Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!
Sam 2 Mar 2019 - 15:42
Bon! J'ai décidé de lancer une chaîne twitch pour les fois où je fais des jeux en solo, pourquoi ne pas partager, discuter.
Je débute encore dans le domaine (comme Denetax et Selfura pourront en témoigner!), mais comme pour youtube, on ne peut que s'améliorer!
Voici donc le lien de ma chaîne:
Sliverik_gamedesign
Qu'est-ce qu'on pourra voir sur cette chaîne?
Bon, déjà, du gaming classique, un peu comme tout le monde.
Mais c'est pas tout!
Je prévois de faire des séances de préparation de jeu de rôle en live, pour quand je prépare le jeu pour mon groupe IRL. (Mais pas pour le groupe avec Denetax, Selfura, Rage-Kit et CdJ).
Et bien sûr: des streams de design: création de monde ou game design, préparation du contenu des prochaines vidéos, etc...
En fait, je lance cette chaîne car je ne peux momentanément pas travailler sur mes vidéos (j'ai changé d'orginateur récemment, et j'ai des fichiers importants sur l'autre, je dois les récupérer, et l'ancien ordinateur n'est pas à côté...). Ceci dit, je n'abandonne pas du tout ma chaîne youtube!
Bon du coup, je fais un live ce soir, aux environs de 19h. On fera du game design, je vous présenterai mon nouveau projet, comment il est né, et on bossera dessus.
Et on fera du jeu aussi. Probablement du Europa Universalis IV, mais peut-être autre chose.
Allez, à ce soir! (Enfin, si vous êtes motivés!)
Je débute encore dans le domaine (comme Denetax et Selfura pourront en témoigner!), mais comme pour youtube, on ne peut que s'améliorer!
Voici donc le lien de ma chaîne:
Sliverik_gamedesign
Qu'est-ce qu'on pourra voir sur cette chaîne?
Bon, déjà, du gaming classique, un peu comme tout le monde.
Mais c'est pas tout!
Je prévois de faire des séances de préparation de jeu de rôle en live, pour quand je prépare le jeu pour mon groupe IRL. (Mais pas pour le groupe avec Denetax, Selfura, Rage-Kit et CdJ).