Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !
Dim 20 Oct 2019 - 11:58
encore merci pour cette epopée même si elle a failli avoir raison du calme de notre NérévaE Xd
j'ai passé un excellent moment !
j'ai passé un excellent moment !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Oct 2019 - 10:24
Vous allez rire....................................
La dernière partie a été enregistrée ça c'est tout bon......................... mais.................................... pas les webcam . J'avais ouvert OBS, préparé la fenêtre et tout pis tout.... mais oublié de cliquer sur "enregistrer". Ou alors je l'ai fait et au moment de passer à l'écran de veille ça a coupé l’enregistrement, mais ça m’étonnerait. Du coup, le dernier épisode sera certainement sans nos tronches (à moins que quelqu'un ai enregistré les webcam? )
La dernière partie a été enregistrée ça c'est tout bon......................... mais.................................... pas les webcam . J'avais ouvert OBS, préparé la fenêtre et tout pis tout.... mais oublié de cliquer sur "enregistrer". Ou alors je l'ai fait et au moment de passer à l'écran de veille ça a coupé l’enregistrement, mais ça m’étonnerait. Du coup, le dernier épisode sera certainement sans nos tronches (à moins que quelqu'un ai enregistré les webcam? )
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 21 Oct 2019 - 10:28
Malheureusement, pour ma part, je n'ai rien enregistré du tout
Il ne reste plus qu'à refaire la partie
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Oct 2019 - 10:32
Le Rat Conteur a écrit:Malheureusement, pour ma part, je n'ai rien enregistré du tout
Nein niet non no, le plus important c'est ce que VOUS vous avez vécu, et VOUS l'avez vécu. L'enregistrement n'est qu'un bonus secondaire . Et la partie est enregistrée! Il manquera juste vos trombines.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Oct 2019 - 10:35
Oui, c'est pas bien grave
Mar 22 Oct 2019 - 13:58
Alors messieurs @ACTION BADASS @Nérévae @Sliverik @Le Rat conteur et @Denetax , maintenant que cette petite histoire du coffre de Rocheverte est terminée, l'idée avait été émise de continuer à vivre d'autres aventures ensemble dans ce même univers! Ceux, parmi vous cinq, qui seraient intéressés à jouer de temps à autres d'autres petites scénarios et à faire évoluer vos personnages à travers de folles aventures, je vous demande de vous manifester ici-même
On verra alors ce qu'il est possible de faire et préparerai d'autres petits scénar. Mais je pense qu'il n'y aura pas d'enregistrement de sessions (même si des streams en live sont tout à fait envisageables) .
On verra alors ce qu'il est possible de faire et préparerai d'autres petits scénar. Mais je pense qu'il n'y aura pas d'enregistrement de sessions (même si des streams en live sont tout à fait envisageables) .
Mar 22 Oct 2019 - 14:34
Je suis toujours partant ! :) Je comprends que tu ne veuilles pas continuer à enregistrer les sessions, c'est beaucoup de boulot ! :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 22 Oct 2019 - 21:07
Toujours prêt ! même en étant passer a deux doigts de la mort :O
Mer 23 Oct 2019 - 0:00
Oui, je veux bien jouer encore, ça change d'être l'éternel MJ!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Oct 2019 - 9:23
Je dit pas non, si les seances peuvent se tenir sur un jours ou deux ( car mon emploi du temps va etre monopolisé prochainement)
Jeu 15 Avr 2021 - 11:00
Mais.... mais... que se passe-t-il?
Est-ce que je serai en train de ressusciter un sujet?
Potentiellement...
En fait ça fait quelques semaines que je bosse avec un programmeur pour mettre en place mon système de jeu grâce au logiciel "Foundry VTT" (qui est une merveille pour le jeu de rôle en ligne!) et qui ne requiert aucune installation de la part des joueurs...
Ainsi il est envisageable que je relance la machine par ici si tente certaines personnes .
Je vous tiendrai au cournat!
Est-ce que je serai en train de ressusciter un sujet?
Potentiellement...
En fait ça fait quelques semaines que je bosse avec un programmeur pour mettre en place mon système de jeu grâce au logiciel "Foundry VTT" (qui est une merveille pour le jeu de rôle en ligne!) et qui ne requiert aucune installation de la part des joueurs...
Ainsi il est envisageable que je relance la machine par ici si tente certaines personnes .
Je vous tiendrai au cournat!
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 13:02
Je pose ma tente
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 16 Avr 2021 - 11:17
:O !!!! le retour de Eeöl ?! omg
Ven 16 Avr 2021 - 22:59
Hmm, je me réjouis que tu sortes une version "définitive" de tes règles, j'aimerais bien faire une vidéo d'analyse dessus quand c'est sorti!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 11:04
@Projets-Ventilo NOTED !
Lun 19 Avr 2021 - 13:46
Sliverik a écrit:Hmm, je me réjouis que tu sortes une version "définitive" de tes règles, j'aimerais bien faire une vidéo d'analyse dessus quand c'est sorti!
Mais avec plaisir!
Et je pourrai t'envoyer les pdf par exemple .
mais effectivement il y a encore quelques ajustements à faire.
Lun 19 Avr 2021 - 13:52
toujours partant, tout dépendra de la durée ^^
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21