- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Jeu 27 Sep 2018 - 9:09
Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:toujours rien depuis plusieurs mois ^^
même pas un café au bureau ! ?
le café c'est pour les faibles ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Sep 2018 - 9:14
ACTION BADASS a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:toujours rien depuis plusieurs mois ^^
toi tu manges carément tes 80 centimes ! c'est plus badass !!!!!!
Jeu 27 Sep 2018 - 9:50
je chie de l'or mdr
Jeu 27 Sep 2018 - 10:06
ACTION BADASS a écrit:je chie de l'or mdr
tu chies la reste de la monnaie plustot !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 27 Sep 2018 - 12:30
Je suis l'un des plus grand fan de Steven Spielberg existant. (et je suis sûrement pas le seul) Amistad est quand même assez décevant venant de lui. On dirait un téléfilm HBO (ce qui n'est pas non plus mauvais). On sent tellement que sur le plateau il gérait la post prod du Monde Perdu et surtout le découpage du Soldat Ryan (ce qui est vrai, il a totalement fait ça).
On peut lancer un débat sur Spielberg (personnellement j'adore Cheval de guerre qui est une jonction parfaite entre ces films d'avant et son cinéma à venir, actuel donc maintenant), mais pas dans ce sujet, je n'ai pas envie d'embeter tout ceux qui n'ont pas envie d'y participer.
Sinon, mon dernier achat, c'est du pain. Voilà.
On peut lancer un débat sur Spielberg (personnellement j'adore Cheval de guerre qui est une jonction parfaite entre ces films d'avant et son cinéma à venir, actuel donc maintenant), mais pas dans ce sujet, je n'ai pas envie d'embeter tout ceux qui n'ont pas envie d'y participer.
Jeu 27 Sep 2018 - 13:37
Lamèche a écrit:Je suis l'un des plus grand fan de Steven Spielberg existant. (et je suis sûrement pas le seul) Amistad est quand même assez décevant venant de lui. On dirait un téléfilm HBO (ce qui n'est pas non plus mauvais). On sent tellement que sur le plateau il gérait la post prod du Monde Perdu et surtout le découpage du Soldat Ryan (ce qui est vrai, il a totalement fait ça).
spielberg a toujours fait plusieurs films en même temps ^^comme le montage de jurassic park et le tournage de la liste de schindler . Enfin c'est vrai q'Amistad est différent des autres . mais j'ai bien aimé . comme Munich , la couleur pourpre . etc spielberg c'est un pour les studio et un pour lui de film ! ( c'est mon dieu je l'aime )
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Sep 2018 - 16:27
Munich est un véritable chef-d'oeuvre, essayons de ne pas le comparer à Amistad si possible.
C'est aussi mon dieu et je l'aime!
Jeu 27 Sep 2018 - 16:41
Lamèche a écrit:Munich est un véritable chef-d'oeuvre, essayons de ne pas le comparer à Amistad si possible.
Ha Munich ... une claque au ciné ce film ... content de lire que c'est le dieux de pleins de gens ^^ ( Marvel peut allez se rhabiller moi je dis ! )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Sep 2018 - 20:57
ACTION BADASS a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:toujours rien depuis plusieurs mois ^^
Ce sont les faibles qui ne boivent pas de café justement mdr !
Jeu 27 Sep 2018 - 21:15
C'est la même question que:
Est-ce que ceux qui utilisent des serviettes en mangeant sont sales, ou c'est ceux qui n'en utilisent pas qui sont sales?
Réponse, donc:
Ceux qui ont besoin de café sont faibles, mais seulement s'ils n'en boivent pas.
(Oui, je suis très drôle en soirée)
Est-ce que ceux qui utilisent des serviettes en mangeant sont sales, ou c'est ceux qui n'en utilisent pas qui sont sales?
Réponse, donc:
Ceux qui ont besoin de café sont faibles, mais seulement s'ils n'en boivent pas.
(Oui, je suis très drôle en soirée)
Ven 28 Sep 2018 - 8:44
MrRedlou a écrit:ACTION BADASS a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:toujours rien depuis plusieurs mois ^^
Ce sont les faibles qui ne boivent pas de café justement mdr !
mon corp est parfait pas besoin de le shooter à la caefine pour le mettre en route mdr
Ven 28 Sep 2018 - 10:11
aujourd'hui j'ai acheté un film ...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 28 Sep 2018 - 10:51
Star Trek Galaxy a écrit:aujourd'hui j'ai acheté un film ...
Mais quel film? Là est la question!
Ven 28 Sep 2018 - 11:16
Mon dernier achat, un abonnement 60 jours pour Star Wars The Old Republic !
Pour ceux qui me suivent où qui on déjà vu quand j'étais à l'honneur... Vous savez ce que ça signifie héhéhéhé !
Pour ceux qui me suivent où qui on déjà vu quand j'étais à l'honneur... Vous savez ce que ça signifie héhéhéhé !
Ven 28 Sep 2018 - 11:36
J'ai acheté un stylo ! Voilà ma vie....
Ven 28 Sep 2018 - 11:38
Projets-Ventilo a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:aujourd'hui j'ai acheté un film ...
Solo , chut!!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 28 Sep 2018 - 16:56
Hourra, il a acheté un film
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 29 Sep 2018 - 10:46
Star Trek Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Star Trek Galaxy a écrit:aujourd'hui j'ai acheté un film ...
Solo , chut!!!!
Tiens d’ailleurs tu viens de me rappeler qu’il faut que je le voie ! :D
Il a été mal aimé, et souvent, ce que les gens n’aiment pas, ben j’aime bien ^^
Sam 29 Sep 2018 - 16:27
Je l'ai bien aimé moi. Il y a surtout un phénomène de bashing sur Star Wars. Entre les fans déçu parce que "Star Wars, on aime car il y a de l'attente." et autre... Mais je pense que le film est plus un echec côté marketing que côté film en lui même. Ils ont avoués eux mêmes qu'ils ont mal joués le coup chez Disney. Je sais bien que c'est Star Wars, mais avant quand les films sortaient, on était inondé de marketing à la sortie du film, là en sortant un film tous les 6 mois... Bah ça parlait de SW tout le temps. entre l'épisode 8 et Han Solo, on a eu aucune pause ^^ Ca a du dégouté les gens, et quand les gens sont dégoutés ils ont un avis négatif avant même de voir le film (et ils le conservent après.)
Lun 1 Oct 2018 - 0:44
C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 13:30
on lit les mêmes choses pour les gros jeux vidéo (Battlefield 5, par ex.).Selfura a écrit:Je l'ai bien aimé moi. Il y a surtout un phénomène de bashing sur Star Wars. Entre les fans déçu parce que "Star Wars, on aime car il y a de l'attente." et autre... Mais je pense que le film est plus un echec côté marketing que côté film en lui même. Ils ont avoués eux mêmes qu'ils ont mal joués le coup chez Disney. Je sais bien que c'est Star Wars, mais avant quand les films sortaient, on était inondé de marketing à la sortie du film, là en sortant un film tous les 6 mois... Bah ça parlait de SW tout le temps. entre l'épisode 8 et Han Solo, on a eu aucune pause ^^ Ca a du dégouté les gens, et quand les gens sont dégoutés ils ont un avis négatif avant même de voir le film (et ils le conservent après.)
Les jeux sont très critiqués mais ne sont pas si mauvais en réalité. En arrière fond, les gamers un minimum sérieux reprochent surtout les sorties trop rapides. Pas le temps de terminer le dernier DLC d'un jeu que tu peux déjà acheter le nouvel épisode. Au final, jouer devient une routine plus qu'un plaisir. Le cinoche c'est pareil.
Il n'y a que les zombies-consommateurs qui ne se rendent pas compte de ça.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 15:08
Une leçon de conduite ça compte? Oui j'ai pas encore le permis mais cela est en cours
Lun 1 Oct 2018 - 15:28
MrRedlou a écrit:C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^
l'echec de solo est du à la stratégie marketing suicidaire et rien d'autre. l'épisode 8 encore aujorud'hui trés critiqué est le blu ray le plus vendu de 2018 .
Lun 1 Oct 2018 - 15:51
J'ai encore craqué....J'ai pris un clavier midi piano Arturia minilab MKII Mais ! J'ai revendu mon AKAI du coup !
Mar 2 Oct 2018 - 10:13
Star Trek Galaxy a écrit:MrRedlou a écrit:C'est pour ça que Disney a pris la bonne décision en sortant des épisodes moins réguliers, ils ont au moins compris leur cuisant échec ^^
l'echec de solo est du à la stratégie marketing suicidaire et rien d'autre. l'épisode 8 encore aujorud'hui trés critiqué est le blu ray le plus vendu de 2018 .
Ceux qu’on entend le plus ne sont pas forcément les plus nombreux en même temps :p