Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

Mer 10 Oct 2018 - 18:30
Bonjour.
Merci de m'accueillir dans ce forum.
J'ai décidé de supprimer à la fin de la semaine mes vidéos (ne respectent pas les droits d'auteur).
Je ne lirais plus que des livres du domaine publique.
Si vous acceptiez de donner votre avis sur ce que j'ai fait avant que je ne supprime tout pour que je sache quoi améliorer ou que vous me proposez des livres que je pourrais lire, je vous en serez très reconnaissant.
Bien sûr, je suis prêt à donner mon avis sur vos vidéos.
Si j'ai la possibilité d'aider, ce sera avec plaisir.

Chaine YouTube : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty Re: [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

Mer 10 Oct 2018 - 19:30
Livraudio a écrit:..//..
Bien sûr, je suis prêt à donner mon avis sur vos vidéos.
Si j'ai la possibilité d'aider, ce sera avec plaisir.
..//..
Pour cela il est fortement conseillé de s'intéresser de près aux sujets génériques genre le vidéaste à l'honneur, la vidéo coup de coeur et les divers concours qui sont proposés, tels le concours du meilleur monteur [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3548128134
Normalement, tu devrais les trouver facilement.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty Re: [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

Mer 10 Oct 2018 - 19:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Jeu 11 Oct 2018 - 8:21
welcome !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Jeu 11 Oct 2018 - 10:04
Il me semblait avoir compris que tu avais du mal à t'exprimer auparavant, en tout cas, je ne le sens presque pas dans tes lectures du Petit Prince.
Donc premièrement, félicitations.
Ensuite, je vois que tu use un peu de montage lorsque tu sens que ta prise n'est pas bonne. C'est très bien aussi, clairement, ça n'expose donc aucune faille dans ta diction. Certes, tu as du mal à prononcer certains mots, mais je pense que c'est notre mal à tous.
Là où le bas blesse, je pense que c'est dans ton matériel d'enregistrement, là il en faut du bon, car celui que tu utilises ne me paraît pas être de super qualité.
Voilà pour ce que j'en pense.
Tu crois vraiment que tu auras des problèmes de droits ?
J'ai déjà vu pas mal de livres audio assez connus sur Youtube, donc bon...
Invité
Invité

Jeu 11 Oct 2018 - 10:19
Merci pour tes remarques.
Les deux dernières vidéos j'ai enregistré avec un dictaphone, le son est différent.
Pour l'instant il n'y pas de problème de droit parce que YouTube ne s'occupe pas trop des livres audio, mais on commence à lui mettre la pression pour qu'il agisse.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 11 Oct 2018 - 10:22
Ah oui d'accord...
Je ne pense pas que ça se fera, ça ne marcherait pas avec des bots, et si Youtube commence à embaucher plein de monde, ça ne plaira peut-être pas à la plateforme x)
Invité
Invité

Jeu 11 Oct 2018 - 10:27
Si quelqu'un a le courage d'écouter entièrement l'histoire de la sorcière du placard au balais, ce serait bien.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Jeu 11 Oct 2018 - 10:36
Je viens juste faire mon modo chiant, mais tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne section.
Il aurait fallu le mettre ici, dans une des catégories:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je m'occupe de déplacer tout ça, dis-moi juste quelle catégorie te conviendrait le mieux:
► Actualité
► Animation
► Beauté, mode, lifestyle
► Cinéma
► Courts métrages
► Critique, review
► Cuisine
► Culture, science
► Divertissement
► Humour
► Jeux vidéos
► Musiques et compositions
► Politique
► Reportages, interviews
► Sport, bien-être
► Informatique
► Voyages
► Divers
► Autres

(je t'ai mis en gras celle que je pense qui te conviendraient le mieux)
Invité
Invité

Jeu 11 Oct 2018 - 10:39
C'est gentil de t'en occuper.
Je ferais attention la prochaine fois.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 11 Oct 2018 - 10:43
Livraudio a écrit:C'est gentil de t'en occuper.
Je ferais attention la prochaine fois.

Pas de problème. Choisis juste une catégorie qui correspond à ta chaîne et je m'occupe du transfert [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3886145486 .
Invité
Invité

Jeu 11 Oct 2018 - 10:44
Divertissement.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 11 Oct 2018 - 12:02
Ça marchouille alors je déplace tout ça [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3886145486 .
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Dim 14 Oct 2018 - 20:32
Bonne diction! bonne interprétation c'est top par contre comme dit Redlou, Un bon micro pourrait t'aider grandement! La où tu es fort, c'est que tu tiens l'auditeur en halleine sans même bruitage ni musique et ça franchement chapeau car c'est une longue vidéo ^^
Invité
Invité

Dim 14 Oct 2018 - 20:41
Contant que ça plaise, j'avais peur que la longueur pose problème.
C'est vrais qu'il me faut un meilleur micro, ce n'est pas possible pour l'instant malheureusement.
J'essaie au moins d'améliorer ma lecture en attendant.
Je viens de supprimer les vidéos du petit prince et d'en publier une nouvelle.

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 14 Oct 2018 - 21:16
Je viens de voir celle de la sorcière ;) pour le micro tu peux t'acheter pour 80€ un micro zoom H1 dont la qualité par rapport au prix est excellente et normalement avec un kit tripod mini, mousse anti pop Tu auras pour genre 20€ max pour te poser sur une table lors de la lecture^^
Invité
Invité

Dim 14 Oct 2018 - 21:48
Il m'a l'air bien.
Je mets ma chaine en pause, ce qui ne m'empêchera pas de contribuer au forum.
J'avais parlé de mes problèmes de voix, je fais une rechute.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie, mais impossible d'avoir un enregistrement correcte.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 14 Oct 2018 - 22:07
Reprends quand tu le sentiras ;) Prends soin de toi!
Invité
Invité

Lun 22 Oct 2018 - 19:57
Nouvel enregistrement.
Invité
Invité

Dim 28 Oct 2018 - 20:06

Invité
Invité

Dim 28 Oct 2018 - 23:00
Salut,

Je remarque que ta chaîne est toute récente et qu'il y a beaucoup de boulot à faire, je vais donc te faire une petite liste de chose à faire en priorité pour que ta chaîne soit plus structuré et plus présentable :)

- Logo / Bannière à faire en priorité (il faut un lien entre les deux au niveau du visuel)
- Une vidéo présentation à mettre en page d'accueil
- Faire des playlists
- Description des vidéos à faire chaque fois !
- Qualité audio de ta voix à améliorer car ce n'est pas très net
- Essayer de mettre plusieurs images pendant la lecture pour que cela soit un peu plus intéractif
- Section à propos à remplir

Voilà une petite liste exhaustive :) Ça demande pas mal de boulot mais tu verra tu sera content d'avoir fait tout cela et tu sera plus crédible auprès de ton audience :)

Bon courage !
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
http://duo-comique.over-blog.com/

Lun 29 Oct 2018 - 19:22
Salut !
Je rejoins les conseils de Pierrot et je rajouter ceci ;
ce serait de mettre une musique d'ambiance ainsi qu'une petite musique de générique lors de la lecture du titre pour rendre la vidéo plus vivante. Il y a aussi au niveau du visuel, il faut éviter de choisir une image avec des bandes noires, de plus elle est pixelisée (même si l'image dans ce genre de vidéo est secondaire, pour rendre la vidéo plus professionnelle, il ne faut pas la négliger). Il manque aussi, une petite outro (la vidéo se coupe un peu trop rapidement) afin de partager tes autres lecture grâce aux écrans de fin.
A part ça, je trouve ta diction bonne malheureusement la qualité du micro n'est pas excellente (il y a parfois quelque bruits parasites ) ^^
Bonne continuation ! N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum si tu as besoin d'aide pour les miniatures et la bannière !
Invité
Invité

Lun 29 Oct 2018 - 21:07
Merci pour ces conseils.
On m'a proposé de me faire une bannière et un logo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je viens d'y penser, mais comme intro, pourquoi ne pas inventer un personnage qui lit une histoire à quelques personnes qui interrompent de temps en temps (impro)
L'intro serait un dialogue entre ces personnes, on pourrait s'inspirer de ça pour la vidéo de présentation.
La bannière pourrait représenter ces personnes.
Pour le son, j'ai fait tombé mon dictaphone (il y a une grosse différence entre le son des deux vidéos enregistrées avec le même dictaphone)
Je vais faire une pause le temps d’économiser assez pour m'en acheter un meilleur.
En attendant je m’entraînerais.
Pour les images, je ne sais pas encore quoi mettre.

Invité
Invité

Lun 29 Oct 2018 - 21:35
Tu à des bonnes idées ! Au boulot maintenant ^^
Contenu sponsorisé