- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Projet pour la protection de la biodiversité en France !
Mar 19 Fév 2019 - 16:39
Bonjour tout le monde !
Après avoir eu l'aval de Red, je viens vous parler d'un projet qui me tiens à coeur !
Je suis un étudiant en biologie et je trouve qu'il n'y a aucune association ou organisme rassemblant tous les Français pour lutter contre la pollution (déchets, chimique etc ...) ou essayer de protéger les mammifères, amphibiens, oiseaux etc .. Il y a bien la Ligue pour la Protection des Oiseaux mais comme son nom l'indique elle est uniquement diriger sur les oiseaux, la WWF fait quelques actions en France mais le gros du boulot se situe sur Paris. Bref tout ça pour dire que actuellement il n'y a aucune structures sachant fédérer tous les Français et sur tous les domaines de l'environnement au sens large.
Je souhaite donc rassembler des personnes ayant envie de s'investir dans ce domaine, ensuite créer des antennes un peu partout en France et proposer diverses actions locales très simple (ramassage de déchets, sensibilisation, prévention, protection, suivi animal etc ...).
Pour cela j'ai créer un formulaire Google pour rassembler le maximum de personnes.
Voici le lien du formulaire pour avoir plus d'infos : ICI
Ce projet n'a absolument pas pour but de me faire de la pub, ce que je veux c'est rassembler les personnes autour d'une cause qui me tiens à cœur :)
Dîtes moi ce que vous pensez de ce projet, si ça vous intéresse etc ...
Pierrot,
Après avoir eu l'aval de Red, je viens vous parler d'un projet qui me tiens à coeur !