- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
IL EST TEMPS D'UNE VRAIE ENTRAIDE
Lun 9 Nov 2020 - 10:36
Bon...
Il est tant de s'entraider !
Voilà le but du projet.
Sur cette page, mettez un lien vers votre dernière vidéo. Je vais regarder vraiment toutes les vidéos que vous allez mettre et je vais laisser un commentaire (positif ou négatif d'ailleurs) et des conseils (mon point de vue subjectif).
Alors bien sur, le projet est intéressant si tout le monde le fait.
Si vous mettez une vidéo sur cette page, n'hésitez pas à regarder les vidéos des autres et mettre vos avis (et vous abonner si vous aimez).
On peux avancer ensemble si on améliore la qualité de nos vidéos.
Alors, allez y partager !
Il est tant de s'entraider !
Voilà le but du projet.
Sur cette page, mettez un lien vers votre dernière vidéo. Je vais regarder vraiment toutes les vidéos que vous allez mettre et je vais laisser un commentaire (positif ou négatif d'ailleurs) et des conseils (mon point de vue subjectif).
Alors bien sur, le projet est intéressant si tout le monde le fait.
Si vous mettez une vidéo sur cette page, n'hésitez pas à regarder les vidéos des autres et mettre vos avis (et vous abonner si vous aimez).
On peux avancer ensemble si on améliore la qualité de nos vidéos.
Alors, allez y partager !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: IL EST TEMPS D'UNE VRAIE ENTRAIDE
Lun 9 Nov 2020 - 10:39
Il y a un sujet de ce type si ça te dit par ici :
https://www.entraide-videastes.com/t1697-vos-decouvertes-des-chaines-du-forum
Il suffit qu'il soit remonté pour être vu
En revanche, très bonne initiative ;)
https://www.entraide-videastes.com/t1697-vos-decouvertes-des-chaines-du-forum
Il suffit qu'il soit remonté pour être vu
En revanche, très bonne initiative ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Nov 2020 - 10:50
Je confirme les dires de @MrRedlou, mis à part que, si j'ai bien compris tes intentions, il s'est trompé de lien !
Qui plus est il me semble bien que tu as déjà participé au sujet en question : Les dernières vidéos de la communauté !
Pas très en forme et pressé par le temps (j'ai une vidéo à finir avant ce soir)j'intervenais juste car tu as sans doute voulu écrire" il est TEMPS " ce qui n'a absolument pas le même sens !
Qui plus est il me semble bien que tu as déjà participé au sujet en question : Les dernières vidéos de la communauté !
Pas très en forme et pressé par le temps (j'ai une vidéo à finir avant ce soir)j'intervenais juste car tu as sans doute voulu écrire" il est TEMPS " ce qui n'a absolument pas le même sens !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 10:53
Je ne me suis pas trompé de lien non, si vous souhaitez activement faire jouer l'entraide, le sujet que j'ai partagé est sûrement l'un des plus sympa ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Nov 2020 - 11:09
Si, dans "Vos découvertes des chaînes du forum" il est écrit :
Le sujet qui correspond est https://www.entraide-videastes.com/t1509p325-les-dernieres-videos-de-la-communaute#87160
Par contre je me suis fourvoyé en affirmant que notre ami y avait déjà participé ! Faut dire qu'il participe pas mal ces temps ci
En fait les sujets proches auxquels il a participé sont la miniature et le Youtuber de la semaine
Alors que Bachar a écrit :redlou a écrit:J'ai eu une petite idée ce matin, un sujet destiné à parler de vos découvertes des chaînes et des vidéos de membres du forum... Une sorte de vidéaste à l'honneur ouvert et libre sur lequel tout le monde pourra parler des chaînes de tout le monde... Sauf de la sienne bien entendu hein ;)
Sur cette page, mettez un lien vers votre dernière vidéo.
Le sujet qui correspond est https://www.entraide-videastes.com/t1509p325-les-dernieres-videos-de-la-communaute#87160
Par contre je me suis fourvoyé en affirmant que notre ami y avait déjà participé ! Faut dire qu'il participe pas mal ces temps ci
En fait les sujets proches auxquels il a participé sont la miniature et le Youtuber de la semaine
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Fév 2022 - 10:36
Je ne sais pas si l’auteur du topic se connecte encore ici mais je propose un de mes YTP
Lun 14 Fév 2022 - 11:14
Le Pika Du Coin a écrit:Je ne sais pas si l’auteur du topic se connecte encore ici mais je propose un de mes YTP
Non, il ne se connecte plus, je vais donc verrouiller le sujet, s’il décide de le relancer, il pourra toujours venir nous demander.