, je viens vous présenter ma chaîne YouTube ! :)
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je me suis lancé sur YouTube il y a pas mal d'années maintenant grâce à CJ23 qui m'a inspiré et donné l'envie de faire passer de bons moments aux gens qui regarderaient mes vidéos !
Étant à une étape où j'estime que je commence à faire des vidéos de qualités, à mon humble avis en tout cas, j'ai donc décidé que c'était comme un renouveau de ma chaîne et donc j'ai mis en non répertoriés mes plus anciennes vidéos (et non pas supprimé car je pense les ressortir un jour pour en rire).
J'espère que vous allez participé au renouveau, à l'entraide et la bonne humeur de ma chaîne :)
Je met le lien ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai actuellement 76 abonné(e)s avec de nombreux endormis et peu ou pas actif mais également des confrères et ami YouTubers qui sont fidèles :)
Et il semblerait que j'ai 1339 vues sur ma chaîne.
Si vous voulez voir les vidéos que j'estime être de qualité commencez par celle ci :
Sur Fortnite et elle fait 9:16
En suite celle ci :
Sur Prominence Poker, elle fait 6:58
Et puis la dernière et je pense la plus réussi pour l'instant :
Également sur Fortnite, elle fait 5:51
J'espère que ça vous plaira, j'attends vos commentaires avec impatience et je vais bientôt sortir une nouvelle vidéo encore une fois suuuuur.. Fortnite
Et dans un futur proche je vais faire un Let's Play sur Mass Effect 1 et pourquoi pas faire la série en entière.
Voilà voilà :)
Comment allez vous ?
Aujourd'hui étant nouveau, je viens vous présenter ma chaîne YouTube ! :)
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je me suis lancé sur YouTube il y a pas mal d'années maintenant grâce à CJ23 qui m'a inspiré et donné l'envie de faire passer de bons moments aux gens qui regarderaient mes vidéos !
Étant à une étape où j'estime que je commence à faire des vidéos de qualités, à mon humble avis en tout cas, j'ai donc décidé que c'était comme un renouveau de ma chaîne et donc j'ai mis en non répertoriés mes plus anciennes vidéos (et non pas supprimé car je pense les ressortir un jour pour en rire).
J'espère que vous allez participé au renouveau, à l'entraide et la bonne humeur de ma chaîne :)
Je met le lien ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai actuellement 76 abonné(e)s avec de nombreux endormis et peu ou pas actif mais également des confrères et ami YouTubers qui sont fidèles :)
Et il semblerait que j'ai 1339 vues sur ma chaîne.
Si vous voulez voir les vidéos que j'estime être de qualité commencez par celle ci :
Sur Fortnite et elle fait 9:16
En suite celle ci :
Sur Prominence Poker, elle fait 6:58
Et puis la dernière et je pense la plus réussi pour l'instant :
Également sur Fortnite, elle fait 5:51
J'espère que ça vous plaira, j'attends vos commentaires avec impatience et je vais bientôt sortir une nouvelle vidéo encore une fois suuuuur.. Fortnite
Et dans un futur proche je vais faire un Let's Play sur Mass Effect 1 et pourquoi pas faire la série en entière.
Voilà voilà :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Teek Makushiimu
Mar 15 Jan 2019 - 14:54
Hate de voir la suite de tes vidéos chers collègue que je suis depuis un moment maintenant :)
Mar 15 Jan 2019 - 15:47
Merci Superbug, cher confrère :)
Mer 16 Jan 2019 - 14:12
Nouvelle Vidéo :
LE CONSTRUCTEUR DE L'EXTRÊME + FRAG MOVIE
N'hésitez pas à like et à partager la vidéo à vos ami(e)s
LE CONSTRUCTEUR DE L'EXTRÊME + FRAG MOVIE
N'hésitez pas à like et à partager la vidéo à vos ami(e)s
Mer 16 Jan 2019 - 14:48
Ca fait plaisir de te revoir faire des vidéos ;)
Mer 16 Jan 2019 - 17:06
Merci mon pote :)
Ven 18 Jan 2019 - 21:41
Up ?
Sam 19 Jan 2019 - 14:34
Je me permet de poster cette vidéo non répertorié, car j'ai besoin de vos votes (lien des strowpall dans la description) pour mon 1er Let's Play sur MASS EFFECT 1
Et j'en profite pour vous demander si vous avez des avis à me laisser sur mes autres vidéos :)
Et j'en profite pour vous demander si vous avez des avis à me laisser sur mes autres vidéos :)
Sam 19 Jan 2019 - 14:42
Déjà voter comme tu le sais déjà ;)
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.