Mon Absence !
Jeu 31 Jan 2019 - 13:20
Bon, je vais faire simple ^^
Je serais pas trop présent pour une durée indéterminée.
Déprime, tout ça, tout ça.
Du coup j'vais en profiter pour aller à fond dans le codage. Bisous.
Je serais pas trop présent pour une durée indéterminée.
Déprime, tout ça, tout ça.
Du coup j'vais en profiter pour aller à fond dans le codage. Bisous.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Mon Absence !
Jeu 31 Jan 2019 - 13:28
Bon courage! Et bon codage.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 31 Jan 2019 - 13:43
Mais...mais-...mais!
Reviens nous en pleine forme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
Reviens nous en pleine forme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Jan 2019 - 13:45
Bon courage, remets-toi bien ! ;)
Jeu 31 Jan 2019 - 16:59
Le codage! Ben voyons! Eh bien, j'espère que t'es prêt à te prendre pour un médecin cherchant les symptômes d'un malade, car c'est comme ça que tu vas te sentir quand t'auras vaincu des bugs. Je suis accro à cette sensation...
Reviens-nous vite!
Reviens-nous vite!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Fév 2019 - 14:53
bon courage a toi en tout cas^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Fév 2019 - 21:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ce combat qui peux durer plusieurs heure voir plusieurs jours ! la recherche le doute ! puis la piste et ENFIN le PUTAIN DE : qui ressemble au ; HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Courage, c'est pas le plus simple des métiers mais je trouve qu'il permet de faire plein de chose diverse et varier :) Si ta besoin je peux te filer un coup de main aussi ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Courage, c'est pas le plus simple des métiers mais je trouve qu'il permet de faire plein de chose diverse et varier :) Si ta besoin je peux te filer un coup de main aussi ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 9:14
bon courage reviens nous en forme !
Mar 5 Fév 2019 - 16:53
Encore merci ^^
Ca va un peu mieux, je survole un peu le forum sans trop participer
Ca va un peu mieux, je survole un peu le forum sans trop participer
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 5 Fév 2019 - 21:39
Bah je suis un peu dans le même cas que toi, et en plus j'avais rien vu venir et j'ai pas laissé de message d'absence... donc en fait c'est pire !
Et que vaudraient des encourgements de quelqu'un en ayant autant besoin, si ce n'est plus !
Et que vaudraient des encourgements de quelqu'un en ayant autant besoin, si ce n'est plus !
- une seule chose à dire :
- COURAGE, FUYONS !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 23:25
Vous savez, ça arrive de déprimer et de perdre de la motivation !
Je crois que c'est la période qui veut ça d'un autre côté ^^
Je crois que c'est la période qui veut ça d'un autre côté ^^
Mer 6 Fév 2019 - 13:47
Courage à toi aussi Néré alors ! Et merci !
Boarf, ça a rien à voir avec la période, mais plus à un évènement d'ordre privé ^^
Boarf, ça a rien à voir avec la période, mais plus à un évènement d'ordre privé ^^