Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vos derniers livres lus
Lun 15 Oct 2018 - 21:18
Salut. :)
Le but de ce topic est de partager le titre du dernier livre que nous avons lu, un court résumé et pourquoi pas un avis histoire que ça puisse donner envie aux autres de le lire ou non !
Le but de ce topic est de partager le titre du dernier livre que nous avons lu, un court résumé et pourquoi pas un avis histoire que ça puisse donner envie aux autres de le lire ou non !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers livres lus
Lun 15 Oct 2018 - 21:22
Personnellement, j'ai lu "Bioshock - Rapture" de John Shirley qui est un prequel au jeu vidéo "Bioshock". Ce livre raconte l'histoire de la ville sous marine Rapture de son imagination jusqu'à sa chute !
J'ai bien aimé ce livre, il est plutôt entraînant mais je pense avoir fait une erreur en l'ayant lu avant de jouer au jeu.. En conséquence, lors de ma partie il n'y avait peu de mystère et c'est dommage. Le style d'écriture reste néanmoins très simple et tente peu d'envolés littéraires.
J'ai bien aimé ce livre, il est plutôt entraînant mais je pense avoir fait une erreur en l'ayant lu avant de jouer au jeu.. En conséquence, lors de ma partie il n'y avait peu de mystère et c'est dommage. Le style d'écriture reste néanmoins très simple et tente peu d'envolés littéraires.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 15 Oct 2018 - 21:29
Dracula. Un chef-d’œuvre!
Running Man. Très bon.
L'Angoisse du Roi Salomon. Vraiment très bon, même si ce n'est pas le meilleur Gary/Ajar.
La saga La Passe-Miroir, actuellement trois tomes, le dernier est prévue pour 2020 je crois. Très très bon!
Et actuellement je lis la version originale de Ready Player One pour travailler mon anglais. C'est aussi intéressant qu'horripilant!
Running Man. Très bon.
L'Angoisse du Roi Salomon. Vraiment très bon, même si ce n'est pas le meilleur Gary/Ajar.
La saga La Passe-Miroir, actuellement trois tomes, le dernier est prévue pour 2020 je crois. Très très bon!
Et actuellement je lis la version originale de Ready Player One pour travailler mon anglais. C'est aussi intéressant qu'horripilant!
Lun 15 Oct 2018 - 21:31
Aah Running Man, je l'ai lu aussi (il y a quelques années maintenant) et plutôt apprécié ! J'ai aussi regardé ce que je pensais être l'adaptation cinématographique avec Schwarzenegger.. Quelle erreur ! Ce n'en est pas une.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 21:36
C'est une adaptation très très libre paraît-il, qui reprend juste le concept du jeu.
En gros, ça a l'air d'être un film cool, mais clairement pas une bonne adaptation...
De King je recommande aussi The Longwalk, Marche ou Crève, qui est absolument exceptionnel!
En gros, ça a l'air d'être un film cool, mais clairement pas une bonne adaptation...
De King je recommande aussi The Longwalk, Marche ou Crève, qui est absolument exceptionnel!
Lun 15 Oct 2018 - 21:38
On me la recommandé plusieurs fois déjà, faudrait que je m'y mette hehe
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 0:19
Mon dernier livre lu, toujours dans l'heroic fantasy, c'est le soldat chamane, l'intégrale tome 1, par l'auteur des "assassin royal", que je n'ai toujours pas lu.
Faut dire qu'il y a eu une longue période où j'ai arrêté de lire, par manque de temps, d'envie, et parce que ma chaîne youtube me prenait trop de temps... Je faisais du let's play, et je voulais absolument tenir un rythme.
Faut dire qu'il y a eu une longue période où j'ai arrêté de lire, par manque de temps, d'envie, et parce que ma chaîne youtube me prenait trop de temps... Je faisais du let's play, et je voulais absolument tenir un rythme.
Mar 16 Oct 2018 - 1:22
Moi le mien : _MANGA _ ---> SEVEN DEADLY SINS <3
_ROMAN_ ---> ASSASSINS CREED RENAISSANCE <3
_ROMAN_ ---> ASSASSINS CREED RENAISSANCE <3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 1:38
Steven deadly sins c’est tellement bien ! Enfin je n’ai vu que l’anime quoi ! ^^
Mar 16 Oct 2018 - 1:49
Moi c'est animé + le manga !
J'avais regarder la saison 3 des seven deadly sins, en vostfr mais comme elle vient de sortir sur netflix en vf, ben je me la retape !
J'avais regarder la saison 3 des seven deadly sins, en vostfr mais comme elle vient de sortir sur netflix en vf, ben je me la retape !
Mar 16 Oct 2018 - 1:52
La saison 2 tu veux dire ? Je crois pas qu’elle soit sortie la saison 3 x)
Mar 16 Oct 2018 - 1:54
Sisi je te dure, la saison 1 on la connais, et la saison 2 est constituée de 4 épisodes spéciaux, mais la site direct de la saison 1 est belle et bien la saison 3 :)
Mar 16 Oct 2018 - 3:18
En vrai c'est pas un livre que j'ai fini mais que je suis en train de lire, "Le cas de Charles Dexter Wars" de H.P Lovecraft, une tuerie ce bouquin!
Mar 16 Oct 2018 - 6:55
Au niveau manga j'ai lu quelques tomes de Darwin's Game. Ca parle d'un jeune homme qui est entrainé dans un genre de Hunger Games. C'est plutôt cool !
Mar 16 Oct 2018 - 9:36
PastexPlay a écrit:Sisi je te dure, la saison 1 on la connais, et la saison 2 est constituée de 4 épisodes spéciaux, mais la site direct de la saison 1 est belle et bien la saison 3 :)
Ah oui les 4 épisodes je ne les ai pas comptés comme la saison 2, mais un spin-off de la saison 1 disons, la saison 1,5 quoi ^^
Mais officiellement, la saison qui est sortie cette Anne est bel et bien la saison 2, vu que les 4 épisodes ne sont pas canon et étaient surtout destinés à relancer la hype des fans ^^
Mar 16 Oct 2018 - 9:59
un bio sur stallone ^^ offerte par un ami ^^
Mar 16 Oct 2018 - 10:06
heu ... j'ai lu Thrawn ... et je suis sur baroud d'honneur .
Mar 16 Oct 2018 - 12:29
@MrRedlou Ah oui Mais non c'est belle et bien la saison 3 ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 13:40
MrRedlou a écrit:PastexPlay a écrit:Sisi je te dure, la saison 1 on la connais, et la saison 2 est constituée de 4 épisodes spéciaux, mais la site direct de la saison 1 est belle et bien la saison 3 :)
Ah oui les 4 épisodes je ne les ai pas comptés comme la saison 2, mais un spin-off de la saison 1 disons, la saison 1,5 quoi ^^
Mais officiellement, la saison qui est sortie cette Anne est bel et bien la saison 2, vu que les 4 épisodes ne sont pas canon et étaient surtout destinés à relancer la hype des fans ^^
Non ta raison Redlou c'est bien la Saison 2 de Nanatsu no Taizai, les 4 épisode était un hors série
Voici la preuve =>
https://twitter.com/NetflixFR/status/1051872849005355009
Mar 16 Oct 2018 - 13:46
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 13:57
C'est une erreur de leurs part au juste, car les 4 épisode comme je l'ai dit, il l'on fait juste pour le combat entre Méliodas & Ban et c'est pas une saison mais une mi-saison ou hors série comme tu veut.
Si tu va sur les site style ADN etc.... tout le monde à mis saison 2
Si tu va sur les site style ADN etc.... tout le monde à mis saison 2
Sam 1 Déc 2018 - 22:30
Je suis en train de lire en ce moment Jurassic Park de Michael Crichton et je devrais lire aussi Lambeaux de Charles Juliet, devrais. C'est tout.
Dim 2 Déc 2018 - 1:23
Je lis actuellement Le Cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs, et c'est vraiment très bien. J'aime beaucoup.
Lun 3 Déc 2018 - 19:16
Très fans des livre heroic fantasy, je viens de terminer le premier tome du soldat chamane, très bon bouquin... Je lirai la suite bientôt.
Pour l'heure, je me refais la saga Harry Potter... Mais en anglais, le meilleur moyen pour améliorer la langue... Et aussi apprendre des expressions idiomatiques;
Pour l'heure, je me refais la saga Harry Potter... Mais en anglais, le meilleur moyen pour améliorer la langue... Et aussi apprendre des expressions idiomatiques;
Lun 3 Déc 2018 - 19:58
Je ferai sûrement ça un jour. Relire les Harry Potter en anglais.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5