- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)
Mar 26 Mar 2019 - 15:58
Bonjour/Bonsoir à toute et a tous !
Je suis ici pour un peu faire décoller ma chaîne et également prévenir les différents viewer de ma venue sur YouTube !
J’ai commencé à faire de la modélisation (ma première vidéo) et ensuite j’ai eu l’idée de créer ma première animation (en 3D). Chose qui m’a toute suite énormément plu !
Donc sur ma chaîne YouTube je vais partager toute sorte d’animation et principalement en 2D et parfois en 3D (prend malheureusement plus de temps ...)
J’ai pas de grand grand talent en dessin mais j’ai pour but de divertir et à la fois m’ameliorer dans l’animation et le dessin de vidéo en vidéo !
Voici le lien de ma chaîne pour les intéressé(e)s:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hésite pas à donner ton avis et à la prochaine !
PS: Sortira bientôt une vidéo sur la présentation de ma chaîne !
————————————————————————————————————
Je suis ici pour un peu faire décoller ma chaîne et également prévenir les différents viewer de ma venue sur YouTube !
J’ai commencé à faire de la modélisation (ma première vidéo) et ensuite j’ai eu l’idée de créer ma première animation (en 3D). Chose qui m’a toute suite énormément plu !
Donc sur ma chaîne YouTube je vais partager toute sorte d’animation et principalement en 2D et parfois en 3D (prend malheureusement plus de temps ...)
J’ai pas de grand grand talent en dessin mais j’ai pour but de divertir et à la fois m’ameliorer dans l’animation et le dessin de vidéo en vidéo !
Voici le lien de ma chaîne pour les intéressé(e)s:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hésite pas à donner ton avis et à la prochaine !
PS: Sortira bientôt une vidéo sur la présentation de ma chaîne !
————————————————————————————————————
- Ma première animation (en 3D)
- Ma premiere animation (en 2D)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)
Lun 13 Mai 2019 - 10:16
Bonjour EAGLEEMAN ! :)
Bien que j'aime beaucoup l'animation, je n'en ai pas encore fait donc je vais te donner un avis non pas en tant qu'animateur, mais en tant que vidéaste !
J'ai tenté d'être le plus objectif possible, mais celà ne reste que MON avis, donc ne te force pas à faire ce dont tu n'as pas envie ! ^_^
1-Apparence de ta chaine :
Les + :
Logo simple et très propre
Les - :
La bannière semble trop vide !
2-Ta première animation en 3D :
Les + :
Rendu très propre
La chute m'a fait rire, mais je suis un grand gamin :P
Les - :
La répétitivité de la musique, moi ça ne me dérange pas vraiment, mais cela peut en agacer certains.
3-Ta première animation en 2D :
Les + :
L'outro m'a fait rire, j'étais clairement pas prêt XD
Les - :
Le manque de fluidité dans les mouvements, j'ai conscience qu'une animation est très très difficile et long à réaliser, mais c'est primordial ! (Par exemple le petit pouce bleu qui parle à la fin est nettement plus fluide ! Et ça rends la chose très agréable à regarder !)
Voilà, en espérant t'avoir aidé camarade ! :)
Bien que j'aime beaucoup l'animation, je n'en ai pas encore fait donc je vais te donner un avis non pas en tant qu'animateur, mais en tant que vidéaste !
J'ai tenté d'être le plus objectif possible, mais celà ne reste que MON avis, donc ne te force pas à faire ce dont tu n'as pas envie ! ^_^
1-Apparence de ta chaine :
Les + :
Logo simple et très propre
Les - :
La bannière semble trop vide !
2-Ta première animation en 3D :
Les + :
Rendu très propre
La chute m'a fait rire, mais je suis un grand gamin :P
Les - :
La répétitivité de la musique, moi ça ne me dérange pas vraiment, mais cela peut en agacer certains.
3-Ta première animation en 2D :
Les + :
L'outro m'a fait rire, j'étais clairement pas prêt XD
Les - :
Le manque de fluidité dans les mouvements, j'ai conscience qu'une animation est très très difficile et long à réaliser, mais c'est primordial ! (Par exemple le petit pouce bleu qui parle à la fin est nettement plus fluide ! Et ça rends la chose très agréable à regarder !)
Voilà, en espérant t'avoir aidé camarade ! :)
Lun 13 Mai 2019 - 15:38
Je trouve que visuellement tu est bon pareil pour ton son mais j'ai regarder ton animation sur la banane et ça manque un peu de musique, de rythme je trouve. ( c'est mieux déjà sur la vidéo de l'ovni ) même si j'avoue que tu as du potentiel. Le logo est beau mais c'est vrai que pour la bannière ça fait un peu vide. Je t'ai laisser un like sur tes 2 vidéos présenter ;).
Mar 14 Mai 2019 - 17:32
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir et c'est utile pour mon amélioration ! Je tenterai de fluidifié mes animations en effet, ce n'est pas tout simple mais j'y arriverai :-)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 3 Juin 2019 - 13:28
très sympa ton histoire sur la banane. Une bonne idée.
Lun 17 Juin 2019 - 19:34
Hello [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
as-tu de nouvelles pépites depuis ta dernière visite sur notre forum ? Ton animation en 2D plait beaucoup. Que penses-tu participer à nos divers concours ?
Vidéos / photomontages / dessinateurs / etc ....
Enfin pour ma part, je remonte ta chaîne pour la faire voir ou revoir par nos membres.
as-tu de nouvelles pépites depuis ta dernière visite sur notre forum ? Ton animation en 2D plait beaucoup. Que penses-tu participer à nos divers concours ?
Vidéos / photomontages / dessinateurs / etc ....
Enfin pour ma part, je remonte ta chaîne pour la faire voir ou revoir par nos membres.