- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]presentation jose pittbull
Lun 4 Fév 2019 - 16:50
bonjour, je me présente ;)
jose pittbull, 45 ans et j habite en Auvergne
je suis passionné par la détection de métaux et les crevettes d aquariophilie ;)
j'ai connu votre forum en cherchant sur Google un forum ou je pourrait poser des questions relatives à ma chaine YouTube .
comme vous l'aurez sans doute deviné, ma chaine YouTube et essentiellement basé sur mes sorties détection, et un petit peu de crevettes ;)
voici le lien pour ceux que ça pourrait intéressé ;) jose pittbull
je me suis lancé sur YouTube pour partagé ma passion et essayer de faire un peu évoluer les mentalités, que nous les detectoristes soyons plus respectueux de lois et des terrains qu on nous prête et que les gens ne nous voient plus comme "des pilleurs de tombe"
règlement lu et approuvé ;)
a plaisir de vous lire ;)
jose pittbull
jose pittbull, 45 ans et j habite en Auvergne
je suis passionné par la détection de métaux et les crevettes d aquariophilie ;)
j'ai connu votre forum en cherchant sur Google un forum ou je pourrait poser des questions relatives à ma chaine YouTube .
comme vous l'aurez sans doute deviné, ma chaine YouTube et essentiellement basé sur mes sorties détection, et un petit peu de crevettes ;)
voici le lien pour ceux que ça pourrait intéressé ;) jose pittbull
je me suis lancé sur YouTube pour partagé ma passion et essayer de faire un peu évoluer les mentalités, que nous les detectoristes soyons plus respectueux de lois et des terrains qu on nous prête et que les gens ne nous voient plus comme "des pilleurs de tombe"
règlement lu et approuvé ;)
a plaisir de vous lire ;)
jose pittbull
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]presentation jose pittbull
Lun 4 Fév 2019 - 16:56
Bienvenue à toi Jose !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 17:14
mercii mon ami ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 17:38
Bienvenue à toi :)
Lun 4 Fév 2019 - 19:56
merciii les amis :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Fév 2019 - 21:35
Bienvenue à toi
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Fév 2019 - 22:35
Rigolo comme sujet, j'irais jeter un œil ;)
Mar 5 Fév 2019 - 6:39
merciii pour votre accueil ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Fév 2019 - 8:50
Bienvenue en nos contrées!
Je valide ton compte dans la foulée .
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Fév 2019 - 8:54
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!