- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Refixation dans le temps
Lun 4 Mar 2019 - 12:51
Salut la compagnie !
Il s'est passé beaucoup de choses en ces lieux depuis mon départ et j'ai constaté beaucoup de changements.
Serait-il possible de me résumer/ me raconter ce qui s'est passé ? Quand est-ce que notre Fondateur est parti ? Est-ce que le forum a de nouvelles idéologies ? Que dois-je savoir qui est important ?
Je me sentirai plus à l'aise une fois que j'aurai ces informations.
Amicalement,
Il s'est passé beaucoup de choses en ces lieux depuis mon départ et j'ai constaté beaucoup de changements.
Serait-il possible de me résumer/ me raconter ce qui s'est passé ? Quand est-ce que notre Fondateur est parti ? Est-ce que le forum a de nouvelles idéologies ? Que dois-je savoir qui est important ?
Amicalement,
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Refixation dans le temps
Lun 4 Mar 2019 - 13:20
Weather Observer a écrit:Salut la compagnie !
Amicalement,
Solid a arrêté le forum , Red et Ventilo l'ont reprit gentillement avec le code source du premier . ( merci à eux au passage )
qui est important , bha personne ou plustot tout le monde . les anciennes personnes trés gentilles sont remplacés par d'autre personne trés gentille . le fonctionnement ne diffère pas tant que ça que l'ancien plusieurs choses sont différentes propres au nouveau caractère mais rien de bien fondamentale .
voiloux.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 4 Mar 2019 - 14:39
En fait, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a formulé sa question de manière un tant soit peu "ambigüe". Je pense qu'il voulait dire :Star Wars Galaxy a écrit:Weather Observer a écrit:Salut la compagnie !
Amicalement,
Solid a arrêté le forum , Red et Ventilo l'ont reprit gentillement avec le code source du premier . ( merci à eux au passage )
qui est important , bha personne ou plustot tout le monde . les anciennes personnes trés gentilles sont remplacés par d'autre personne trés gentille . le fonctionnement ne diffère pas tant que ça que l'ancien plusieurs choses sont différentes propres au nouveau caractère mais rien de bien fondamentale .
voiloux.
Qu'y a-t-il d'important que je doive savoir ? (ou quelque chose dans ces eaux-là)
Question à laquelle je répondrais : Le Règlement (mais a priori il l'a lu et approuvé)
Ensuite participer, participer et encore participer ! Au cas où ce ne serait pas possible, il faut prévoir une certaine participation... ET enfin, si cela s'avérait carrément impossible, envisager une participation certaine !
Ah et j'ai failli oublier, dans le même esprit, il serait, parait-il, bien vu d'aider la communauté
Lun 4 Mar 2019 - 17:27
Après relecture de la question, j'ai oublié un mot : Que dois-je savoir ce qui est important maintenant sur ce serveur ?
Autrement je connais bien le système de base du forum, j'en ai commenté des chaînes et fait des critiques de chaînes à l'honneur et à l'index (qui n'existe plus), au niveau de la participation et de l'entraide il n'y a pas de soucis à se faire là dessus, je serai juste moins actif qu'en 2014 et 2016.
Visiblement, le système est sensiblement le même donc ça va, il va me manquer ce cher Solid :(
Autrement je connais bien le système de base du forum, j'en ai commenté des chaînes et fait des critiques de chaînes à l'honneur et à l'index (qui n'existe plus), au niveau de la participation et de l'entraide il n'y a pas de soucis à se faire là dessus, je serai juste moins actif qu'en 2014 et 2016.
Visiblement, le système est sensiblement le même donc ça va, il va me manquer ce cher Solid :(
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Mar 2019 - 18:49
Weather Observer a écrit:..//..
Solid a écrit:Mouahahaha
Malgré tout ce qu'ils peuvent te faire croire, je suis toujours là !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Mar 2019 - 23:41
En tout cas je peux vous assurer qu'il est en forme le Solid, je joue souvent avec lui à Elite Dangerous, c'est sympa ^^
Après niveau changements, il n'y en a pas tant que ça, juste quelques améliorations par ci par là quand nous avons une petite idée ;)
De nouvelles sections qu'on peut découvrir en farfouillant, c'est d'ailleurs ça qui est sympa, le nouveau forum a beau être jeune, il est déjà très très riche, et ça c'est bien ! :p
Après niveau changements, il n'y en a pas tant que ça, juste quelques améliorations par ci par là quand nous avons une petite idée ;)
De nouvelles sections qu'on peut découvrir en farfouillant, c'est d'ailleurs ça qui est sympa, le nouveau forum a beau être jeune, il est déjà très très riche, et ça c'est bien ! :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Mar 2019 - 10:56
Je n'aurais pas mieux résumé que mes voisins du dessus.
Effectivement le fonctionnement et l'esprit du forum reste plus ou moins le même qu'à l'époque "solid(e)". On vise l'entraide et les critiques constructives avant tout. Celles et ceux qui se donnent le plus de peine sont remerciées via le "vidéaste à l'honneur" et on tente également d'avoir constamment des nouvelles activités au sein du forum, notamment grâce aux concours et aux projets collectifs.
Effectivement le fonctionnement et l'esprit du forum reste plus ou moins le même qu'à l'époque "solid(e)". On vise l'entraide et les critiques constructives avant tout. Celles et ceux qui se donnent le plus de peine sont remerciées via le "vidéaste à l'honneur" et on tente également d'avoir constamment des nouvelles activités au sein du forum, notamment grâce aux concours et aux projets collectifs.