Page 1 sur 2 • 1, 2
Cérémonie des Potards 2019ce soir 21h soyez nombreux!
Mer 6 Mar 2019 - 16:05
Salut les Loulous,
La séance de vote étant terminé pour la cérémonie des Potards (celle qui récompense les meilleurs aventure audio) venez rejoindre le discord de la cérémonie le samedi 9 mars a 21h pour me soutenir et peut être même découvrir des pépites des créateurs!
Ici vous avez le liens du discords
La Cérémonie des Potards : https://discord.gg/qmRuC7j
Si ce poste n'est pas au bon endroit n'hésitez pas a le déplacer ;)
La séance de vote étant terminé pour la cérémonie des Potards (celle qui récompense les meilleurs aventure audio) venez rejoindre le discord de la cérémonie le samedi 9 mars a 21h pour me soutenir et peut être même découvrir des pépites des créateurs!
Ici vous avez le liens du discords
La Cérémonie des Potards : https://discord.gg/qmRuC7j
Si ce poste n'est pas au bon endroit n'hésitez pas a le déplacer ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Cérémonie des Potards 2019ce soir 21h soyez nombreux!
Mer 6 Mar 2019 - 16:36
Je ne pourrais malheureusement pas le regarder mais je croise les doigts pour toi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 6 Mar 2019 - 17:09
C'est lors de cette cérémonie que seront dévoilés les résultats ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Mar 2019 - 17:18
Oki, ça me rassure, j'avais peur d'avoir loupé quelque chose !
Mer 6 Mar 2019 - 17:31
Non justement c'est pour ne pas rater l'évènement que je fais cette annonce ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Mar 2019 - 21:46
Hum peut être que je passerais ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Mar 2019 - 10:25
Tout pareil que @Star Wars Galaxy, je pourrai pas regarder, serai en studio, mais je suis de tout myocarde avec toi.
Jeu 7 Mar 2019 - 15:03
Ah oui, c'est ce samedi soir, à neuf heures pétantes... pas sûr que je puisse passer non plus !
Mais je couperais pas mon myocarde pour ça, je serais donc de toute façon de tout coeur avec toi ! (et pas atout coeur, comme disent certains)
Mais je couperais pas mon myocarde pour ça, je serais donc de toute façon de tout coeur avec toi ! (et pas atout coeur, comme disent certains)
Sam 9 Mar 2019 - 17:55
Merci NEVERASE!!!!
Au passage petit rappel n'oubliez pas que la soiré c'est ce soir! vous pouvez déjà y accéder via ce lien (c'est la présentation des épisodes la cérémonie commence à 21h ;) )
http://mixlr.com/c%C3%A9r%C3%A9monie-des-potards/
Au passage petit rappel n'oubliez pas que la soiré c'est ce soir! vous pouvez déjà y accéder via ce lien (c'est la présentation des épisodes la cérémonie commence à 21h ;) )
http://mixlr.com/c%C3%A9r%C3%A9monie-des-potards/
Sam 9 Mar 2019 - 18:27
Cool le mot-valise frenchy ! Never Rasé, je ne puis le nier ;)
Sinon, je ne sais toujours pas si je pourrais être là ce soir... mais il n'est pas exclu que, dans le mauvais cas, je puisse quand même faire un saut de temps en temps.
Je crois avoir su me connecter au discord des potards :scratch:
Sinon, je ne sais toujours pas si je pourrais être là ce soir... mais il n'est pas exclu que, dans le mauvais cas, je puisse quand même faire un saut de temps en temps.
Je crois avoir su me connecter au discord des potards :scratch:
Sam 9 Mar 2019 - 18:31
Parfait ils on mis a ma demande le live sur le vocal ;)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 18:31
Déception je suis pas là ce soir =/ mais je croise les doigts aussi !
Sam 9 Mar 2019 - 21:28
GG !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mar 2019 - 13:55
Alors? Alors? Alors?
Dim 10 Mar 2019 - 14:00
Il y a eu de belle découverte, mais dans les loges ont été tous hyper salé car une a fait joué sa communauté et a remporté 80% des prix... Ça rangeait sévère mais au final on a bien rigolé xD
Dim 10 Mar 2019 - 15:32
Désolé, j'ai pas pu rester. Mais j'ai été là juste pile poil pour entendre ta nomination pour le sound design... d'où le petit GG jeté vite fait un poil plus haut ;)
Dim 10 Mar 2019 - 15:40
Haut je l'ai pas vu passer, sur le mixlr j'étais plus dans les loges xD
Mais franchement merci pour avoir pris le temps de passer ;)
Mais franchement merci pour avoir pris le temps de passer ;)
Dim 10 Mar 2019 - 15:45
T'inquiètes, je me doute qu'en plus tu avais sûrement autre chose à penser que de chéquer ceux qui passaient par là !
Par contre si tu peux nous dire ce que tu as eu... ce serait cool ;)
Par contre si tu peux nous dire ce que tu as eu... ce serait cool ;)
Dim 10 Mar 2019 - 15:53
Ben comme j'ai dit plus haut, j'ai rien gagné^^' Paméla target a rafller 80% des prix et les reste, où je n'y étais pas, où des gens plus talentueux on gagné le prix ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 16:40
ha merde ... aprés c'est internet . ya pas de jury etc . ça reste corrélé à la notoriété rien de plus . mais perds pas espoir , l'année prochaine sera ton tour !
Page 1 sur 2 • 1, 2