- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
comment est ma bannière
Jeu 21 Fév 2019 - 14:54
bonjour à tous, je ne sait pas coment est ma bannière pour ma chaine youtube
(https://www.youtube.com/channel/UCl5K2L0IEQnIXvCzlssy1Dg?view_as=subscriber) merci de me dire ce que vous en pensez
(https://www.youtube.com/channel/UCl5K2L0IEQnIXvCzlssy1Dg?view_as=subscriber) merci de me dire ce que vous en pensez
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: comment est ma bannière
Jeu 21 Fév 2019 - 15:13
heu .....
Jeu 21 Fév 2019 - 17:26
hum .....
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Fév 2019 - 19:41
Oups
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Fév 2019 - 20:53
Compte supprimé pour non respect du règlement.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mar 2019 - 10:54
Je rouvre le sujet juste pour dire que la bannière est laide.
Je referme le sujet et l'envoie à la corbeille.
Je referme le sujet et l'envoie à la corbeille.