- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Benxster / Ben's World
Lun 15 Avr 2019 - 16:08
Salut amis vidéastes !
Certains sur ce forum me connaissent déjà car il y à bientot 3 ans j'étais assez actif sur cette communauté et possédais une chaine Youtube. Faute de temps et de motivation cette activité à été mise de coté. Mais, rien ne mourrant jamais vraiment Ben's world et le Benxster réouvre la porte de youtube.
Me concernant aujourd'hui j'ai 33 ans vis à paris et suis developpeur pour un site de rencontre <3. Mes hobbies favoris et qui me prennent le plus de temps sont les jeux vidéos, Retros et récents, les univers pop culture/geek en général, la galére sur Youtube, l'escalade ... je aime créer des choses, tout ce qui touche à la création me parle et m'appelle. Sinon j'aime la bonne bouffe, les jeux de société entre amis, le ciné. Bref un mec banal avec une description qui l'est tout autant, mais cela dit il se passe pleins de trucs dans ma tête et j'ai envie de leurs donner corps, vie et c'est pourquoi je reprends youtube 3 ans après avec une nouvelle vision et une maturité artisitique accrue.
Bon concretement ma chaine, Ben's world regroupera beaucoup d'univers : Créations/tuto/gaming/vlog/humour et plus encore. Destructurée certe mais riche en variété elle donnera forme à mes envies artisitiques. Pour l'instant j'ai deux vidéos. Je vous invite à la vision de l'intro (26 secondes) petite animation relatant la naissance d'un nouveau monde, la renaissance d'une chaine à partir des restes de l'ancienne :p
https://youtu.be/kj8ykknBFl4
Alors ne nous mentons pas si je reviens sur le forum c'est bien pour avoir de la visibilité avant tout, mais en étant actif dessus j'ai bon espoir de découvrir des nouveaux talents, des contacts, voir filer des tuyaux pour pemettre à d'autres de s'améliorer le tout dans la bienveillance et le respect du REGLEMENT que j'ai lu.
A bientôt amis Galériens de Youtube
Certains sur ce forum me connaissent déjà car il y à bientot 3 ans j'étais assez actif sur cette communauté et possédais une chaine Youtube. Faute de temps et de motivation cette activité à été mise de coté. Mais, rien ne mourrant jamais vraiment Ben's world et le Benxster réouvre la porte de youtube.
Me concernant aujourd'hui j'ai 33 ans vis à paris et suis developpeur pour un site de rencontre <3. Mes hobbies favoris et qui me prennent le plus de temps sont les jeux vidéos, Retros et récents, les univers pop culture/geek en général, la galére sur Youtube, l'escalade ... je aime créer des choses, tout ce qui touche à la création me parle et m'appelle. Sinon j'aime la bonne bouffe, les jeux de société entre amis, le ciné. Bref un mec banal avec une description qui l'est tout autant, mais cela dit il se passe pleins de trucs dans ma tête et j'ai envie de leurs donner corps, vie et c'est pourquoi je reprends youtube 3 ans après avec une nouvelle vision et une maturité artisitique accrue.
Bon concretement ma chaine, Ben's world regroupera beaucoup d'univers : Créations/tuto/gaming/vlog/humour et plus encore. Destructurée certe mais riche en variété elle donnera forme à mes envies artisitiques. Pour l'instant j'ai deux vidéos. Je vous invite à la vision de l'intro (26 secondes) petite animation relatant la naissance d'un nouveau monde, la renaissance d'une chaine à partir des restes de l'ancienne :p
https://youtu.be/kj8ykknBFl4
Alors ne nous mentons pas si je reviens sur le forum c'est bien pour avoir de la visibilité avant tout, mais en étant actif dessus j'ai bon espoir de découvrir des nouveaux talents, des contacts, voir filer des tuyaux pour pemettre à d'autres de s'améliorer le tout dans la bienveillance et le respect du REGLEMENT que j'ai lu.
A bientôt amis Galériens de Youtube
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Benxster / Ben's World
Lun 15 Avr 2019 - 16:24
Bonjour.
Si tu veux devenir membre de ce forum il faut faire une présentation complète.
Je t'incite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Si tu veux devenir membre de ce forum il faut faire une présentation complète.
Je t'incite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Avr 2019 - 16:25
Je crois qu’il a eu un bug lol !
Benxster était sur entraide youtubers, ça fait plaisir de le revoir ici !!
Benxster était sur entraide youtubers, ça fait plaisir de le revoir ici !!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Avr 2019 - 16:30
Effectivement il y a eu un sacré Bug
Jai l impression que seul ma première lecture ligne est enregistrée ... Je vais tenter d actualiser
Jai l impression que seul ma première lecture ligne est enregistrée ... Je vais tenter d actualiser
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Avr 2019 - 16:34
Au temps pour moi!
Je ne suis pas resté assez longtemps sur l'ancien forum pour te connaître.
Re bienvenue par conséquent!
Lun 15 Avr 2019 - 16:39
Lamèche a écrit:Au temps pour moi!
Pas de souci tu pouvais pas savoir et effectivement c'était vraiment suspect comme post tu as fais ton travail de modo
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Avr 2019 - 16:46
En tout cas bienvenue à toi ! Un plaisir de revoir les anciens !
Lun 15 Avr 2019 - 16:49
Ravi de voir que tu es toujours là! j'ai vu quelques pseudo familier, je me sens moins perdu dans ce forum !
Merci pour l'accueil !
Merci pour l'accueil !
Lun 15 Avr 2019 - 19:27
Bienvenue à toi ! :)
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Avr 2019 - 20:11
bienvenue a toi
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Avr 2019 - 21:12
Sois le bienvenu, Benxster
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Avr 2019 - 21:39
(re)bienvenue en ces contrées!
Je valide ton compte dans la foulée .
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Avr 2019 - 21:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!