- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation - KROST
Jeu 28 Fév 2019 - 14:25
Salut les Boyzzz !
Je m'appelle Romain Krost, j'ai 21 ans.
J'ai crée ma chaine youtube le 26 sept. 2016 ( oui déjà 3 ans...). 2000 Abonnés / 161 777 vues
C'est une Chaîne Gaming / Vlog / Humour / Umboxing sur laquelle je fais ce qu'il me plait. De nombreuses vidéos et variés déjà disponible. Seule ou a plusieurs, le Fun est toujours au rendez-vous.
Un Setup gaming convenable pour réaliser mes vidéos, du matos vidéos qui fait largement sont travaille
et pas mal de bricolage aussi pour allier ma passion de vidéaste sans exploser mon budget.
Un Blue Yeti comme micro qui pour son faible prix (140 euro) propose une très très bonne qualité de son donc pas de soucis à ce niveau sur ma chaine.
Pour le montage de mes vidéos, j'utilise Sony Vegas Pro 15 et Photoshop pour la réalisation de mes miniatures.
Pour ma part j'ai découvert ce forum, grâce aux recherches google "Entraide Youtube" et je ne suis pas déçu de cette recherche. J'ai rejoins ce forum car je souhaite mettre en avant mon travaille et aussi découvrir d'autres personnes dans le même cas que moi. J'espère ainsi découvrir de nouvelles chaines et faire connaître la mienne.
Voila ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCzJvlS0eR8gSvn5dCWvSXow
j'ai lu et approuvé le règlement.
Je m'appelle Romain Krost, j'ai 21 ans.
J'ai crée ma chaine youtube le 26 sept. 2016 ( oui déjà 3 ans...). 2000 Abonnés / 161 777 vues
C'est une Chaîne Gaming / Vlog / Humour / Umboxing sur laquelle je fais ce qu'il me plait. De nombreuses vidéos et variés déjà disponible. Seule ou a plusieurs, le Fun est toujours au rendez-vous.
Un Setup gaming convenable pour réaliser mes vidéos, du matos vidéos qui fait largement sont travaille
et pas mal de bricolage aussi pour allier ma passion de vidéaste sans exploser mon budget.
Un Blue Yeti comme micro qui pour son faible prix (140 euro) propose une très très bonne qualité de son donc pas de soucis à ce niveau sur ma chaine.
Pour le montage de mes vidéos, j'utilise Sony Vegas Pro 15 et Photoshop pour la réalisation de mes miniatures.
Pour ma part j'ai découvert ce forum, grâce aux recherches google "Entraide Youtube" et je ne suis pas déçu de cette recherche. J'ai rejoins ce forum car je souhaite mettre en avant mon travaille et aussi découvrir d'autres personnes dans le même cas que moi. J'espère ainsi découvrir de nouvelles chaines et faire connaître la mienne.
Voila ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCzJvlS0eR8gSvn5dCWvSXow
j'ai lu et approuvé le règlement.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation - KROST
Jeu 28 Fév 2019 - 14:28
Ah clair que c'est beaucoup mieux comme ça !
Alors sois le bienvenu parmi nous
Alors sois le bienvenu parmi nous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Fév 2019 - 14:32
Merci et oui my bad... Je suis pas un expert niveau Forum ;)
Jeu 28 Fév 2019 - 14:36
ha bien !! belle présentation pour le coup ! bha bienvenue alors ! et prend du plaisir sur ce forum !
Jeu 28 Fév 2019 - 15:03
Hello ! Bienvenue à toi !! Si j'ai bien compris, la plupart de tes vidéos sont en non référencé, c'est ça ? :)
Jeu 28 Fév 2019 - 16:13
Comment ça ? Mes vidéos non référencer ?
Jeu 28 Fév 2019 - 17:42
Non, désolé, je viens de retourner voir et il y a bien toutes tes vidéos. Le premier coup quand je suis allé voir, je n'en voyais qu'une dizaine, un bug chez moi sans doute XD Désolé !!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 28 Fév 2019 - 19:19
Ou tout simplement un bug YouTube ! Ce qui arrive somme toute assez souvent, même si le plus fréquent semble-t-être :Monte ta Vidéo a écrit:Non, désolé, je viens de retourner voir et il y a bien toutes tes vidéos. Le premier coup quand je suis allé voir, je n'en voyais qu'une dizaine, un bug chez moi sans doute XD Désolé !!
Cette chaîne n'existe pas !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Fév 2019 - 20:08
Salut à toi, et bienvenue ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement. :)
Je verrouille ton espace pub Youtube en attendant que ton compte soit validé. :)
Je verrouille ton espace pub Youtube en attendant que ton compte soit validé. :)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mar 2019 - 10:09
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mar 2019 - 10:38
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!