- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation d'Un Bambi Rageux
Jeu 18 Avr 2019 - 23:07
Je m'appelle Rayane, j'ai 21 ans Je suis cependant plus connu sur internet sous le pseudo "Un Bambi Rageux".
Je suis étudiant à l'université, en DUT INFO. Mon futur métier... J'aimerai être ingénieur en informatique. .
Sans ça, je suis un grand fan depuis tout petit de l'informatique, des jeux vidéos, des animés et depuis peu des vidéos youtube.
J'ai connu se forum en faisant des recherches étant donné que je commence à peine youtube qu'il me faudrai un peu partagé mon contenu pour progresser.
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.
Plus basé sur du fortnite ma chaîne sera essentiellement à base de gaming.
Tu aimes voir rager un noob? La mauvaise foi et la folie c'est ici que tout se passe.
Gameur sur fortnite je pense que se pseudo me correspond bien mais peut être que je m'améliorerai et je deviendrai plus sage avec le temps. Mdr
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCHaMwy-2jTYHB8rEUJrkboQ
Je me lance dans l'aventure de vidéaste d'une part du fait de pouvoir jouer et j'aimerai me forger une communauté d'abonnés. Et partager tout ce que je fais avec les moments drôles et épique qui peuvent avoir lieux avec mes abonnés.
J'ai bien lu le règlement (et je l'approuve si c'est cela qui gêne?).
Je suis étudiant à l'université, en DUT INFO. Mon futur métier... J'aimerai être ingénieur en informatique. .
Sans ça, je suis un grand fan depuis tout petit de l'informatique, des jeux vidéos, des animés et depuis peu des vidéos youtube.
J'ai connu se forum en faisant des recherches étant donné que je commence à peine youtube qu'il me faudrai un peu partagé mon contenu pour progresser.
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.