- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★ Le serveur DISCORD du forum !
Mer 4 Sep 2019 - 16:24
Oui, c'est possible, @Projets-Ventilo, et effectivement, il faut un bot.
Je conseil Rythm, qui est un bot de musique ultra performant.
Je vous laisse le lien, si vous êtes curieux : https://rythmbot.co/invite
Je conseil Rythm, qui est un bot de musique ultra performant.
Je vous laisse le lien, si vous êtes curieux : https://rythmbot.co/invite
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 4 Sep 2019 - 16:26
Merci les gars vous êtes géniaux .
Je testerai tout ça et reviendrai vous questionner/remercier
Je testerai tout ça et reviendrai vous questionner/remercier
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 16:27
Ya pas de souci, à ton service si t'as des questions ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 16:39
J'aimai beaucoup Rythm mais je suis passé à Groove, il permet de lire les playlist Spotify et ça c'est quand même un super avantage ! :D
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 16:47
Ah oui ? Je connaissais pas, je vais me renseigner, ça m'intéresse ;) Donc du coup tu connectes ton compte Spotify au bot ? Ya une interface pour paramétrer sur le site ou tu le fais en manuel (avec des commandes) ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Sep 2019 - 16:59
Juste il faut mettre le lien de tes playlists Spotify ! Simplement.
Mer 4 Sep 2019 - 17:01
Super, merci beaucoup, je testerais :)
Mer 4 Sep 2019 - 17:08
Ventilo tu m'as tellement fait marré a essayer d'envoyer des invitation pour aller en voc ce matin xD
Oui pour la musique tu en as plusieurs mais j'ai oublié les noms, faut que je regarde et je te dis ca
Oui pour la musique tu en as plusieurs mais j'ai oublié les noms, faut que je regarde et je te dis ca
Mer 4 Sep 2019 - 18:01
Je viens de voir que tout le monde a déjà répondu xD sinon tu as groovy aussi qui est un bot moins perfomant que Rythm mais qui fonctionne normalement^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Sep 2019 - 18:29
Bon bah j'ai testé Rythm et après quelques petites manip et hésitation, bah ouais, ça marche nickel .
Merci bande de gens! Grâce à vous nos aventuriers de vendredi auront une aventure épique!
Merci bande de gens! Grâce à vous nos aventuriers de vendredi auront une aventure épique!
Mer 4 Sep 2019 - 18:50
De rien ;) Sinon petite question je suis nouveau sur le forum mais également présent sur Discord, que faites-vous sur le serveur du forum ? Simple curiosité :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Sep 2019 - 18:58
Les jdr, les rendez-vous jv, et j’y diffuse les principales infos du forum.
En fait on s’en sert en complément du forum, pour le vocal et en tant sue promotion du fofo, par contre pour discuter par écrit, ça se passe ici même ;)
En fait on s’en sert en complément du forum, pour le vocal et en tant sue promotion du fofo, par contre pour discuter par écrit, ça se passe ici même ;)
Mer 4 Sep 2019 - 19:04
Okay c'est noté !
Sam 14 Sep 2019 - 22:52
Je vais refaire quelques tests musicaux sur discord. Alors d'avance je m'excuse si vous recevez pétée de notif
Dim 15 Sep 2019 - 14:45
Fait une annonce Discord du genre venez on écoute et fait des tests music ensemble xD
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Dim 15 Sep 2019 - 18:23
Pas de bol pour moi dés que je vais sur le discord ya personne snif :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Sep 2019 - 18:47
Si vous voulez faire une partie ou autre, donnez-vous des rendez-vous sur le tchat ou sur Discord, il y a des salons écrits spécialement faits pour ;)
Jeu 24 Oct 2019 - 11:47
Coucou, j'aimerai signaler un individu bien étrange sur le serveur Discord ! Il poste une publicité pour qu'on lui achète des logos.. Ca me parait bien étrange, soi disant vous êtes d'accord (les admins) mais je préfère vérifier
Voilà
Voilà
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Oct 2019 - 12:03
D'autant plus que je ne pense pas qu'il soit inscrit sur le forum. Un truc qui me fascine, c'est que sa technique de vente est vraiment hors norme. Le type vient dans un discord de youtubers et lâche un lien vers son service avec un texte plein de fautes. Déjà, là au niveau du sérieux et du professionnalisme, on repassera...
Du coup, n'importe qui, en voyant ça, va se dire "il est hors de question que j'achète quoi que ce soit à ce type"..
Autre point : S'il s'avère que vous n'étiez (les admins) pas au courant que cet individu aller faire la promo de son service, sur le discord, alors cela voudrait dire qu'il a consciencieusement menti dans le but de vendre. Pour la relation de confiance entre potentiel client et vendeur, encore une fois, on repassera...
Du coup, n'importe qui, en voyant ça, va se dire "il est hors de question que j'achète quoi que ce soit à ce type"..
Autre point : S'il s'avère que vous n'étiez (les admins) pas au courant que cet individu aller faire la promo de son service, sur le discord, alors cela voudrait dire qu'il a consciencieusement menti dans le but de vendre. Pour la relation de confiance entre potentiel client et vendeur, encore une fois, on repassera...
Jeu 24 Oct 2019 - 12:06
En attendant je lui ai demandé en message privé le fameux message des administrateurs lui donnant l'autorisation
UPDATE : Après que je lui ai envoyé, il s'est mis en invisible / s'est déconnecté
UPDATE : Après que je lui ai envoyé, il s'est mis en invisible / s'est déconnecté
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Oct 2019 - 12:10
XeWuP a écrit:En attendant je lui ai demandé en message privé le fameux message des administrateurs lui donnant l'autorisation
La situation deviens plus clair. Il sait qu'on l'a grillé... Je connais bien 5euros et si l'on se montre pro et que nos services présentent bien, les demandes arrivent forcément.... Faire de la pub sauvage comme ça :/ Je trouve sa méthode très basse.
edit : il a carrément quitté le serveur, je crois
Jeu 24 Oct 2019 - 12:15
Sisi il a envoyé un chèque heu.... une demande pour poster sa pub .
Non je plaisante, j'ai même pas vu ses messages passés (en même temps je suis si peu sur discord).
Là je pourrais malheureusement pas m'en occuper tout de suite vu que je suis au boulot, mais si c'est pas réglé dans la journée je m'en occupe ce soir .
Non je plaisante, j'ai même pas vu ses messages passés (en même temps je suis si peu sur discord).
Là je pourrais malheureusement pas m'en occuper tout de suite vu que je suis au boulot, mais si c'est pas réglé dans la journée je m'en occupe ce soir .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Oct 2019 - 12:16
Et là on apprend qu'il s'agit en réalité de Redlou déguisé avec une fausse moustache!
Jeu 24 Oct 2019 - 12:16
Super ! (J'ai eu peur au début)
Et non il est toujours sur le serveur, il n'a juste pas de rôle.. En même temps ça aurait été bizarre qu'un admin lui dise qu'il peut faire sa pub sur Discord mais ne pas lui donner de rôle dessus, en plus..
Et non il est toujours sur le serveur, il n'a juste pas de rôle.. En même temps ça aurait été bizarre qu'un admin lui dise qu'il peut faire sa pub sur Discord mais ne pas lui donner de rôle dessus, en plus..
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Jeu 24 Oct 2019 - 19:53
En tout cas, ce genre de soucis est évitable avec une simple système de grade et d'autorisation :)
Donc pas s’inquiéter on peut améliorer ça, et surtout retourner au fondamental : Le serveur discord est pour le forum et pas une alternative, donc Membre Only.
Et Ventilo, je suis dispo si vous avez besoin d'aide pour optimiser ça ^^
Donc pas s’inquiéter on peut améliorer ça, et surtout retourner au fondamental : Le serveur discord est pour le forum et pas une alternative, donc Membre Only.
Et Ventilo, je suis dispo si vous avez besoin d'aide pour optimiser ça ^^