- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation
Dim 31 Mar 2019 - 20:40
Bonsoir,
Je me nomme Ludovic (Ludo ou Lulu pour les intimes :3), j'ai actuellement 21 ans mes études se sont fini en 2015 et dernièrement depuis Octobre 2018 je travail dans se qu'on appelle le service civique (je laisse au plus curieux le plaisir de recherché se que c'est).
Je suis un grand passionné de jeux vidéos (La saga des Pokemon étant la base de tout ^^), j'adore également les animés surtout celui prénommé Shingeki no Kyojin en français L'attaque des Titans (Vous allez vite comprendre a quel point j'aime cet anime).
J'ai rejoins se forum pour agrandir un peu ma communauté histoire d'avoir plus de retour sur mon travail car j'ai envie de m’amélioré et si le contenue que je partage est apprécié également de ma communauté se serait le bonheur sa fait longtemps que je connais se forum je pense l'avoir connu en cherchant un moyen d'agrandir ma communauté.
Ma chaîne est basé justement sur ce fameux Animé L'attaque des titans et sur le Gaming(je fais un mix des deux :3)
Lien: https://www.youtube.com/channel/UC-0MQnQWrrEJpth1CJSAwQg?view_as=subscriber
Je me suis lancé sur YouTube car pouvoir partagé avec d'autre fan de cet animé et pouvoir avoir des retour se qu'on aime et potentiellement s'amélioré et génial.^^
J’espère a l'avenir me constitué une petite communauté avec qui je pourrais échanger, partagé mon travail et ma passion.
Merci de votre attention,^^ règlement lu et approuvé.
Je me nomme Ludovic (Ludo ou Lulu pour les intimes :3), j'ai actuellement 21 ans mes études se sont fini en 2015 et dernièrement depuis Octobre 2018 je travail dans se qu'on appelle le service civique (je laisse au plus curieux le plaisir de recherché se que c'est).
Je suis un grand passionné de jeux vidéos (La saga des Pokemon étant la base de tout ^^), j'adore également les animés surtout celui prénommé Shingeki no Kyojin en français L'attaque des Titans (Vous allez vite comprendre a quel point j'aime cet anime).
J'ai rejoins se forum pour agrandir un peu ma communauté histoire d'avoir plus de retour sur mon travail car j'ai envie de m’amélioré et si le contenue que je partage est apprécié également de ma communauté se serait le bonheur sa fait longtemps que je connais se forum je pense l'avoir connu en cherchant un moyen d'agrandir ma communauté.
Ma chaîne est basé justement sur ce fameux Animé L'attaque des titans et sur le Gaming(je fais un mix des deux :3)
Lien: https://www.youtube.com/channel/UC-0MQnQWrrEJpth1CJSAwQg?view_as=subscriber
Je me suis lancé sur YouTube car pouvoir partagé avec d'autre fan de cet animé et pouvoir avoir des retour se qu'on aime et potentiellement s'amélioré et génial.^^
J’espère a l'avenir me constitué une petite communauté avec qui je pourrais échanger, partagé mon travail et ma passion.
Merci de votre attention,^^ règlement lu et approuvé.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation
Dim 31 Mar 2019 - 20:52
Bienvenue à toi.
Ta présentation semble en règle.
Ta présentation semble en règle.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mar 2019 - 20:54
Bienvenue à toi ! J'attends la présentation de ta chaîne pour pouvoir t'en faire une petite critique un peu détaillée :), ça m'intéresse sachant que je suis aussi fan d'Anime (j'ai sorti une critique de SNK y a meme pas 1h ahah)
Bref, j'espère que tu te plairas ici !
Bref, j'espère que tu te plairas ici !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 31 Mar 2019 - 20:56
Tu es le bienvenu parmi nous, mais nous ferons toute la lumière sur cette sombre affaire
Dim 31 Mar 2019 - 20:58
Merci de votre accueille, LokyOG pour ta critique avec plaisir puis je vais allez voir ta vidéos critique elle me semble intéressante
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mar 2019 - 23:10
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Avr 2019 - 10:02
Bienvenue à toi ;)
Lun 1 Avr 2019 - 10:09
bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Avr 2019 - 10:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!