- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de CemtiX
Dim 10 Mar 2019 - 15:14
Bonjour à tous,
Moi c'est CemtiX et j'ai 26 ans.
Je suis un grand passionné de jeux vidéos, de sports mécanique (plus particulièrement la F1) et puis de technologie en général.
J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard, je cherchais sur google un forum d'entraide sur lequel j'étais il y a quelques années de cela, mais finalement je suis tombé sur le votre et je sens de bonnes vibrations ici
J'ai décidé de le rejoindre parce que j'aimais bien ce concept d'entraide de pouvoir donner son avis pour aider à s'améliorer et en recevoir.
Alors ma chaine est plutôt simple à décrire, ce n'est pas révolutionnaire mais j'aime le faire.. C'est tout simplement une chaine de multigaming je mets des vidéos de découvertes de jeux ou de partie avec des potes ou encore des Let's Play.
Comme je l'ai dit rien de bien innovateur mais j'aime partager mes expériences en jeu et pouvoir échanger avec des gens dans les commentaires :)
Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCNkB-eTHsGzkxqBiwsTfTEw
Mon avenir dans ce domaine ? je ne me pose pas la question. J'aime juste faire ça et je le fais pour le plaisir c'est tout.
règlement lu et approuvé
Merci à vous et bonne journée/soirée à tous :)
Moi c'est CemtiX et j'ai 26 ans.
Je suis un grand passionné de jeux vidéos, de sports mécanique (plus particulièrement la F1) et puis de technologie en général.
J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard, je cherchais sur google un forum d'entraide sur lequel j'étais il y a quelques années de cela, mais finalement je suis tombé sur le votre et je sens de bonnes vibrations ici
J'ai décidé de le rejoindre parce que j'aimais bien ce concept d'entraide de pouvoir donner son avis pour aider à s'améliorer et en recevoir.
Alors ma chaine est plutôt simple à décrire, ce n'est pas révolutionnaire mais j'aime le faire.. C'est tout simplement une chaine de multigaming je mets des vidéos de découvertes de jeux ou de partie avec des potes ou encore des Let's Play.
Comme je l'ai dit rien de bien innovateur mais j'aime partager mes expériences en jeu et pouvoir échanger avec des gens dans les commentaires :)
Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCNkB-eTHsGzkxqBiwsTfTEw
Mon avenir dans ce domaine ? je ne me pose pas la question. J'aime juste faire ça et je le fais pour le plaisir c'est tout.
règlement lu et approuvé
Merci à vous et bonne journée/soirée à tous :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de CemtiX
Dim 10 Mar 2019 - 15:18
Bienvenue à toi, CemtiX
Mais si je peux te donner un petit conseil, ce serait d'éviter de mettre un lien abonnement quand tu proposes un lien pour se faire une idée de ta chaîne !
(C'est facile à corriger, il suffit de supprimer la fin du lien, à partir du point d'interrogation inclus)
Mais si je peux te donner un petit conseil, ce serait d'éviter de mettre un lien abonnement quand tu proposes un lien pour se faire une idée de ta chaîne !
(C'est facile à corriger, il suffit de supprimer la fin du lien, à partir du point d'interrogation inclus)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 15:19
Merci !
Ah pardon je savais pas... j'ai pris celui que y avait dans mon url ><
Ah pardon je savais pas... j'ai pris celui que y avait dans mon url ><
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 15:27
Hey ! Bienvenue à toi ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 10 Mar 2019 - 15:27
Au moins on peut dire que tu es réactif ;)
Pas comme un autre à qui j'ai dit à peu près pareil la même chose, ces jours-ci, mais qui n'a toujours pas corrigé !
AMHA, de jouer les Lords, ça a dû lui monter à la tête....
Du coup, tu me parais des plus aptes à tirer le meilleur partir de ce forum et je réitère mes souhaits de bienvenue
Il te faudra néanmoins attendre la validation de ton compte par un de nos chers modérateurs
Pas comme un autre à qui j'ai dit à peu près pareil la même chose, ces jours-ci, mais qui n'a toujours pas corrigé !
AMHA, de jouer les Lords, ça a dû lui monter à la tête....
Du coup, tu me parais des plus aptes à tirer le meilleur partir de ce forum et je réitère mes souhaits de bienvenue
Il te faudra néanmoins attendre la validation de ton compte par un de nos chers modérateurs
Dim 10 Mar 2019 - 15:31
Merci et pas de soucis je patienterai le temps qu'il faut :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 17:02
Bienvenue à toi
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 17:48
Bienvenue à toi frère de gaming ^^
Dim 10 Mar 2019 - 17:49
Merci à vous ! :D
Dim 10 Mar 2019 - 17:55
Salut salut et bienvenue ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mar 2019 - 18:46
Bienvenue en nos contrées et comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte tout soudain .
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 18:50
Soit le bienvenue :)
Dim 10 Mar 2019 - 19:18
Merci à tous ça fait plaisir :)
Dim 10 Mar 2019 - 19:19
Avec plaisir :)
Dim 10 Mar 2019 - 19:33
Bienvenue camarade de gaming :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Mar 2019 - 23:39
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!