- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Mar 29 Mai 2018 - 21:42
Ahah Silverik, je voulais dire par là que je suis plus doué avec les instruments que ma voix ^^ j'adore le Rap en plus :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mai 2018 - 22:13
Alors mon dernier achat ce sont des chaussettes anti-tique ! 27 euros la paire ça "pique" !!
Mar 29 Mai 2018 - 22:18
T'inquiète, j'avais bien compris!
Mes achats de cet après-midi... un pot de blanc et un pot de noir pour peindre mes figurines, et un set de cartes d'objectifs pour les parties, tellement pratique.
Mes achats de cet après-midi... un pot de blanc et un pot de noir pour peindre mes figurines, et un set de cartes d'objectifs pour les parties, tellement pratique.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Mai 2018 - 22:40
Mon dernier gros achat : des boules, des petites boules, des grosses boules, mais des boules !
Pour en savoir plus allez voir[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour en savoir plus allez voir[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 3:26
Pierrot a écrit:C'est un RPG ce jeu non ?
oui c'ets un rpg rogue like bien sympa ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 10:33
je suis a la recherche d'un sac a dos avec rangement pour mon appareil photo canon 1300 d et 4 objectifs donc si jamais vous avez un bon plan hésitez pas a m'en faire part j'ai pas forcément envie de mettre 150 euros dedans lol
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 11:27
Mmmh à mon avis, si tu n'as pas encore trouvé, c'est que les sacs à 150 euros sont les moins chers xD
Bon courage à toi dans ta recherche en tout cas ! :)
Bon courage à toi dans ta recherche en tout cas ! :)
Mer 30 Mai 2018 - 11:37
DeanN3R a écrit:Pierrot a écrit:C'est un RPG ce jeu non ?
oui c'ets un rpg rogue like bien sympa ^^
Mdr j'ai regarder il faudra que j'essaye ça !
Jeu 31 Mai 2018 - 9:03
Je viens d'acheter un livre qui s'appelle " Super Ciné Battle", c'est plutôt pas mal :)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mai 2018 - 12:28
Je viens de m'acheter un pizza, pour me nourrir, ça compte ?
Jeu 31 Mai 2018 - 12:31
Hum mon dernier achat ? Un aspirateur pour mon aquarium de 560 litres et de la mousse pour mon filtre x).
Jeu 31 Mai 2018 - 12:37
Dernier achat hier et c’est un tuyau de 6 M pour relier la pompe à la piscine :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Juin 2018 - 11:01
Je viens de me commander une tablette graphique, ne voulant pas ressortir le papier et les crayons à chaque fois que je veux dessiner, ça va me permettre de m’ameliorer Dans le dessin numérique ^^
Jeu 7 Juin 2018 - 13:56
Je viens d'acheter le Rockyrama Disney Éternels Enchanteurs. Ils manquaient à ma collection :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jeu 7 Juin 2018 - 15:14
J'aime beaucoup la couverture en tout cas ! :p
Jeu 7 Juin 2018 - 15:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je te conseille vraiment cette collection de livre, ils sont super. L'unes de leurs dernières sorties était sur le premier Jurassic Park, vraiment passionnant.
Jeu 7 Juin 2018 - 20:24
Salut à tous ! Pour ma part, après en avoir entendu beaucoup de bien, j'ai franchi le cap et j'ai acheté une souris ergonomique. Après quelques minutes d'adaptation, je me régale ! A tel point que je me vois mal revenir sur une souris traditionnelle tant celle-là m'apporte confort et naturel dans le mouvement.
Je n'avais pas de douleurs mais il paraît que c'est top pour ceux qui en souffrent.
Je n'avais pas de douleurs mais il paraît que c'est top pour ceux qui en souffrent.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Juin 2018 - 20:49
C'est un super achat Hilyy !!
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 21:04
ah tu m'apprends un truc je ne connaissais pas ce genre de souris bon le design est special mais si ça améliore les tensions du poignet pourquoi pas ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Juin 2018 - 21:17
Mon dernier achat moi c'est un nouveau PC avec une config plus que correct mais cher tout de même ^^
Ven 8 Juin 2018 - 8:56
Il faut toujours mettre le prix pour avoir une bonne config remarque x)
Ven 8 Juin 2018 - 9:34
ça fait un moment que je me dis que je vais me monter un PC... mais dès que je serai posé pour de bon. Mais ce serait le rêve de n'avoir à changer que quelques pièces pour pouvoir l'entretenir!
Est-ce que quelqu'un a fait ça, ici? Les pièces sont-elles garanties séparément?
Est-ce que quelqu'un a fait ça, ici? Les pièces sont-elles garanties séparément?
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Juin 2018 - 10:20
Oui ta toujours une garantie constructeur normalement moi j'ai monter mon pc pour la 1ère fois et je sais que chaque pièce a ça propre garanti
Ven 8 Juin 2018 - 10:27
Okay, ça donne vraiment envie, du coup! Parait que c'est moins cher que les montages série, ce qui pourrait se justifier. Et puis t'as ce que tu veux dedans, quoi!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Juin 2018 - 13:12
J'ai récemment acheté Minit, un jeu ultra intéressant basant son level design sur la contrainte de 1 minutes de vie ! Vraiment prenant. Et puis Moonlighter, le fameux Rogue-Lite, dont l'animation est excellente et dont la gestion de l'inventaire ne se base pas sur du "je pose ça là puis le reste viendra", on joue avec cet inventaire :D
D'ailleurs, les deux son sur GoG, petit disclaimer pour dire que si vous voulez acheter un jeu et qu'il est sur GoG, allez y préféré GoG que Steam ! Il y a une politique de prix équitable qui fait qu'on engrange avec des achats de l'argent à utiliser sur GoG pour d'autres jeux, et ça va plutôt vite (3 euros selon le jeu, pour un jeu de 20 euros)
D'ailleurs, les deux son sur GoG, petit disclaimer pour dire que si vous voulez acheter un jeu et qu'il est sur GoG, allez y préféré GoG que Steam ! Il y a une politique de prix équitable qui fait qu'on engrange avec des achats de l'argent à utiliser sur GoG pour d'autres jeux, et ça va plutôt vite (3 euros selon le jeu, pour un jeu de 20 euros)