- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Emi San
Mar 31 Juil 2018 - 23:38
Bonjour/bonsoir à tous ! :3
Je me nomme Emi, j'ai 21 ans et suis étudiante en faculté de lettres modernes. Je suis passionnée par l'art, le cinéma, la littérature et tout ce qui touche à la culture nippone.
Je tiens une chaine youtube nommée Emi San qui parle de mangas et d'animes.
Celle ci a pour but d'analyser ou de faire découvrir à autrui des mangas et animes en tout genre en se focalisant parfois sur un sujet précis de la japanimation.
J'ai actuellement deux vidéos publiés : la première est un focus sur Perfect Blue et la seconde une vidéo de présentation rapide du Yuri.
Je me suis lancée sur Youtube tout d'abord par curiosité je l'avoue, mais également pour pouvoir partager ma passion avec autrui et pourquoi pas tisser des liens.
Je vous laisse ici le lien de ma chaine en espérant que son contenu vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils si le cœur vous en dit ! :)
https://www.youtube.com/channel/UCFYclEGlOjypelvd3tfcU5w?view_as=subscriber
J'ai lu le règlement et en accepte les termes.
Je me nomme Emi, j'ai 21 ans et suis étudiante en faculté de lettres modernes. Je suis passionnée par l'art, le cinéma, la littérature et tout ce qui touche à la culture nippone.
Je tiens une chaine youtube nommée Emi San qui parle de mangas et d'animes.
Celle ci a pour but d'analyser ou de faire découvrir à autrui des mangas et animes en tout genre en se focalisant parfois sur un sujet précis de la japanimation.
J'ai actuellement deux vidéos publiés : la première est un focus sur Perfect Blue et la seconde une vidéo de présentation rapide du Yuri.
Je me suis lancée sur Youtube tout d'abord par curiosité je l'avoue, mais également pour pouvoir partager ma passion avec autrui et pourquoi pas tisser des liens.
Je vous laisse ici le lien de ma chaine en espérant que son contenu vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils si le cœur vous en dit ! :)
https://www.youtube.com/channel/UCFYclEGlOjypelvd3tfcU5w?view_as=subscriber
J'ai lu le règlement et en accepte les termes.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Emi San
Mer 1 Aoû 2018 - 2:57
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum , et en attendant je vais faire un petit tour sur ta chaîne ++
bonne découverte du forum , et en attendant je vais faire un petit tour sur ta chaîne ++
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Aoû 2018 - 8:58
Bonjour, bienvenue parmi nous ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Aoû 2018 - 10:05
Bienvenue à toi dans nos contrées ;) et bonne chance dans le youtube game :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Aoû 2018 - 10:49
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Aoû 2018 - 10:59
Salut a toi et bienvenue sur le forum ;)
J'espère que tu y trouvera ton petit bonheur parmi nous
Fan de manga en plus c'est plutot cool je passerais a l'occasion voir ta chaîne
J'espère que tu y trouvera ton petit bonheur parmi nous
Fan de manga en plus c'est plutot cool je passerais a l'occasion voir ta chaîne
Mer 1 Aoû 2018 - 11:18
Bienvenue Emisan :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Aoû 2018 - 21:33
Salut à toi, et désolé pour l'attente.
J'attends ta réponse, afin de pouvoir valider ton compte rapidement.
Bienvenue à toi en tout cas ! :)
J'attends ta réponse, afin de pouvoir valider ton compte rapidement.
Bienvenue à toi en tout cas ! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Aoû 2018 - 17:47
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Aoû 2018 - 18:04
T’as déjà dit bienvenue Hyp ! Mdr
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:37
Bienvenu :) tu verras y a pas que des fou ici
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:44
Je ne vois pas de quoi tu parle Mel :3
Ven 3 Aoû 2018 - 0:45
Ha ben tiens , même quand je notifie pas , on ce reconnaît MONSIEUR DetenaxDenetax a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parle Mel :3
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Aoû 2018 - 9:08
Bonjour et bienvenue ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Aoû 2018 - 10:39
Bienvenue sur notre cher forum, en espérant qu'il t'apports monts et que tu lui apportes merveilles.
Dim 5 Aoû 2018 - 11:46
Toujours motivée ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Aoû 2018 - 11:42
Sans nouvelle de ta part, je me permets de supprimer ton compte.