- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Razoredge, le Sith Citronné
Mer 23 Jan 2019 - 16:07
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue sur ce sujet qui va traiter de ma chaîne Youtube. Sujet que je place dans la catégorie jeux vidéos, même si je définis moi-même mon contenu comme du contenu multitâches. Je traite principalement de jeux vidéos de manière aussi variée que possible (du moins j'essaie), mais j'ai également créé des émissions de discussion où votre avis est aussi important que le mien, afin d'échanger des idées. Voici les émissions que vous trouverez sur ma chaîne:
- Dans l'oeil de Razor: Une émission de discussion autour de sujets divers, que je présente avec un autre Youtuber, sauf épisode spécial. Émission actuellement en suspens mais reviendra de toute manière si je trouve des idées de sujets, et si je trouve également un youtuber acceptant de faire cette vidéo avec moi.
- Le sel: Une émission que je présente seul, traitant de sujets divers qui me tapent réellement sur le système, et qui donc m'énerve. Le ton sera différent des autres émissions de discussion que j'anime, car dans cette émission, je ne parlerais que de mon avis, de comment je vois les choses, et par conséquent, ce ton sera moins feutré.
- Ça se dispute: Une émission que je vois comme un débat. Un sujet unique par vidéo, pas forcément tourné vers le jeu vidéo, où j'expose ce dit-sujet, mon point de vue et où je vous laisse la parole en commentaires, afin de créer une sorte de discussion autour de ce même sujet.
- Hors-sujet: Un fourre-tout où sont présentes des vidéos qui n'ont aucun rapport avec mes autres émissions.
- Côté Obscur: Une émission sur l'univers étendu de Star Wars, que ce soit la littérature, les jeux vidéos, et tout ce qui tourne autour. Émission en suspens actuellement, mais qui saurait revenir à n'importe quel moment.
D'autres émissions peuvent apparaître, au gré de mes envies.
Voici le lien de ma chaîne: Cliquez ici
Bien évidemment, si vous avez la moindre critique sur mon contenu ou des astuces pour que je puisse l'améliorer, soyez les bienvenus :D J'espère que vous apprécierez ce que je propose.
- Dans l'oeil de Razor: Une émission de discussion autour de sujets divers, que je présente avec un autre Youtuber, sauf épisode spécial. Émission actuellement en suspens mais reviendra de toute manière si je trouve des idées de sujets, et si je trouve également un youtuber acceptant de faire cette vidéo avec moi.
- Le sel: Une émission que je présente seul, traitant de sujets divers qui me tapent réellement sur le système, et qui donc m'énerve. Le ton sera différent des autres émissions de discussion que j'anime, car dans cette émission, je ne parlerais que de mon avis, de comment je vois les choses, et par conséquent, ce ton sera moins feutré.
- Ça se dispute: Une émission que je vois comme un débat. Un sujet unique par vidéo, pas forcément tourné vers le jeu vidéo, où j'expose ce dit-sujet, mon point de vue et où je vous laisse la parole en commentaires, afin de créer une sorte de discussion autour de ce même sujet.
- Hors-sujet: Un fourre-tout où sont présentes des vidéos qui n'ont aucun rapport avec mes autres émissions.
- Côté Obscur: Une émission sur l'univers étendu de Star Wars, que ce soit la littérature, les jeux vidéos, et tout ce qui tourne autour. Émission en suspens actuellement, mais qui saurait revenir à n'importe quel moment.
D'autres émissions peuvent apparaître, au gré de mes envies.
Voici le lien de ma chaîne: Cliquez ici
Bien évidemment, si vous avez la moindre critique sur mon contenu ou des astuces pour que je puisse l'améliorer, soyez les bienvenus :D J'espère que vous apprécierez ce que je propose.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Razoredge - Comment régler le probléme de l'écran noir sur SWTOR
Sam 9 Mar 2019 - 16:22
Certes, cette vidéo est un peu ancienne, vu qu'elle date de 2017, mais je me suis dit qu'elle pourrait aider quelques personnes ici, et j'avais envie de vous la partager, en espérant qu'elle soit au moins utile à quelqu'un ici x)
Re: [Chaîne] Razoredge, le Sith Citronné
Mar 14 Mai 2019 - 18:56
J'ai fait une petite vidéo assez rapide pour proposer une solution quand au black screen assez récurrent quand on lance pour la première fois Burning SoulWorker, un MMORPG, et quand on navigue sur les forums d'entraide au sujet de ce jeu, cette solution n'est que peu souvent mise en avant. J'espère que ça pourra éventuellement vous servir. Enjoie.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Mai 2019 - 20:22
Tu propose une bonne chaîne généraliste, avec un aspect de la chaîne plutôt pas mal , avec un bon montage sonore et visuel.
Ton point fort est le commentary je te conseille donc d'utiliser le commentary le plus possible et d'eviter le non-commentary ça serait dommage ^^.
Bonne chance à toi encore ! :)
Ton point fort est le commentary je te conseille donc d'utiliser le commentary le plus possible et d'eviter le non-commentary ça serait dommage ^^.
Bonne chance à toi encore ! :)
Mar 14 Mai 2019 - 21:05
Bah écoute merci de ton retour, ça me fait plaisir ^^^
Je vais tâcher de suivre le conseil.
Je vais tâcher de suivre le conseil.
Mer 29 Mai 2019 - 0:10
Si vous n'aviez jamais vu de l'indécence dans les comptes Patreon que vous avez pu visiter ou soutenir, cette vidéo pourra servir de piqure de rappel montrant à quel point la popularité sur internet, justifié ou injustifié, peut amener à du foutage de gueule à l'échelle industrielle. Et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts pour le troisième compte....
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 29 Mai 2019 - 13:42
J'ai connu l'époque où seuls les artistes anglophones de bon niveau proposaient Patreon pour financer un projet (sortie d'une BD pour les dessinateurs, d'un animé pour les animateurs, d'un jeu vidéo pour les développeurs…).
Depuis un an environ, tout le monde à son logo Patreon sur chaque vidéo. Fini les projets de carrière. C'est juste devenu une source de rémunération supplémentaire.
Dommage que tu ne montres pas les tronches des youtubeuses et youtubeurs dont tu parles.
Bon épisode vidéo malgré tout.
Depuis un an environ, tout le monde à son logo Patreon sur chaque vidéo. Fini les projets de carrière. C'est juste devenu une source de rémunération supplémentaire.
Dommage que tu ne montres pas les tronches des youtubeuses et youtubeurs dont tu parles.
Bon épisode vidéo malgré tout.
Mer 25 Sep 2019 - 0:03
Ma dernière vidéo, où je montre mon véritable amour pour des marques comme Razer ou Alienware (spoiler, c'est faux)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] désolé pour la réponse 4 mois après, mais c'est un parti pris pour le coup, j'ai pas envie d'avoir de problème parce que Jeanne-Ahegao n'assume pas ses arnaques et monte un truc contre moi XD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] désolé pour la réponse 4 mois après, mais c'est un parti pris pour le coup, j'ai pas envie d'avoir de problème parce que Jeanne-Ahegao n'assume pas ses arnaques et monte un truc contre moi XD
Mar 26 Nov 2019 - 17:04
Si jamais vous avez des soucis avec la quantité de ram disponible sur votre PC qui n'a strictement rien à voir avec la quantité de ram installée dans votre PC, cette petite astuce vous simplifiera la vie.
Jeu 8 Oct 2020 - 11:14
J'aimerais vous proposer ma vidéo la plus récente, qui traite de mes tendances, où je présente plusieurs chaînes qui méritent, à mon sens, plus de visibilité (non, ça n'a rien à voir avec le fait que je parle de deux membres du forum )
Allez donc me faire monter les vues des chaînes dont je parle, et abonnez vous aux fabuleux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Allez donc me faire monter les vues des chaînes dont je parle, et abonnez vous aux fabuleux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 8 Oct 2020 - 16:52
Alors euh... C'est la première fois qu'on parle de moi sur youtube xD Merci beaucoup !
Jeu 8 Oct 2020 - 21:47
Il faut toujours un début à tout
Mais j'aime pas voir les copains stagner
Mais j'aime pas voir les copains stagner
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation