- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
(Chaine) Money Online Tutoriels
Dim 20 Jan 2019 - 12:54
Bonjours, aujourd'hui (enfin le 17) je lançais ma chaîne YouTube sur le thème "Ce faire de l'argent OnLine" facilement ..Ma chaîne a pour but de présenter différant site qui permet de se faire de l'argent réel ou de la crypto monnaie que vous pouvez ensuite échanger contre des euros ! dans met vidéo j'explique bien les choses à faire et a ne pas faire afin de ne pas ce faire arnaquer ..car, beaucoup de personne malveillante rode sur internet !
Sur ma chaîne tu trouvera :
-Des Reviews(Présentation) de site
-Des Trucs et astuce
-Des analyse de site (paye ou paye pas)
Et bien d'autre chose qui vous permettrons de vous faire un peux d'argent pour finir le mois :p car, les temps sont dure !
comme j'ai pour habitude de dire "ce faire de l'argent facilement ?! c'est possible !"
voici ma première vidéo :
Je précise aussi que les vidéo sont en anglais(j’hésite a le faire en deux langue FR et anglais) j'attend les retour pour prendre une décision :)
Merci pour l’accueil et j’espère que le contenue sera cool :)
Sur ma chaîne tu trouvera :
-Des Reviews(Présentation) de site
-Des Trucs et astuce
-Des analyse de site (paye ou paye pas)
Et bien d'autre chose qui vous permettrons de vous faire un peux d'argent pour finir le mois :p car, les temps sont dure !
comme j'ai pour habitude de dire "ce faire de l'argent facilement ?! c'est possible !"
voici ma première vidéo :
Je précise aussi que les vidéo sont en anglais(j’hésite a le faire en deux langue FR et anglais) j'attend les retour pour prendre une décision :)
Merci pour l’accueil et j’espère que le contenue sera cool :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: (Chaine) Money Online Tutoriels
Dim 20 Jan 2019 - 13:17
Bonjours,Nouvelle vidéo de la chaine disponible :
je vous explique comment avoir de la puissance de calcule gratuitement sur le site Coinmagic.cc afin de vous faire de l'argent gratuitement et sans investir de votre poche !
je vous explique comment avoir de la puissance de calcule gratuitement sur le site Coinmagic.cc afin de vous faire de l'argent gratuitement et sans investir de votre poche !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 20 Jan 2019 - 14:03
Salut ! Je trouve ça intéressant, mais vises-tu exclusivement un public anglophone et comptes-tu enregistrer avec ta propre voix par la suite ?
Parce que si tu veux fidéliser les gens, les voix robots c'est pas ce qu'il y a de mieux. Perso, moi ça m'agace et j'ai juste envie de quitter la vidéo.
Ceci dit, l'intro de ta vidéo est bien gérer et ton montage est suffisamment explicite pour que l'on comprenne.
Parce que si tu veux fidéliser les gens, les voix robots c'est pas ce qu'il y a de mieux. Perso, moi ça m'agace et j'ai juste envie de quitter la vidéo.
Ceci dit, l'intro de ta vidéo est bien gérer et ton montage est suffisamment explicite pour que l'on comprenne.
Dim 20 Jan 2019 - 17:00
Bonjours,
en faite j'attend le retour des gens pour savoir si je vais faire des vidéo en français aussi et ne parlant pas anglais j'ai trouver cette solution même si j'aimerais trouver un autre logiciel afin que la voix anglaise sois moins robotique ^^
Mais il es vrais que si la demande est la je panse faire des vidéos en fr aussi comme sa il y en n'aura pour tout les gout :)
en faite j'attend le retour des gens pour savoir si je vais faire des vidéo en français aussi et ne parlant pas anglais j'ai trouver cette solution même si j'aimerais trouver un autre logiciel afin que la voix anglaise sois moins robotique ^^
Mais il es vrais que si la demande est la je panse faire des vidéos en fr aussi comme sa il y en n'aura pour tout les gout :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 20 Jan 2019 - 18:09
d'accord, je vois :) tu as fait la traduction toi même ? Si t'as besoin d'aide avec l'anglais tu peux me demander. Si c'est une vidéo assez courte je pourrais peut-être te faire l'enregistrement (Je parle couramment anglais)Hikaru0001 a écrit:Bonjours,
Dim 20 Jan 2019 - 19:17
oui la traduction est faite par moi même avec l'aide des traducteurs et correcteur en ligne :)
Pour les vidéos je part sur des formas qui dure au maximum de 5 minute ^^
Pour ta proposions c'est sympas de ta part ! mais qu’elle contre partie aurais tu ?
Pour les vidéos je part sur des formas qui dure au maximum de 5 minute ^^
Pour ta proposions c'est sympas de ta part ! mais qu’elle contre partie aurais tu ?
Dim 20 Jan 2019 - 19:32
En fait je proposais ça juste comme ça parce que j'aime bien aidé ^^ mais s'il me faut une contre partie je ne sais pas laquelle ahah en tout cas je peux y réfléchir
Lun 21 Jan 2019 - 20:33
Bonjour, dans la vidéo d'aujourd'hui je présente une application mobile disponible sur androïde et Apple vous permettant de ramasser un peu de la crypto-monnaie qui est le Litecoin valeur marchande actuelle à l'unité 27.40 € actuellement !
Prochaine vidéo je vous expliquerais comme crée un portefeuille virtuel afin de pouvoir stocker de la monnaie sans avoir besoin d'un compte bancaire et d'effectuer directement des paiements sur des terminaux de paiement !
bon visionnage !
Prochaine vidéo je vous expliquerais comme crée un portefeuille virtuel afin de pouvoir stocker de la monnaie sans avoir besoin d'un compte bancaire et d'effectuer directement des paiements sur des terminaux de paiement !
bon visionnage !
N’hésiter pas à vous abonnez et à laisse un avis sous la vidéo ! je rappel que j'attend vos retour pour voir si les vidéos seront aussi faite en français
Jeu 24 Jan 2019 - 18:06
Bonjour le monde ,
Aujourd'hui je vous montre comment crée un portefeuille virtuel afin de récupérer vos gain sur les différant site que je propose sur ma chaîne YouTube :)
Plein de modification on été apporter a la chaîne ! suite a vos critique constructive , Merci a Rage-kit pour la voix et le montage ! n’hésiter pas a allez voir sont travail sur sa chaîne :)
Aujourd'hui je vous montre comment crée un portefeuille virtuel afin de récupérer vos gain sur les différant site que je propose sur ma chaîne YouTube :)
Plein de modification on été apporter a la chaîne ! suite a vos critique constructive , Merci a Rage-kit pour la voix et le montage ! n’hésiter pas a allez voir sont travail sur sa chaîne :)
- iSteeNz : Chaine de Tutoriels Youtube et de logiciels
- [Chaîne] Benoît DEDIEU - Tutoriels et Services Informatiques
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de Contenu
- [Chaîne] YENSING : Vulgarisation, guides et tutoriels jeux-vidéoludiques