- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Emi San
Mar 31 Juil 2018 - 23:38
Bonjour/bonsoir à tous ! :3
Je me nomme Emi, j'ai 21 ans et suis étudiante en faculté de lettres modernes. Je suis passionnée par l'art, le cinéma, la littérature et tout ce qui touche à la culture nippone.
Je tiens une chaine youtube nommée Emi San qui parle de mangas et d'animes.
Celle ci a pour but d'analyser ou de faire découvrir à autrui des mangas et animes en tout genre en se focalisant parfois sur un sujet précis de la japanimation.
J'ai actuellement deux vidéos publiés : la première est un focus sur Perfect Blue et la seconde une vidéo de présentation rapide du Yuri.
Je me suis lancée sur Youtube tout d'abord par curiosité je l'avoue, mais également pour pouvoir partager ma passion avec autrui et pourquoi pas tisser des liens.
Je vous laisse ici le lien de ma chaine en espérant que son contenu vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils si le cœur vous en dit ! :)
https://www.youtube.com/channel/UCFYclEGlOjypelvd3tfcU5w?view_as=subscriber
J'ai lu le règlement et en accepte les termes.
Je me nomme Emi, j'ai 21 ans et suis étudiante en faculté de lettres modernes. Je suis passionnée par l'art, le cinéma, la littérature et tout ce qui touche à la culture nippone.
Je tiens une chaine youtube nommée Emi San qui parle de mangas et d'animes.
Celle ci a pour but d'analyser ou de faire découvrir à autrui des mangas et animes en tout genre en se focalisant parfois sur un sujet précis de la japanimation.
J'ai actuellement deux vidéos publiés : la première est un focus sur Perfect Blue et la seconde une vidéo de présentation rapide du Yuri.
Je me suis lancée sur Youtube tout d'abord par curiosité je l'avoue, mais également pour pouvoir partager ma passion avec autrui et pourquoi pas tisser des liens.