- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation d'Un Bambi Rageux
Jeu 18 Avr 2019 - 23:07
Je m'appelle Rayane, j'ai 21 ans Je suis cependant plus connu sur internet sous le pseudo "Un Bambi Rageux".
Je suis étudiant à l'université, en DUT INFO. Mon futur métier... J'aimerai être ingénieur en informatique. .
Sans ça, je suis un grand fan depuis tout petit de l'informatique, des jeux vidéos, des animés et depuis peu des vidéos youtube.
J'ai connu se forum en faisant des recherches étant donné que je commence à peine youtube qu'il me faudrai un peu partagé mon contenu pour progresser.
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.
Plus basé sur du fortnite ma chaîne sera essentiellement à base de gaming.
Tu aimes voir rager un noob? La mauvaise foi et la folie c'est ici que tout se passe.
Gameur sur fortnite je pense que se pseudo me correspond bien mais peut être que je m'améliorerai et je deviendrai plus sage avec le temps. Mdr
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCHaMwy-2jTYHB8rEUJrkboQ
Je me lance dans l'aventure de vidéaste d'une part du fait de pouvoir jouer et j'aimerai me forger une communauté d'abonnés. Et partager tout ce que je fais avec les moments drôles et épique qui peuvent avoir lieux avec mes abonnés.
J'ai bien lu le règlement (et je l'approuve si c'est cela qui gêne?).
Je suis étudiant à l'université, en DUT INFO. Mon futur métier... J'aimerai être ingénieur en informatique. .
Sans ça, je suis un grand fan depuis tout petit de l'informatique, des jeux vidéos, des animés et depuis peu des vidéos youtube.
J'ai connu se forum en faisant des recherches étant donné que je commence à peine youtube qu'il me faudrai un peu partagé mon contenu pour progresser.
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.
Plus basé sur du fortnite ma chaîne sera essentiellement à base de gaming.
Tu aimes voir rager un noob? La mauvaise foi et la folie c'est ici que tout se passe.
Gameur sur fortnite je pense que se pseudo me correspond bien mais peut être que je m'améliorerai et je deviendrai plus sage avec le temps. Mdr
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCHaMwy-2jTYHB8rEUJrkboQ
Je me lance dans l'aventure de vidéaste d'une part du fait de pouvoir jouer et j'aimerai me forger une communauté d'abonnés. Et partager tout ce que je fais avec les moments drôles et épique qui peuvent avoir lieux avec mes abonnés.
J'ai bien lu le règlement (et je l'approuve si c'est cela qui gêne?).
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation d'Un Bambi Rageux
Jeu 18 Avr 2019 - 23:22
Bonjour et bienvenue.
Si ta présentation est en règle je t'invite à relire le règlement.
Tant que ton compte n'est pas validé tu ne peux pas créer d'espace personnel. Et une fois ton compte validé tu ne peux en créer qu'un seul. Par conséquent j'ai actuellement verrouillé les deux sujets que tu as créé.
Dis moi celui qui tu veux conserver (humour ou jeu vidéo) et je l'ouvrirai à nouveau une fois ton compte validé.
Si ta présentation est en règle je t'invite à relire le règlement.
Tant que ton compte n'est pas validé tu ne peux pas créer d'espace personnel. Et une fois ton compte validé tu ne peux en créer qu'un seul. Par conséquent j'ai actuellement verrouillé les deux sujets que tu as créé.
Dis moi celui qui tu veux conserver (humour ou jeu vidéo) et je l'ouvrirai à nouveau une fois ton compte validé.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Avr 2019 - 10:12
Bonjour et merci, j'ai bien validé mon compte vu que je peux poster? Sinon comment faire. Car jai pourtant bien lu le règlement. J'aimerai gardé celui de jeux vidéos merci.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Avr 2019 - 11:03
C'est un administrateur qui doit valider ton compte. Cela est normalement assez rapide. On laisse simplement le temps aux autres membres de t'accueillir.
Tu peux poster sur le forum en attendant, mais pas d'espace personnel pour le moment.
(ton espace personnel jeu vidéo sera à nouveau ouvert après validation de ton compte, pas de souci)
Tu peux poster sur le forum en attendant, mais pas d'espace personnel pour le moment.
(ton espace personnel jeu vidéo sera à nouveau ouvert après validation de ton compte, pas de souci)
Ven 19 Avr 2019 - 11:11
D'accord merci Lamèche pour tes informations j'ai bien compris maintenant.
Et Merci beaucoup Le Duo Comique
Et Merci beaucoup Le Duo Comique
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Avr 2019 - 15:34
Le Renard te souhaite la bienvenue. =w=
Ven 19 Avr 2019 - 16:00
Merci bien Le Renard alors :)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Avr 2019 - 17:05
Bienvenue à toi :)
Ven 19 Avr 2019 - 17:50
Merci Pourtagouverne
Bonsoir Sylasius Entertainment
Bonsoir Sylasius Entertainment
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Avr 2019 - 19:34
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!