Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!
Sam 2 Mar 2019 - 15:42
Bon! J'ai décidé de lancer une chaîne twitch pour les fois où je fais des jeux en solo, pourquoi ne pas partager, discuter.
Je débute encore dans le domaine (comme Denetax et Selfura pourront en témoigner!), mais comme pour youtube, on ne peut que s'améliorer!
Voici donc le lien de ma chaîne:
Sliverik_gamedesign
Qu'est-ce qu'on pourra voir sur cette chaîne?
Bon, déjà, du gaming classique, un peu comme tout le monde.
Mais c'est pas tout!
Je prévois de faire des séances de préparation de jeu de rôle en live, pour quand je prépare le jeu pour mon groupe IRL. (Mais pas pour le groupe avec Denetax, Selfura, Rage-Kit et CdJ).
Et bien sûr: des streams de design: création de monde ou game design, préparation du contenu des prochaines vidéos, etc...
En fait, je lance cette chaîne car je ne peux momentanément pas travailler sur mes vidéos (j'ai changé d'orginateur récemment, et j'ai des fichiers importants sur l'autre, je dois les récupérer, et l'ancien ordinateur n'est pas à côté...). Ceci dit, je n'abandonne pas du tout ma chaîne youtube!
Bon du coup, je fais un live ce soir, aux environs de 19h. On fera du game design, je vous présenterai mon nouveau projet, comment il est né, et on bossera dessus.
Et on fera du jeu aussi. Probablement du Europa Universalis IV, mais peut-être autre chose.
Allez, à ce soir! (Enfin, si vous êtes motivés!)
Je débute encore dans le domaine (comme Denetax et Selfura pourront en témoigner!), mais comme pour youtube, on ne peut que s'améliorer!
Voici donc le lien de ma chaîne:
Sliverik_gamedesign
Qu'est-ce qu'on pourra voir sur cette chaîne?
Bon, déjà, du gaming classique, un peu comme tout le monde.
Mais c'est pas tout!
Je prévois de faire des séances de préparation de jeu de rôle en live, pour quand je prépare le jeu pour mon groupe IRL. (Mais pas pour le groupe avec Denetax, Selfura, Rage-Kit et CdJ).
Et bien sûr: des streams de design: création de monde ou game design, préparation du contenu des prochaines vidéos, etc...
En fait, je lance cette chaîne car je ne peux momentanément pas travailler sur mes vidéos (j'ai changé d'orginateur récemment, et j'ai des fichiers importants sur l'autre, je dois les récupérer, et l'ancien ordinateur n'est pas à côté...). Ceci dit, je n'abandonne pas du tout ma chaîne youtube!
Bon du coup, je fais un live ce soir, aux environs de 19h. On fera du game design, je vous présenterai mon nouveau projet, comment il est né, et on bossera dessus.
Et on fera du jeu aussi. Probablement du Europa Universalis IV, mais peut-être autre chose.
Allez, à ce soir! (Enfin, si vous êtes motivés!)
Re: [Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!
Dim 3 Mar 2019 - 15:55
C'était intéressant comme stream... les premières heures de gamedesign plutôt productives, même si peu de viewers. Ce n'est que plus tard, quand je suis passé sur du EU4 que quelques personnes sont venues me voir jouer.
Je vais reprendre un stream ce soir, à nouveau vers 19. On y fera un peu de game design, puis du jeu, comme hier.
Je vais reprendre un stream ce soir, à nouveau vers 19. On y fera un peu de game design, puis du jeu, comme hier.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 3 Mar 2019 - 23:21
J'ai encore rater le game design mais j'étais la pour voir tes exploits contre l’écosse la Norvège et la france ! :D
Dim 3 Mar 2019 - 23:26
Je vais essayer de ne pas stream trop tard en général, mais du coup je commence aux environs de 19h, pour faire un stream assez long se terminant vers 22-24h. Et le game design sera souvent la première partie... Si ça t'arrange, je commence par du jeu la prochaine fois, et on fera du game design sur la fin, comme ça je te fais une récap quand tu arrives!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Mar 2019 - 21:50
Comme ça t'arrange un je ne suis qu'un simple viewer ! de toute manière que ça sois europa ou le game design j'ai envie de suivre les deux :D
Lun 4 Mar 2019 - 21:51
Déjà, la partie avec l'Angleterre, je ne la jouerai qu'en Stream, je la trouve très intéressante! Je pense que le prochain stream, ce sera mercredi soir.
Mer 6 Mar 2019 - 16:30
Allez, je refais un stream ce soir.
https://www.twitch.tv/sliverik_gamedesign
Programme:
19h game design, on crée des cartes pour le futur jeu, histoire qu'il soit testable. (Il en faut plus que 7, cette fois...)
20h (environ) Europa Universalis IV: on reprend la partie Anglaise, au moment où une large coalition européenne, menée par l'Autriche, m'a déclaré la guerre. On finira vers 23h, j'imagine.
À ce soir les motivés!
https://www.twitch.tv/sliverik_gamedesign
Programme:
19h game design, on crée des cartes pour le futur jeu, histoire qu'il soit testable. (Il en faut plus que 7, cette fois...)
20h (environ) Europa Universalis IV: on reprend la partie Anglaise, au moment où une large coalition européenne, menée par l'Autriche, m'a déclaré la guerre. On finira vers 23h, j'imagine.
À ce soir les motivés!
Dim 17 Mar 2019 - 0:24
Allez, demain (dimanche), je ferai un stream assez long le soir, de 19h à minuit.
Je vais commencer une campagne sur Total War : Warhammer 2, que l'on m'a offert aujourd'hui. Ce sera ma première partie, je serai en découverte.
J'attends donc les motivés à venir me conseiller ou découvrir le jeu avec moi pour la soirée!
Je vais commencer une campagne sur Total War : Warhammer 2, que l'on m'a offert aujourd'hui. Ce sera ma première partie, je serai en découverte.
J'attends donc les motivés à venir me conseiller ou découvrir le jeu avec moi pour la soirée!
Dim 17 Mar 2019 - 9:52
Hummmm je passerais peut être :D
Dim 17 Mar 2019 - 10:43
En fait, ça va être l'occasion de voir si mon ordi peut streamer un jeu aussi gourmand, aussi.
Si ça ne passe pas, je me rabattrai sur EU4 et Magic, comme d'hab^^
Allez, on lance la campagne Skavens!
Si ça ne passe pas, je me rabattrai sur EU4 et Magic, comme d'hab^^
Allez, on lance la campagne Skavens!
Lun 18 Mar 2019 - 15:40
Allez, ce soir, stream "spécial"!
Début à 19h: préparation de la prochaine soirée jdr. Je crois que certains sont intéressés par voir ça, alors je vous attends ce soir! (Stream interdit à Denetax, Srlfura, Ragekit et CdJ)
Puis à 20h: lancement de la Quiçama MiddleLands Superleague, une compétition internationale de BloodBowl. Je vais essayer de streamer tous mes matchs. Ce soir donc: Golden Eternals of Chaqua (Hommes-lezards) VS Crescent Moon (Vampires). Je joue les hommes-lezards, on va voir comment on va se débrouiller face à une équipe de vétérans (alors que je suis nouveau dans la compétition)!
Et après ce match (21h environ): On reprend la partie de Total War Warhammer 2 que j'ai commencée hier soir.
Fin prévue: minuit!
Début à 19h: préparation de la prochaine soirée jdr. Je crois que certains sont intéressés par voir ça, alors je vous attends ce soir! (Stream interdit à Denetax, Srlfura, Ragekit et CdJ)
Puis à 20h: lancement de la Quiçama MiddleLands Superleague, une compétition internationale de BloodBowl. Je vais essayer de streamer tous mes matchs. Ce soir donc: Golden Eternals of Chaqua (Hommes-lezards) VS Crescent Moon (Vampires). Je joue les hommes-lezards, on va voir comment on va se débrouiller face à une équipe de vétérans (alors que je suis nouveau dans la compétition)!
Et après ce match (21h environ): On reprend la partie de Total War Warhammer 2 que j'ai commencée hier soir.
Fin prévue: minuit!
Lun 18 Mar 2019 - 16:49
Oh la bourde! N'empêche, tu t'es reconnu^^
(Je corrige...)
Vous quatre êtes les bienvenus dès 20h pour me soutenir contre mon premier adversaire! Je ne suis pas spécialement bon à bloodbowl, donc vous risquez de trouver ça divertissant!
(Je corrige...)
Vous quatre êtes les bienvenus dès 20h pour me soutenir contre mon premier adversaire! Je ne suis pas spécialement bon à bloodbowl, donc vous risquez de trouver ça divertissant!
Mar 19 Mar 2019 - 8:28
Mince j'aurais bien voulu voir ça !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mar 2019 - 9:17
Sliverik a écrit: on va voir comment on va se débrouiller face à une équipe de vétérans (alors que je suis nouveau dans la compétition)!
J'aurais bien voulu voir ça, j'aurais pu faire mon Jean-Claude Dusse au ski juste avant.
Mar 19 Mar 2019 - 9:36
Alors je peux vous faire un résumé du match!
L'adversaire a réussi à tuer un de mes saurus au tour 1 (ouch), et a blessé quelques autres joueurs par la suite. Mais j'ai réussi à blesser ses serviteurs également, tout en réussissant à éviter de me prendre un but. (Mais c'était très chaud! Un des vampires avait le petit orteil sur la ligne de but en portant la balle quand deux de mes skinks l'ont rattrapé pour le faire tomber...)
La première mi-temps s'est finie sur un 0-0.
Lors de la deuxième mi-temps, j'ai pu commencer à tabasser des ennemis, et j'ai pu sécuriser la balle en la protégeant efficacement. J'ai pris quelques tours pour l'amener de chez moi à sa ligne de but, mais mon skink a réussi à esquiver toutes les menaces, et les gros lezards ont pu retenir la plupart des ennemis, voir à les mettre au sol. Six serviteurs étaient hors du terrain et un vampire s'était fait exclure du jeu lorsque j'ai mis mon premier TD.
Après ça, il a pu ramener CINQ de ses serviteurs, alors que mes quatre joueurs blessés ne pouvaient, évidemment, pas revenir. J'avais peur à ce moment-là que trois tours lui suffiraient pour égaliser...
Mais il se trouve que mes saurus étaient assez forts pour le maitriser, et il avait surtout déjà claqué sa relance, ce qui fait qu'il a été victime d'un mauvais jet. La fin du match a été plutôt sécuritaire de mon côté, et il n'a pas pu marquer de TD.
Résultat: 1-0 pour mes hommes-lezards.
Bilan de l'équipe: un saurus mort (au tour 1), mais aucun autre impact à long terme, et j'ai gagné un peu d'argent, assez pour me payer un apothicaire pour les matchs suivants.
Dans deux semaines (ou avant si tout le monde joue son match assez vite), je jouerai le deuxième match, contre des skavens, l'équipe du deuxième au classement de la saison précédente, et de l'organisateur de la ligue. Autant dire que ça va être chaud. Surtout que j'ai un saurus en moins, et il aurait bien servi, contre ces rats...
Je ferai un stream de la partie, bien sûr!
L'adversaire a réussi à tuer un de mes saurus au tour 1 (ouch), et a blessé quelques autres joueurs par la suite. Mais j'ai réussi à blesser ses serviteurs également, tout en réussissant à éviter de me prendre un but. (Mais c'était très chaud! Un des vampires avait le petit orteil sur la ligne de but en portant la balle quand deux de mes skinks l'ont rattrapé pour le faire tomber...)
La première mi-temps s'est finie sur un 0-0.
Lors de la deuxième mi-temps, j'ai pu commencer à tabasser des ennemis, et j'ai pu sécuriser la balle en la protégeant efficacement. J'ai pris quelques tours pour l'amener de chez moi à sa ligne de but, mais mon skink a réussi à esquiver toutes les menaces, et les gros lezards ont pu retenir la plupart des ennemis, voir à les mettre au sol. Six serviteurs étaient hors du terrain et un vampire s'était fait exclure du jeu lorsque j'ai mis mon premier TD.
Après ça, il a pu ramener CINQ de ses serviteurs, alors que mes quatre joueurs blessés ne pouvaient, évidemment, pas revenir. J'avais peur à ce moment-là que trois tours lui suffiraient pour égaliser...
Mais il se trouve que mes saurus étaient assez forts pour le maitriser, et il avait surtout déjà claqué sa relance, ce qui fait qu'il a été victime d'un mauvais jet. La fin du match a été plutôt sécuritaire de mon côté, et il n'a pas pu marquer de TD.
Résultat: 1-0 pour mes hommes-lezards.
Bilan de l'équipe: un saurus mort (au tour 1), mais aucun autre impact à long terme, et j'ai gagné un peu d'argent, assez pour me payer un apothicaire pour les matchs suivants.
Dans deux semaines (ou avant si tout le monde joue son match assez vite), je jouerai le deuxième match, contre des skavens, l'équipe du deuxième au classement de la saison précédente, et de l'organisateur de la ligue. Autant dire que ça va être chaud. Surtout que j'ai un saurus en moins, et il aurait bien servi, contre ces rats...
Je ferai un stream de la partie, bien sûr!
Ven 22 Mar 2019 - 8:56
Ce soir, on fait un stream long! On commence à 19h, on fera du multigaming, notamment du Total War: Warhammer 2, une partie de csgo, pourquoi pas du Magic ou du Europa Universalis IV, aussi...
Mer 27 Mar 2019 - 18:14
Je remonte ce sujet pour vous annoncer que je live ce soir, le début devrait être vers 19h30. On fera une partie de CSGO, puis du Total War: Warhammer 2, avec la campagne Skavens qui avance bien.
Aussi, je live assez régulièrement. Pas tous les jours, mais quand même trois-quatre fois par semaine, en début de soirée souvent, parfois jusqu'à minuit. Je ne viens pas faire la pub ici, surtout que parfois, c'est des lives d'une heure ou deux, mais si vous voulez suivre, n'hésitez pas à follow ma chaîne Twitch et mon Twitter, vous serez au courant de tout ça.
Lien vers ma chaîne Twitch
Mes jeux du moment, c'est:
Total War: Warhammer 2 (très souvent en live)
CS:GO (une partie de temps en temps en live)
Magic Arena (on fait un draft de temps en temps en live, parfois du ladder)
Europa Universalis IV (en stand-by car je suis sur TW:W2, mais la partie avec l'angleterre reprendra son cours!)
Blood Bowl (quand je joue mes matchs de compétition, je les streame)
Aussi, je live assez régulièrement. Pas tous les jours, mais quand même trois-quatre fois par semaine, en début de soirée souvent, parfois jusqu'à minuit. Je ne viens pas faire la pub ici, surtout que parfois, c'est des lives d'une heure ou deux, mais si vous voulez suivre, n'hésitez pas à follow ma chaîne Twitch et mon Twitter, vous serez au courant de tout ça.
Lien vers ma chaîne Twitch
Mes jeux du moment, c'est:
Total War: Warhammer 2 (très souvent en live)
CS:GO (une partie de temps en temps en live)
Magic Arena (on fait un draft de temps en temps en live, parfois du ladder)
Europa Universalis IV (en stand-by car je suis sur TW:W2, mais la partie avec l'angleterre reprendra son cours!)
Blood Bowl (quand je joue mes matchs de compétition, je les streame)
Mer 27 Mar 2019 - 22:14
Et bah je te suis de se pa.... bah merde c'est déjà fait ! :D
Jeu 28 Mar 2019 - 0:15
Petit live sympa! Je commence à m'améliorer à total war avec les skavens! Mais je reste loin d'être bon! Le prochain stream "long" sera dimanche soir probablement, ou lundi, peut-être.
Dim 31 Mar 2019 - 19:20
Je relance un stream multigaming ce soir!
CSGO
Magic Arena
Total War: Warhammer 2
jusqu'à minuit!
Sliverik sur Twitch
CSGO
Magic Arena
Total War: Warhammer 2
jusqu'à minuit!
Sliverik sur Twitch
Mar 2 Avr 2019 - 9:47
Cet après-midi, je refais un live préparation de jeu de rôle. Et comme ce n'est PAS pour le groupe du forum, tout le monde est le bienvenu! Pas d'heure fixée, ça dépendra de quand je finirai le boulot...
Mer 3 Avr 2019 - 10:16
Je reviens annoncer un live, car celui de ce soir va être gros!
On commence à 19h avec une maintenant traditionnelle partie de CS:GO.
On enchaînera avec un draft Magic 2019 (sur MtGA) jusqu'à 22h.
On finira avec une partie de Blood Bowl, la deuxième journée de la Quiçama Middlelands Superleague, cette fois contre des Skavens, une des meilleures équipes du tournoi. J'ai gagné la première rencontre contre les vampires grâce à un petit coup de chance, on va voir ce que ça va donner contre les rats!
En plus de ça, je risque de live cet après-midi de la préparation de jdr, à un horaire non fixé, mais jusqu'à 18h environ, après quoi je prendrai un pause jusqu'au grand live de ce soir.
Sliverik sur Twitch
À ce soir les motivés!
On commence à 19h avec une maintenant traditionnelle partie de CS:GO.
On enchaînera avec un draft Magic 2019 (sur MtGA) jusqu'à 22h.
On finira avec une partie de Blood Bowl, la deuxième journée de la Quiçama Middlelands Superleague, cette fois contre des Skavens, une des meilleures équipes du tournoi. J'ai gagné la première rencontre contre les vampires grâce à un petit coup de chance, on va voir ce que ça va donner contre les rats!
En plus de ça, je risque de live cet après-midi de la préparation de jdr, à un horaire non fixé, mais jusqu'à 18h environ, après quoi je prendrai un pause jusqu'au grand live de ce soir.
Sliverik sur Twitch
À ce soir les motivés!
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Avr 2019 - 10:18
ok j'essairais de passer
Mer 3 Avr 2019 - 18:59
Allez, c'est parti pour le live!
On commence par une partie de CSGO!
On commence par une partie de CSGO!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3