CASTING Voice Acting - Fan Animation Type KASSOS
Mer 12 Jan 2022 - 18:21
Bonjour à tous !
Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année 2022 à tous !
Je suis actuellement à la recherche de deux voix pour ma prochaine animation inspirée du format de la célèbre série Les KASSOS mais avec un tout autre concept. Le principal objectif pour ma part est de continuer à m'entrainer et à m'améliorer dans l'animation à travers ce petit projet.
Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans le document ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/1HXHmptf_ImodvAJdaRH6tt549xy9Shpl/view?usp=sharing
N'hésitez pas à faire relayer autour de vous
Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne année 2022 à tous !
Je suis actuellement à la recherche de deux voix pour ma prochaine animation inspirée du format de la célèbre série Les KASSOS mais avec un tout autre concept. Le principal objectif pour ma part est de continuer à m'entrainer et à m'améliorer dans l'animation à travers ce petit projet.
Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans le document ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/1HXHmptf_ImodvAJdaRH6tt549xy9Shpl/view?usp=sharing
N'hésitez pas à faire relayer autour de vous
Re: CASTING Voice Acting - Fan Animation Type KASSOS
Jeu 13 Jan 2022 - 13:04
Allé, je vais tenter un truc :)
Dès que j'ai un peu de temps pour enregistrer ça :)
Dès que j'ai un peu de temps pour enregistrer ça :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 14 Jan 2022 - 8:27
J’aurais participé fort volontiers, et même avec engouement, mais je ne veux pas avoir à m’engager malheureusement, le forum me prend déjà du temps quand j’ai le temps de venir m’en occuper
Je te fais une petite pub sur Twitter !
Ven 14 Jan 2022 - 8:57
Dreddy a écrit:J’aurais participé fort volontiers, et même avec engouement, mais je ne veux pas avoir à m’engager malheureusement, le forum me prend déjà du temps quand j’ai le temps de venir m’en occuper
Aucun soucis voyons ! Et si cela peut rassurer, il y a une voix que j'aurai besoin au moins qu'une seule fois (pour cette animation) et le script de la future animation ne sera pas très long (c'est un format assez court dans l'idée)