- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Mer 4 Nov 2020 - 11:08
j'ai acheter un présent pour mon poto ^^, mais chut lui dites pas mdr
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 4 Nov 2020 - 13:12
Bah déjà, on sait pas qui est ton poto, même si j'avais déjà dans l'idée que t'en aurais déjà plusieurs par ici, mais en plus nous n'avons trouducune idée de quoi t'est-ce que tu t'es porté acquéreur pour ce poto inconnu !ACTION BADASS a écrit:j'ai acheter un présent pour mon poto ^^, mais chut lui dites pas mdr
Donc à part de dire : hé le poto inconnu d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] veut t'offrir un présent, qu'est ce donc que tu veux qu'on dise d'autres que tu n'aies déjà dit ?
Oui, c'est exactement ça !NOlivier a écrit:Qui !)???????????
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Nov 2020 - 13:13
On sait tous qu'il s'agit de moi!
Non? Mais... Et mon anniversaire alors?
Non? Mais... Et mon anniversaire alors?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Nov 2020 - 13:27
Si tu le dis !Lamèche a écrit:On sait tous qu'il s'agit de moi!
Ben vu qu'il semblerait que tu sois né le même jour que moi... à savoir le plus beau jour de l'année... et que justement ça tombe bien, le plus beau jour de l'année, c'est aujourd'hui (pas demain, ni hier, mais bien aujourd'hui)Lamèche a écrit:Non? Mais... Et mon anniversaire alors?
JoYeuX
AnnIvErsAIrE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
AnnIvErsAIrE
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Nov 2020 - 13:38
Désolé de te décevoir, je ne suis pas né le même jour que toi... Que ça soit le jour, ou même très probablement l'année (tu es le plus jeune de ce forum, c'est aussi pour ça qu'on t'apprécie tant!)
Je disais ça parce que si le poto en question est celui auquel je pense, sa date d'anniversaire est à quelques jours près très proche de la mienne... Et par conséquent de la tienne!
Du coup...
Je te souhaite un
excellent
et
très joyeux
anniversaire
(je n'arrive pas à faire aussi gros et beau que ton texte, désolé... )
Je disais ça parce que si le poto en question est celui auquel je pense, sa date d'anniversaire est à quelques jours près très proche de la mienne... Et par conséquent de la tienne!
Du coup...
Je te souhaite un
excellent
et
très joyeux
anniversaire
(je n'arrive pas à faire aussi gros et beau que ton texte, désolé... )
Mer 4 Nov 2020 - 13:50
Merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je suis très touché !
Mais oui tu as raison nous ne somme probablement pas nés le même jour de la semaine, ni la même année !
Et pourtant la date de notre anniversaire est exactement la même !
Pour la taille des caractères, t'inquiètes pas y a pas de souci, faut juste tripoter un peu les arcanes et être un peu magicien.
Mais c'est surtout l'intention qui compte alors encore mille fois merci
Mais oui tu as raison nous ne somme probablement pas nés le même jour de la semaine, ni la même année !
Et pourtant la date de notre anniversaire est exactement la même !
Pour la taille des caractères, t'inquiètes pas y a pas de souci, faut juste tripoter un peu les arcanes et être un peu magicien.
Mais c'est surtout l'intention qui compte alors encore mille fois merci
Mer 4 Nov 2020 - 13:54
Je me suis mal exprimé. Je ne partage pas non plus ta date d'anniversaire... De peu... Je ne suis vraiment pas né le même jour...
Dire qu'à peu de choses près j'aurais pu avoir un énorme point commun avec toi!
Dire qu'à peu de choses près j'aurais pu avoir un énorme point commun avec toi!
Mer 4 Nov 2020 - 13:59
Pourtant la date de naissance figurant dans notre profil semble bien être la même !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Nov 2020 - 14:00
Xd je dirais que mon poto est géographiquement très proches lol
Ven 6 Nov 2020 - 12:14
La j'ai acheter plein de truc hihi quand je le recevrai je ferais une petite vidéo unboxing hihihi
Ven 6 Nov 2020 - 18:11
J’ai les contrats vidéo qui démarre alors j’ai aussi investi ! Loupedeck + ! Des utilisateurs ?
Sam 7 Nov 2020 - 17:42
En prévision d'un achat j'ai quelques questions sur un site.
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà commandé et/ou précommandé des produits chez Nin-Nin-Game?
Le service est bon?
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà commandé et/ou précommandé des produits chez Nin-Nin-Game?
Le service est bon?
Sam 7 Nov 2020 - 17:55
À l'affût des soldes Steam, je me suis laisser tenté par un gros dlc sur IL2 Sturmovik Great Battle !
Sam 7 Nov 2020 - 20:29
Mon dernier achat c’était la formation pour être youtubeur de poisson fécond, c'est du sérieux et du concret, je recommande.
Pour le prochain achat j'ai envie d’améliorer encore la qualité de mon son car apparence en entend des échos même petits, j’hésite entre un panneau acoustique de qualité (quitte a mettre le prix mais j'ai peur que ça m'encombre pour rien) ou acheter 2/3 mousses acoustique et bricoler un truc DIY avec.
Pour le prochain achat j'ai envie d’améliorer encore la qualité de mon son car apparence en entend des échos même petits, j’hésite entre un panneau acoustique de qualité (quitte a mettre le prix mais j'ai peur que ça m'encombre pour rien) ou acheter 2/3 mousses acoustique et bricoler un truc DIY avec.
Sam 7 Nov 2020 - 20:51
Tu as aussi des blankets (couvertures) isolantes qui marchent super bien (j’ai ce genre de choses : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 8 Nov 2020 - 12:29
Bonjour à tous :) Mon dernière achat remonte au 30 Avril lors de la précommande xD mais je l'ai reçu le 6 Novembre 4 jours avant sa sortie :P
Et je dois dire que le coffret est magnifique ainsi que le jeu :D j'aime beaucoup les Vikings :)
J'ai fait une petite vidéo Unboxing ;)
Que vous pouvez aller voir sur la chaine de LaMagieDesMoldus ou son espace personnel.
Et voilà une petite photo :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bon confinement à tous !
(édité par la modération)
Et je dois dire que le coffret est magnifique ainsi que le jeu :D j'aime beaucoup les Vikings :)
Que vous pouvez aller voir sur la chaine de LaMagieDesMoldus ou son espace personnel.
Bon confinement à tous !
Dim 8 Nov 2020 - 14:02
LaMagieDesMoldus a écrit:Bonjour à tous :) Mon dernière achat remonte au 30 Avril lors de la précommande xD mais je l'ai reçu le 6 Novembre 4 jours avant sa sortie :P
Bon confinement à tous !
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je rappelle qu'en dehors de son espace personnel ou les sujets spécifiques dédiés il n'est pas autorisé de partager ses vidéos. J'ai donc édité ton message.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 10:27
Une RTX 3070 + AC Valhalla ( pour l'annif de mon frère ) + Zelda HYRULE WARRIOR ( après le test de BOTW ) + COD ( le jeu préféré de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) + Cyberpunk 2077.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Nov 2020 - 15:55
Ca y est !!! Il est enfin arrivé, on charge tout ça et zou il passe à la casserole, j'ai plein de truc à lui faire cuisiner
Mar 17 Nov 2020 - 16:57
Coooooollll !!!!! Me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!!!!!!!
Moi j'ai commandé le filtre que François a recommandé (Explique moi encore), j'attends toujours....
Moi j'ai commandé le filtre que François a recommandé (Explique moi encore), j'attends toujours....
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Nov 2020 - 16:59
Tu as commandé quoi comme filtre, un ND ?
Comme vous tous, j'imagine, j'ai pleiinnnnnnnnnnnnnnnn de projets en attentes, mais avec ce satané Covid-qui-casse-les-couilles-a-tout-le-monde-on-rien-faire-à-part-se-faire-chier-à-la-maison xD
Mais ouais il me tarde, j'ai 2 petits courts métrages qui s'annoncent super sympa. En plus la neige devrait pas tarder à arriver.
Comme vous tous, j'imagine, j'ai pleiinnnnnnnnnnnnnnnn de projets en attentes, mais avec ce satané Covid-qui-casse-les-couilles-a-tout-le-monde-on-rien-faire-à-part-se-faire-chier-à-la-maison xD
Mais ouais il me tarde, j'ai 2 petits courts métrages qui s'annoncent super sympa. En plus la neige devrait pas tarder à arriver.
Mar 17 Nov 2020 - 17:01
Le filtre "Ciné Bloom", me dis pas que tu suis pas mon pote François !?????
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Nov 2020 - 10:52
Je suis le seul a m'avoir fait plaisir avec le dernier DLC de Destiny Beyond Ligh ?
Mer 18 Nov 2020 - 11:22
Goldwyn93 a écrit:Je suis le seul a m'avoir fait plaisir avec le dernier DLC de Destiny Beyond Ligh ?
Oui.
- Spoiler:
- Évidemment j'en sais rien. Mais ce qui est sûr c'est que ça n'est pas mon cas !