- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Art Of 3D
Mar 26 Mar 2019 - 11:07
Hello !
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis un petit passionné d'animation !
Peut-être que certains se souviennent de ma chaîne puisqu'en effet, j'étais déjà présent sur l'ancien forum il y a 3 ans de ça sous le pseudo bien nulle de Basfo32's studio (mon dieu que c'est nul.) !
Depuis le temps a bien avancé, je suis entré en prépa animation et j'ai participé aux concours des grandes écoles d'animation de France (pour l'instant ça gère du pâté) et comme le rythme redescend petit à petit, il est temps pour moi de reprendre les vidéos ! :D
Ma chaîne s'appelle Art-Of-3D et je posterai dessus principalement des projets faits en 3D, éventuellement des tutos même si j'ai un peu la flemme de les faire (en fait je les ferai si ils sont intéressants à faire, si ils traitent d'un sujet un minimum compliqué et si il a pas déjà été fait par 30 000 autres youtubeurs d'animation 3D) et surtout des animations, des projets, des concepts, des idées etc... L'objectif est qu'avec le temps, ça devienne plus une chaîne "d'art" ou tout types de créations pourraient voir le jour (sculpture, littérature, animation, cinéma, dessin, peinture) et autres joyeusetés !
un p'tit lien : Art-Of-3D
Pourquoi je me lance là-dedans ?
Aucune idée...Enfin si, quand on créé des choses qu'on estime stylées, on a envie de les partager, de donner envie, d'avoir des retours, de devenir riche, de verser des pots de vins, de jouer le harvey wein...bref vous avec compris
Et bien sur : Réglement lu et approuvé !
Sur ce, bonne journée à vous ! :)
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis un petit passionné d'animation !
Peut-être que certains se souviennent de ma chaîne puisqu'en effet, j'étais déjà présent sur l'ancien forum il y a 3 ans de ça sous le pseudo bien nulle de Basfo32's studio (mon dieu que c'est nul.) !
Depuis le temps a bien avancé, je suis entré en prépa animation et j'ai participé aux concours des grandes écoles d'animation de France (pour l'instant ça gère du pâté) et comme le rythme redescend petit à petit, il est temps pour moi de reprendre les vidéos ! :D
Ma chaîne s'appelle Art-Of-3D et je posterai dessus principalement des projets faits en 3D, éventuellement des tutos même si j'ai un peu la flemme de les faire (en fait je les ferai si ils sont intéressants à faire, si ils traitent d'un sujet un minimum compliqué et si il a pas déjà été fait par 30 000 autres youtubeurs d'animation 3D) et surtout des animations, des projets, des concepts, des idées etc... L'objectif est qu'avec le temps, ça devienne plus une chaîne "d'art" ou tout types de créations pourraient voir le jour (sculpture, littérature, animation, cinéma, dessin, peinture) et autres joyeusetés !
un p'tit lien : Art-Of-3D
Pourquoi je me lance là-dedans ?
Aucune idée...Enfin si, quand on créé des choses qu'on estime stylées, on a envie de les partager, de donner envie, d'avoir des retours, de devenir riche, de verser des pots de vins, de jouer le harvey wein...bref vous avec compris
Et bien sur : Réglement lu et approuvé !
Sur ce, bonne journée à vous ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Art Of 3D
Mar 26 Mar 2019 - 11:10
Oh ben dis donc ça fait plaisir de te revoir ici ! Bienvenue à toi Basfo ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 26 Mar 2019 - 14:12
(re) Bienvenue en nos contrées .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 17:45
merciii ! :D
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mar 2019 - 21:52
Bienvenue ! Ta chaîne m'a l'air bien sympa ^^
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Mar 2019 - 10:01
Bienvenue de nouveau :)
Mer 27 Mar 2019 - 10:11
Salut, re-bienvenue! Je ne pense pas qu'on s'était croisés à l'époque, mais c'est cool de voir ce genre de chaîne par ici!
Mer 27 Mar 2019 - 12:19
salut !
merci beaucoup ! ^^
merci beaucoup ! ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 27 Mar 2019 - 13:06
Bienvenue à toi
Mer 27 Mar 2019 - 19:53
merci ! :oops:
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Mar 2019 - 20:38
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!