- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★ Le serveur DISCORD du forum !
Jeu 24 Oct 2019 - 20:38
De toute façon un mec sui fzit sa pub est vite grillé puisque les seuls sujets de discussion sont utilisés pour des événements bien précis. Toute personne qui postera sa pub n’importe comment sera spotted directement.
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Juin 2021 - 11:49
Salut les gens, je viens de rejoindre le discord et j'en profite pour savoir si il est toujours actif
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 17 Juin 2021 - 13:47
Sylvain M a écrit:Salut les gens, je viens de rejoindre le discord et j'en profite pour savoir si il est toujours actif
Disons qu'il est "utilisable" plutôt "qu'actif" .
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Fév 2022 - 21:45
du coup j'ai rejoin le discord du forum sur mon discord perso giuss666
- OnyrismDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Oct 2023 - 23:59
Hello there! :)
Du coup j'ai moi aussi rejoint le Discord du forum sous le pseudo "Onyrios" ! Je ne sais pas si j'y serai très actif, néanmoins j'essaierai de passer de temps en temps ! :)
Du coup j'ai moi aussi rejoint le Discord du forum sous le pseudo "Onyrios" ! Je ne sais pas si j'y serai très actif, néanmoins j'essaierai de passer de temps en temps ! :)
Sam 21 Oct 2023 - 1:00
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 22 Oct 2023 - 18:37
Discord, c'est un peu l'usine à gaz, la machine à tout faire, mais c'est surtout, et, malgré son nom, un très bon outil d'entente entre gamers. Dans le temps il y avait TeamSpeak qui existe toujours mais ne fait que ce dernier job. Plutôt bien d'ailleurs, puisque il arrive souvent que l'on dise "On va sur le/mon/ton TS" pour se retrouver sur Discord.
Un serveur Discord, c'est un endroit avec différents salons écrits ou oraux où l'on peut se retrouver pour parler de vive voix, chatter ou laisser des messages écrits.
Je remets ici le lien que tu pourras également trouver dans le premier message du sujet :
Un serveur Discord, c'est un endroit avec différents salons écrits ou oraux où l'on peut se retrouver pour parler de vive voix, chatter ou laisser des messages écrits.
Je remets ici le lien que tu pourras également trouver dans le premier message du sujet :
https://discord.gg/vnCNm5J
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 23 Oct 2023 - 0:47
Oui et mine de rien (et non pas gisement épuisé) il faut quand même le dire: il est plus du tout actif le discord du forum malheureusement. Donc, là dans l'immédiat tu ne perds à rien à ne pas y aller