- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?
Jeu 18 Avr 2019 - 16:32
Hola compagnon gamers ! Si certains d'entre vous jouent à rocket league ou Apex Legends et souhaitent faire une partie avec moi à l'occasion, ça pourrait être cool. On peut se faire des parties classée comme des parties plus relax, c'est comme vous le sentez !
Cela permettra d'inaugurer les salons vocaux du discord du forum ! Je propose une partie ce soir vers 19h. Faites moi savoir si vous êtes chaud et on se retrouve sur le discord.
Petites précisions : Je joue sur ps4 du coup le crossplay PC/PS4 est possible sur rocket league mais pas pour Apex Legends pour le moment.
Voilà !
Cela permettra d'inaugurer les salons vocaux du discord du forum ! Je propose une partie ce soir vers 19h. Faites moi savoir si vous êtes chaud et on se retrouve sur le discord.
Petites précisions : Je joue sur ps4 du coup le crossplay PC/PS4 est possible sur rocket league mais pas pour Apex Legends pour le moment.
Voilà !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Des gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?
Jeu 18 Avr 2019 - 22:24
Je joue de temps en temps sur rocket league par conrte j'arrive un peu tard pour ce soir :3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Avr 2019 - 8:18
Je ne peux pas ce soir, mais ça me tenterait bien un de ces quatre oui ! :p
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Avr 2019 - 9:15
je n'ai pas vu le message hier mais pourquoi pas a l'occase j'ai les 2 sur ps4 ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Avr 2019 - 12:39
Ahah ! Vous êtes tous arrivés beaucoup trop tard ! Mais pas de problèle ! On peut remettre ça à un autre soir. EN plus, là on pourrait jouer en équipe, ça peut être fun
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Avr 2019 - 12:46
J'ai plus le PS Plus...
Alors on va me dire "Oui, mais Apex tu peux y jouer sans!" et c'est vrai. Mais j'ai désinstallé le jeu lundi parce que... j'aime pas, c'est pas mon style de jeu.
Donc je m'exclue tout seul de vos parties de jeu...
Alors on va me dire "Oui, mais Apex tu peux y jouer sans!" et c'est vrai. Mais j'ai désinstallé le jeu lundi parce que... j'aime pas, c'est pas mon style de jeu.
Donc je m'exclue tout seul de vos parties de jeu...
Ven 19 Avr 2019 - 13:29
J'ai Rocket league aussi !
Ca peut être fun, bon j'ai le crossplay désactivé (quand il était activé, la majorité des leaves venaient des mecs qui jouaient sur PS4, du coup j'avais viré xD)
Mais ça peut être sympa !
Après pour du normal je pense ! Là je suis en diamant, j'essai de devenir champion !
Ca peut être fun, bon j'ai le crossplay désactivé (quand il était activé, la majorité des leaves venaient des mecs qui jouaient sur PS4, du coup j'avais viré xD)
Après pour du normal je pense ! Là je suis en diamant, j'essai de devenir champion !
Ven 19 Avr 2019 - 13:36
Selfura a écrit:J'ai Rocket league aussi !
Ah oui en effet, il y a énormément de leave sur PS4 mais moi je n'abandonne jamais ahah
Diamand ??!!!
Moi j'ai jamais réussi à dépasser platine II
Pourtant je me donne à fond à chaque fois... Le problème c'est que joue avec des gens random qui jouent beaucoup trop perso la plupart du temps.
Ven 19 Avr 2019 - 14:25
Bah je suis redescendu en platine III en 2v2, je tombe toujours sur un random qui pense qu'il faut aller tout le temps sur le ballon.
Encore ça c'est pas dérangeant, c'est quand ils tapent n'importe comment... xD Et qu'ils savent surtout pas se placer. Aller beaucoup sur le ballon c'est bien uniquement si tu sais comment te placer pour couper les trajectoires.
Et en 3v3 j'étais diamant 3 division 3. Mais j'ai enchaîné les défaites. Là je suis diamant 2 division 4 si je me plante pas. J'essai de remonter.
Après faut pas regarder le classement, faut surtout s'améliorer ^^
Encore ça c'est pas dérangeant, c'est quand ils tapent n'importe comment... xD Et qu'ils savent surtout pas se placer. Aller beaucoup sur le ballon c'est bien uniquement si tu sais comment te placer pour couper les trajectoires.
Et en 3v3 j'étais diamant 3 division 3. Mais j'ai enchaîné les défaites. Là je suis diamant 2 division 4 si je me plante pas. J'essai de remonter.
Après faut pas regarder le classement, faut surtout s'améliorer ^^
Ven 19 Avr 2019 - 14:40
Oui, je connais bien ça. J'essaie de m'améliorer mais je crois que j'ai atteint le max de mon potentiel. Je suis un bon défenseur et un bon passeur. Je n'ai juste pas les compétences nécessaires pour l'attaque même si généralement je suis obligé de faire tout le boulot parce que les coéquipiers se placent mal justement. Je me place mal aussi parfois mais j'essaye de pas trop faire de merdouille derrière. Si t'es chaud ce soir, on peut e faire une partie
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Avr 2019 - 19:18
Ah j'avais jamais vu ce topic ! Si ta proposition tient toujours et que ma connexion le veuille bien, moi je serai partant pour faire des parties de Rocket League
- Spoiler:
- Je préviens, je suis pas très fort, je joue pour me détendre et rigoler et non pour l'aspect compétitif ! :p
Lun 1 Juil 2019 - 21:34
Hello @Rage-Kit, je remonte le post. Vous avez pu jouer entre vous ? Je constate que d'autres membres seraient prêts à rejoindre le groupe.
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 9:24
Salut les gens, ça me plairait bien pour Rocket League aussi ;)
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 20:20
Bonsoir à tous,
Je ne joue pas souvent (enfin pratiquement pas xD) en duo/trio, mais si vous voulez m'ajouter
et m'inviter quand vous me voyez en ligne, peut-être que c'est possible... lol
Pseudo steam : Nitrous-Lijo (avatar manga, de liège, belgique)
Temps de jeu : 1264 heures
Rang : Diamant 2 (limite du jeu solo :( )
Je ne joue pas souvent (enfin pratiquement pas xD) en duo/trio, mais si vous voulez m'ajouter
et m'inviter quand vous me voyez en ligne, peut-être que c'est possible... lol
Pseudo steam : Nitrous-Lijo (avatar manga, de liège, belgique)
Temps de jeu : 1264 heures
Rang : Diamant 2 (limite du jeu solo :( )