- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Demande de debloquage
Dim 10 Mar 2019 - 19:56
Bonjour !
Après mon topic de présentation j'ai fait une petite erreur en postant directement ma chaîne avant d'être validé, j'en ai donc averti un modérateur de mon erreur et le topic à été lock en attendant ma validation, maintenant que je suis validé pourriez vous débloquer le topic ? :D
Après mon topic de présentation j'ai fait une petite erreur en postant directement ma chaîne avant d'être validé, j'en ai donc averti un modérateur de mon erreur et le topic à été lock en attendant ma validation, maintenant que je suis validé pourriez vous débloquer le topic ? :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Demande de debloquage
Dim 10 Mar 2019 - 21:04
Ah oui c'est juste!
Voilà ce fut fait. Merci pour le rappel .
Voilà ce fut fait. Merci pour le rappel .
Lun 11 Mar 2019 - 15:45
Excuse Ventilo, il brassait du vent :P (je blague ventilouchou fait pas cette tête d'hélice cassé ;) )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 11 Mar 2019 - 15:54
Hé, déconne pas, Sylasius ! J'ai pas envie de me prendre un éclat d'hélice dans la tête !Sylasius Entertainment a écrit:Excuse Ventilo, il brassait du vent :P (je blague ventilouchou fait pas cette tête d'hélice cassé ;) )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Mar 2019 - 16:41
Serait-ce le titre du prochain film de Luc Besson ?Sylasius Entertainment a écrit:" Le souffle de la colère de Ventiloptère " xD
Lun 11 Mar 2019 - 19:21
Que vient faire Madrid là-dedans ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Mar 2019 - 11:47
Alors [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] t'es toujours dans le coin?
Lun 18 Mar 2019 - 11:49
Je me permets de fermer ce sujet et de le déplacer à la corbeille.