- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Présentation] Thierry de la compta
Mer 17 Avr 2019 - 19:53
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Dan j'ai 25 ans et je viens de démarrer une chaîne YouTube :)
Ma chaîne s'appelle " Thierry de la compta " , quel nom bizarre allez vous me dire ! A vrai dire je n'avais pas beaucoup plus d'idées et je trouvais ça drôle de mettre un prénom random suivi d'une profession 'ordinaire' ... je sais pas si c'est clair ^^
En gros cette chaîne présente(ra) des vidéos humoristiques ou 'troll' comme on pourrait dire et je trouvais ça plutôt drôle de 'jouer' le rôle d'un fonctionnaire quarantenaire qui monte des vidéos un peu bizarre de derrière son bureau pendant sa pause.... c'est plus clair la ?
Toujours pas .... en gros (une fois de plus) il y aura plus ou moins tout et n'importe quoi sur cette chaîne pour peu que je trouve ça (un peu) drôle.
Pour le moment il y a seulement trois vidéos, format court (1 à 2 minutes), pas de cam, pas d'écriture (vu comme ça ça part mal je sais ^^ ) c'est principalement du montage à base de parodie, de cross-over et tout ce qu'il peut me passer par la tête :)
Voila une de mes vidéos récente :
J'ai choisi celle la car elle représente globalement le genre de contenue que (je pense) il y aura dans le futur sur la chaîne, rien de bien méchant, du petit troll de geek à la sauce 90' , du culte, un peu de pipi un peu de caca et on regarde ce que ça donne ... ma came quoi :)
J'ai connu votre forum grâce à un moteur de recherche nommé 'google' (je sais pas si ça vous dit un truc ? ) et grâce à la magie du référencement :)
A la question pourquoi avoir fais une chaîne YouTube je dirais pour faire rigoler les 2-3 amis qui partagent mon humour.
Et à 'pourquoi la partager alors ? ' je dirais simplement pour (pourquoi pas) faire marrer quelques personnes supplémentaire :)
Le meilleur résumé de cette chaîne serait peu être de vous avouer que j'ai commencé par stoker les fichiers montage dans un dossier appelé "LELOL" .... voila cette anecdote résume assez bien la philosophie de la chaîne.
L'avenir je sais pas, peu être une vidéo par jour de 10 minutes, ou peu être une tout les 3 mois de 45 secondes :)
Bravo pour ce jolie forum, dans l'attente de vos réponses je vous dit sobrement : a+ !
règlement lu et approuvé
Ma chaîne s'appelle " Thierry de la compta " , quel nom bizarre allez vous me dire ! A vrai dire je n'avais pas beaucoup plus d'idées et je trouvais ça drôle de mettre un prénom random suivi d'une profession 'ordinaire' ... je sais pas si c'est clair ^^
En gros cette chaîne présente(ra) des vidéos humoristiques ou 'troll' comme on pourrait dire et je trouvais ça plutôt drôle de 'jouer' le rôle d'un fonctionnaire quarantenaire qui monte des vidéos un peu bizarre de derrière son bureau pendant sa pause.... c'est plus clair la ?
Toujours pas .... en gros (une fois de plus) il y aura plus ou moins tout et n'importe quoi sur cette chaîne pour peu que je trouve ça (un peu) drôle.
Pour le moment il y a seulement trois vidéos, format court (1 à 2 minutes), pas de cam, pas d'écriture (vu comme ça ça part mal je sais ^^ ) c'est principalement du montage à base de parodie, de cross-over et tout ce qu'il peut me passer par la tête :)
Voila une de mes vidéos récente :
J'ai choisi celle la car elle représente globalement le genre de contenue que (je pense) il y aura dans le futur sur la chaîne, rien de bien méchant, du petit troll de geek à la sauce 90' , du culte, un peu de pipi un peu de caca et on regarde ce que ça donne ... ma came quoi :)
J'ai connu votre forum grâce à un moteur de recherche nommé 'google' (je sais pas si ça vous dit un truc ? ) et grâce à la magie du référencement :)
A la question pourquoi avoir fais une chaîne YouTube je dirais pour faire rigoler les 2-3 amis qui partagent mon humour.
Et à 'pourquoi la partager alors ? ' je dirais simplement pour (pourquoi pas) faire marrer quelques personnes supplémentaire :)
Le meilleur résumé de cette chaîne serait peu être de vous avouer que j'ai commencé par stoker les fichiers montage dans un dossier appelé "LELOL" .... voila cette anecdote résume assez bien la philosophie de la chaîne.
L'avenir je sais pas, peu être une vidéo par jour de 10 minutes, ou peu être une tout les 3 mois de 45 secondes :)
Bravo pour ce jolie forum, dans l'attente de vos réponses je vous dit sobrement : a+ !
règlement lu et approuvé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu][Présentation] Thierry de la compta
Mer 17 Avr 2019 - 20:39
Bienvenue à toi et merci pour cette chouette présentation .
Au passage, je surkiffe son pseudo.
En tout cas, on va laisser les membres t’accueillir et te souhaiter la bienvenue et on validera ton compte ensuite .
Bonne découverte du forum!
Au passage, je surkiffe son pseudo.
En tout cas, on va laisser les membres t’accueillir et te souhaiter la bienvenue et on validera ton compte ensuite .
Bonne découverte du forum!
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 17 Avr 2019 - 20:42
bienvenue à toi :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Avr 2019 - 20:45
Bienvenue à toi Thierry de la compta. Moi c'est Jean-Jacques des ressources humaines.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Avr 2019 - 21:18
Lamèche a écrit:Bienvenue à toi Thierry de la compta. Moi c'est Jean-Jacques des ressources humaines.
merci ! rdv à la machine a café :D
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Avr 2019 - 21:29
Bienvenue à toi :)
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Avr 2019 - 10:04
Bienvenue à toi ! :)
Jeu 18 Avr 2019 - 10:15
Bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Avr 2019 - 11:54
Bienvenue à toi Thierry ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 18 Avr 2019 - 15:00
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!