- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Présentation] Bansheafth
Sam 9 Mar 2019 - 21:05
Bonjour !
Je ne préferes pas écrire mon nom donc voici mon pseudo : Bansheafth
J'ai 15 ans
Ma passion actuelle ? Bah faire des vidéos x)
Il n'y a pas une journée ou je ne réfléchis pas à une nouvelle idée, j'adore ça et c'est pour ça que je suis venu ici ! ^^
Comme je l'ai dit ci dessus ma chaîne se nomme Bansheafth et pour l'instant (car oui j'ai d'autres idées de format) je fais de la review de jeu/de vidéo, pour les jeux je m'inspire de JDG et pour les vidéos de WTC x)
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdSGD-7mrJdN999FuxoYa9g?view_as=subscriber
Comme je l'ai aussi dit si dessus je me suis lancer sur Youtube car tout simplement c'est ma passion :)
J'ai lu le règlement.
Je sais pas quoi dire d'autre, salut !
Je ne préferes pas écrire mon nom donc voici mon pseudo : Bansheafth
J'ai 15 ans
Ma passion actuelle ? Bah faire des vidéos x)
Il n'y a pas une journée ou je ne réfléchis pas à une nouvelle idée, j'adore ça et c'est pour ça que je suis venu ici ! ^^
Comme je l'ai dit ci dessus ma chaîne se nomme Bansheafth et pour l'instant (car oui j'ai d'autres idées de format) je fais de la review de jeu/de vidéo, pour les jeux je m'inspire de JDG et pour les vidéos de WTC x)
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdSGD-7mrJdN999FuxoYa9g?view_as=subscriber
Comme je l'ai aussi dit si dessus je me suis lancer sur Youtube car tout simplement c'est ma passion :)
J'ai lu le règlement.
Je sais pas quoi dire d'autre, salut !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu][Présentation] Bansheafth
Sam 9 Mar 2019 - 21:33
Bienvenue !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
Sam 9 Mar 2019 - 22:32
Bienvenue :)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 23:12
Bienvenue à toi ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 8:26
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Dim 10 Mar 2019 - 8:28
Merci !
Sinon je suis vraiment désolé j'ai fait une petite erreur en postant avant ma validation ma présentation de chaîne, j'avais mal lu le règlement. J'espère que c'est pas trop dérangeant (dans le pire des cas tu peut me la supprimer j'en recrerais une)
Sinon je suis vraiment désolé j'ai fait une petite erreur en postant avant ma validation ma présentation de chaîne, j'avais mal lu le règlement. J'espère que c'est pas trop dérangeant (dans le pire des cas tu peut me la supprimer j'en recrerais une)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 8:51
A la limite je peux la verrouiller jusqu’a ta validation, ce n’est pas bien grave ;)
Dim 10 Mar 2019 - 8:54
D'accord :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 10 Mar 2019 - 11:07
Sois le bienvenu
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 13:09
Bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mar 2019 - 13:59
Bienvenue en nos contrées, en espérant que tu t'y plaises .
Dim 10 Mar 2019 - 16:41
Merci pour tous les bienvenus ! :)
Comment peut on savoir quand son compte est validé ?
Dim 10 Mar 2019 - 18:07
Holà ! Je suis nouveau aussi, mais je te souhaite la bienvenue également ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 18:44
OOOO a écrit:
Comme ça .
Dim 10 Mar 2019 - 18:44
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!