- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.
Jeu 18 Avr 2019 - 23:14
Salut tout le monde !
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.
Plus basé sur du fortnite ma chaîne sera essentiellement à base de gaming.
Tu aimes voir rager un noob? La mauvaise foi et la folie c'est ici que tout se passe.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gamer de 21 ans sur xbox One S et PC,
j'aimerai partager ceci avec vous et me forger une communauté d'abonnés.
Plus basé sur du fortnite ma chaîne sera essentiellement à base de gaming.
Tu aimes voir rager un noob? La mauvaise foi et la folie c'est ici que tout se passe.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.
Ven 19 Avr 2019 - 19:53
C'est bon, ton sujet a été déverrouillé!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Avr 2019 - 19:54
Merci beaucoup Lamèche :)
Sam 20 Avr 2019 - 11:23
Salut à tous la présentation de ma chaîne est disponible.
Si vous voulez jeter un oeil, c'est ici ! Donnez moi votre avis en commentaire ça me ferai plaisir.
Si vous voulez jeter un oeil, c'est ici ! Donnez moi votre avis en commentaire ça me ferai plaisir.
Sam 20 Avr 2019 - 14:41
Tu débutes je vais donc ne pas encore trop m'avancer j'attend de voir tes futures vidéos pour me donner un avis plus concret mais je pense que tu est bien partit et que tu t'améliorera assez vite, juste essaie d'être un peu plus dynamique quand tu parles lors de tes prochaines vidéos ;) ''La lecture sur d'autres sites web a été desarctivée par le propriétaire de la vidéo'' : c'est ce qui est marquer sur entraide vidéaste du coup on ne peut lire ta vidéo que sur youtube essaie de voir si tu peux changer ça dans tes paramètres youtube ( sauf si c'est un choix de ta part bien sur ;) )
Sam 20 Avr 2019 - 17:06
Yes, merci, oui haï remarqué après j'etais endormi mdr, ça je vais chercher c'est quel paramètre car c'est embêtant. Ce n'est pas ce que je veux merci de me l'avoir signalé. :)
Dim 21 Avr 2019 - 10:52
C'est bon le problème est réglé il me semble qu'on peut voir mes vidéos sur n'importe quelle site !
Lun 22 Avr 2019 - 11:49
Yo mes bambinos, nouvelle vidéo premier gameplay commentary sur fortnite. Si tu as aimé abonne toi et active la cloche pour les futures vidéos si tu as une critique à me faire (constructive j'entend) c'est en commentaire.
Merci mes bambinos en 4 jours on est déjà 21.
La vidéo en question: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci mes bambinos en 4 jours on est déjà 21.
La vidéo en question: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 23 Avr 2019 - 19:59
Bon, je confirme, tu as modifié le bon paramètre et tes vidéos sont au moins visibles depuis notre forum. Effectivement tu as l'air un peu endormi et ta voix est vraiment très faible... Sinon, ça à l'air d'être du bon boulot.... mais... c'est du fortnite.......... et j'ai comme qui dirait, une dent contre eux. Mais pas contre toi
Mar 23 Avr 2019 - 20:10
D'accord au moins ça de fait... Ah oui ma voix est faible? Pourtant lorsque j'écoute mes vidéos je m'entend plutôt bien... (Je ne dis pas que tu as un problème aux oreils je ne veux pas t'offenser mais tu es le premier à me dire ça) Merci beaucoup après comme je cesse de me répéter ce ne sera pas que du fortnite sur ma chaîne. Mais que du Gaming au moins pour le début.
ça va tant que c'est pas contre moi :p
ça va tant que c'est pas contre moi :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 23 Avr 2019 - 21:17
Si c'était juste mes oreilles qui avaient un problème, je ne serais pas obligé de baisser le son pour d'autres vidéos, il me semble ;)
D'autre part c'est logique que tu t"entendes bien... Sinon, poster des vidéos où tu ne t'entends pas toi-même ce serait mauvais signe.
D'autre part c'est logique que tu t"entendes bien... Sinon, poster des vidéos où tu ne t'entends pas toi-même ce serait mauvais signe.
Mar 23 Avr 2019 - 21:29
Justement je trouve pas ça logique qu'il faille baisser le son sur certaines vidéos, mais je prend en compte je monterai le son pour mes prochaines vidéos. Merci
[Nouvelle vidéo + promotion de contenu]
Mer 24 Avr 2019 - 13:34
Salut à tous, vous êtes gamer? Vous aimez les challenges? Car je vous en lance un.
Vous voulez avoir une chance de gagner quelques petits abonnés?
Vous pouvez passer sur ma chaîne lisez et aimez simplement mon commentaire épinglé (qui est le défi que je vous lance) sur ma vidéo :
Si le concept vous a plu abonnez vous et jouez le jeu.
Merci à tous.
PS: la vidéo ne sort qu'a 14h.
Vous voulez avoir une chance de gagner quelques petits abonnés?
Vous pouvez passer sur ma chaîne lisez et aimez simplement mon commentaire épinglé (qui est le défi que je vous lance) sur ma vidéo :
Si le concept vous a plu abonnez vous et jouez le jeu.
Merci à tous.
PS: la vidéo ne sort qu'a 14h.
Sam 4 Mai 2019 - 11:56
Salut tout le monde, c'est un bambi rageux et aujourd'hui je vous présente un tout nouveau concept let's play sur fortnite si vous voulez plus d'infos regardez directement la vidéo et dites moi ce que vous en pensés.
Merci à tous !
Merci à tous !