- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
YOUTUBE INTERDIT AUX MINEURS ! (Explication)
Jeu 28 Fév 2019 - 13:39
YOUTUBE INTERDIT AUX MINEURS ! (Explication)
Salut les Boyzzz ! Depuis quelques jours youtube à interdit l'accès aux espaces commentaires sous de nombreuses vidéos à toutes personnes mineurs, viwers comme youtuber. Pourquoi ? Je vous laisse check la vidéo suivante pour tout comprendre
Votre avis ? Une bonne chose ou non ?
Votre avis ? Une bonne chose ou non ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: YOUTUBE INTERDIT AUX MINEURS ! (Explication)
Jeu 28 Fév 2019 - 13:49
Salut !je me permets de te demander si tu es bien passé par la case présentation ? ( si oui si elle est compléte) et dans le cas ou tout est en régle est-ce que ce message est bien dans ton espace perso ? car le titre prête a confusion .
Dans le cas contraire je t'invite a tout supprimer et a recommencer . Sinon un modo le fera a ta place .
MAJ présentation Nikel : plus qu'a attendre qu'un modo valide ton compte je crois .
Dans le cas contraire je t'invite a tout supprimer et a recommencer . Sinon un modo le fera a ta place .
MAJ présentation Nikel : plus qu'a attendre qu'un modo valide ton compte je crois .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 28 Fév 2019 - 14:38
Ah oui, effectivement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a raison (bon à présent ta présentation a l'air OK) ! Ici ce n'est pas ton espace personnel.
Mais je pense qu'une fois ton compte validé par quidedroit ce sujet pourrait être déplacé et le devenir. Au cas où ça le ferait pas, je te conseillerai d'en sauvegarder un copié collé ;)
Mais je pense qu'une fois ton compte validé par quidedroit ce sujet pourrait être déplacé et le devenir. Au cas où ça le ferait pas, je te conseillerai d'en sauvegarder un copié collé ;)
Jeu 28 Fév 2019 - 16:17
ça marche, merci les gars ;)