- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][PRESENTATION] - Unleastiny
Sam 16 Mar 2019 - 18:19
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Romain, plus connu sous le pseudonyme de Unleastiny, j'ai 23 ans, vis à Strasbourg et travail en tant qu'ingénieur d'études au alentour de Strasbourg.
Je suis passionné par l'informatique mais également par le jeux vidéo (Surtout FPS on va pas se mentir)
J'ai découvert ce forum en le recherchant par hasard sur Google (Ce forum est le mieux référencé lorsque l'on tape "forum vidéaste")
Ma chaîne comporte des vidéos de type culture geek/humoristique regroupées dans une émission appelait "Débabilité" (Contraction du mot débat et probabilité)
Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC72RpquXRYTTpdJ5QCFkDKg
La création de ma chaîne me permettait d'émanciper ma créativité, le problème , en étant parfaitement honnête,
est que la qualité de mes vidéos laisse plutôt à désirer (Du à l'écriture, cadrage, prise de son , montage, mixage audio).
Tout ceci demande un travail colossal, et est assez chronophage.
Le peu de résultat m'a démotivé tant au niveau des vues (On ne va pas se mentir) qu'au niveau de la qualité de mes vidéos.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas trouver des gens ayant cette passion de l'audiovisuel afin de pouvoir m'épauler dans cette aventure.
Je suis donc à la recherche de deux personnes sur Strasbourg ayant un peu de temps pour m'épauler, afin que je puisse réaliser des vidéos les plus qualitatives possibles.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire !
Restant à disposition pour tous compléments.
Cordialement Unleastiny.
Je me présente, je m'appelle Romain, plus connu sous le pseudonyme de Unleastiny, j'ai 23 ans, vis à Strasbourg et travail en tant qu'ingénieur d'études au alentour de Strasbourg.
Je suis passionné par l'informatique mais également par le jeux vidéo (Surtout FPS on va pas se mentir)
J'ai découvert ce forum en le recherchant par hasard sur Google (Ce forum est le mieux référencé lorsque l'on tape "forum vidéaste")
Ma chaîne comporte des vidéos de type culture geek/humoristique regroupées dans une émission appelait "Débabilité" (Contraction du mot débat et probabilité)
Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC72RpquXRYTTpdJ5QCFkDKg
La création de ma chaîne me permettait d'émanciper ma créativité, le problème , en étant parfaitement honnête,
est que la qualité de mes vidéos laisse plutôt à désirer (Du à l'écriture, cadrage, prise de son , montage, mixage audio).
Tout ceci demande un travail colossal, et est assez chronophage.
Le peu de résultat m'a démotivé tant au niveau des vues (On ne va pas se mentir) qu'au niveau de la qualité de mes vidéos.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas trouver des gens ayant cette passion de l'audiovisuel afin de pouvoir m'épauler dans cette aventure.
Je suis donc à la recherche de deux personnes sur Strasbourg ayant un peu de temps pour m'épauler, afin que je puisse réaliser des vidéos les plus qualitatives possibles.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire !
Restant à disposition pour tous compléments.
Cordialement Unleastiny.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu][PRESENTATION] - Unleastiny
Sam 16 Mar 2019 - 18:23
Sois le bienvenu, Romain
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Mar 2019 - 18:24
Merci à toi :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Mar 2019 - 18:33
De rien ;)
Une petite question avant qu'un modo t'en parle, as-tu lu le règlement du forum ?
Une petite question avant qu'un modo t'en parle, as-tu lu le règlement du forum ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Mar 2019 - 18:41
Bonjour à toi!
Effectivement, il manque un petit quelque chose à ta présentation.
Effectivement, il manque un petit quelque chose à ta présentation.
Dim 17 Mar 2019 - 1:03
Ah oui effectivement, j'ai omis de rajouter que j'ai pris connaissance du règlement du forum et que j'en accepte les conditions ! Autant pour moi !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Mar 2019 - 10:27
Bienvenue parmi nous, puisses-tu trouver l'aide dont tu as besoin ^^
Dim 17 Mar 2019 - 12:15
Je te conseillerai donc d'éditer ta présentation (si, si, c'est possible)Unleastiny a écrit:Ah oui effectivement, j'ai omis de rajouter que j'ai pris connaissance du règlement du forum et que j'en accepte les conditions ! Autant pour moi !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Mar 2019 - 13:33
Comme l'a si bien dit ce cher Néré, je te conseille d'éditer ta présentation pour y ajouter la partie sur le règlement, afin qu'elle soit conforme.
Tu as juste à utiliser le crayon en haut à droite de ton message pour ça!
Tu as juste à utiliser le crayon en haut à droite de ton message pour ça!
Dim 17 Mar 2019 - 16:48
Super chaîne youtube, j'adore ! je viens de regarder l'épisode sur Destiny 2 :D
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Mar 2019 - 17:01
Bienvenue à toi :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Mar 2019 - 21:50
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 18 Mar 2019 - 10:43
Alors @Unleastiny toujours intéressé à rejoindre notre cher forum?
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Mar 2019 - 12:44
Welcome
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mar 2019 - 12:07
Bienvenue à toi si tu est toujours la ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Mar 2019 - 15:19
Bienvenue à toi, nous attendons ta réponse ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 25 Mar 2019 - 10:33
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
Du coup, je me permets de supprimer le compte de Unleastiny
Du coup, je me permets de supprimer le compte de Unleastiny