- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation Philou Phenix
Lun 14 Mai 2018 - 0:00
Kikou à tous c'est Philou j'ai 32 ans et je suis passionné de parc d'attraction donc 3 en particulier : Le Futuroscope, Disneyland Paris et le Puy du Fou . Je reviens parmis vous pour vous jouez un mauvais tour ...... euh non ca c'est la team Rocket lol .
Je suis un grand passionné de parc d'attraction , de parc animalier et de visiter notre belle France .
Je retourne sur votre forum avec plaisir car il m'a permis de beaucoup apprendre depuis la création de ma chaine et je vous en remercie .
Ma chaine à pour but de vous faire partager ma passion et vous faire connaitre ses célèbres parcs français . Je vous ferrai découvrir mes astuces , mes news et ferrai parcourir les attractions et spectacles ainsi que l'actualité de ses lieux .
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ
Youtube est pour moi un moyen de faire parler de ma passion aux autres malgré que je pense qu'ils sont déjà bien connu de tous mais on y découvre plein de mystère . Quand j'ai créer cette chaine c'est surtout pour pouvoir interagir avec les passionnés comme moi .
Bien sur j'ai lu et j'accepte le réglement .
Et entré Messieurs Dames dans un univers magique ..............
Je suis un grand passionné de parc d'attraction , de parc animalier et de visiter notre belle France .
Je retourne sur votre forum avec plaisir car il m'a permis de beaucoup apprendre depuis la création de ma chaine et je vous en remercie .
Ma chaine à pour but de vous faire partager ma passion et vous faire connaitre ses célèbres parcs français . Je vous ferrai découvrir mes astuces , mes news et ferrai parcourir les attractions et spectacles ainsi que l'actualité de ses lieux .
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ
Youtube est pour moi un moyen de faire parler de ma passion aux autres malgré que je pense qu'ils sont déjà bien connu de tous mais on y découvre plein de mystère . Quand j'ai créer cette chaine c'est surtout pour pouvoir interagir avec les passionnés comme moi .
Bien sur j'ai lu et j'accepte le réglement .
Et entré Messieurs Dames dans un univers magique ..............
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Presentation Philou Phenix
Lun 14 Mai 2018 - 0:05
Welcome in hel... heaven my friant :)
Lun 14 Mai 2018 - 0:20
Kikou Esveltt . Merci a toi
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 14 Mai 2018 - 3:38
Bon re à toi !
Lun 14 Mai 2018 - 6:29
Wellcome back !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Mai 2018 - 7:33
Mais bienvenue en ces contrées!
En espérant que tu sentes sur ce forum comme chez toi .
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses publier librement sur le forum.
A tout bientôt!
En espérant que tu sentes sur ce forum comme chez toi .
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses publier librement sur le forum.
A tout bientôt!
Lun 14 Mai 2018 - 7:41
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Mai 2018 - 8:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Lun 14 Mai 2018 - 12:18
Bienvenue parmi nous :) Ta chaine donne envie de repartir en vacances !
Lun 14 Mai 2018 - 16:05
Merci à vous pour votre accueil