- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Art Of 3D
Mar 26 Mar 2019 - 11:07
Hello !
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis un petit passionné d'animation !
Peut-être que certains se souviennent de ma chaîne puisqu'en effet, j'étais déjà présent sur l'ancien forum il y a 3 ans de ça sous le pseudo bien nulle de Basfo32's studio (mon dieu que c'est nul.) !
Depuis le temps a bien avancé, je suis entré en prépa animation et j'ai participé aux concours des grandes écoles d'animation de France (pour l'instant ça gère du pâté) et comme le rythme redescend petit à petit, il est temps pour moi de reprendre les vidéos ! :D
Ma chaîne s'appelle Art-Of-3D et je posterai dessus principalement des projets faits en 3D, éventuellement des tutos même si j'ai un peu la flemme de les faire (en fait je les ferai si ils sont intéressants à faire, si ils traitent d'un sujet un minimum compliqué et si il a pas déjà été fait par 30 000 autres youtubeurs d'animation 3D) et surtout des animations, des projets, des concepts, des idées etc... L'objectif est qu'avec le temps, ça devienne plus une chaîne "d'art" ou tout types de créations pourraient voir le jour (sculpture, littérature, animation, cinéma, dessin, peinture) et autres joyeusetés !
un p'tit lien : Art-Of-3D
Pourquoi je me lance là-dedans ?
Aucune idée...Enfin si, quand on créé des choses qu'on estime stylées, on a envie de les partager, de donner envie, d'avoir des retours, de devenir riche, de verser des pots de vins, de jouer le harvey wein...bref vous avec compris
Et bien sur : Réglement lu et approuvé !
Sur ce, bonne journée à vous ! :)
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis un petit passionné d'animation !
Peut-être que certains se souviennent de ma chaîne puisqu'en effet, j'étais déjà présent sur l'ancien forum il y a 3 ans de ça sous le pseudo bien nulle de Basfo32's studio (mon dieu que c'est nul.) !