Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
La chaine de Mister Overdose
Ven 26 Avr - 19:09
Re,
je vous laisse découvrir ma chaîne.
Je fais dans l'humour très décalée.
Mister Overdose
je vous laisse découvrir ma chaîne.
Je fais dans l'humour très décalée.
Mister Overdose
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: La chaine de Mister Overdose
Ven 26 Avr - 19:12
Nope!
Tu ne peux pas créer ton sujet tant que ton compte n'est pas validé. C'est dans le règlement. Je verrouille en attendant.
Je te demanderai aussi de ne pas relancer ton sujet de demande de collaboration tant que ton compte n'est pas validé (sauf si c'est pour répondre à quelqu'un). Merci.
Tu ne peux pas créer ton sujet tant que ton compte n'est pas validé. C'est dans le règlement. Je verrouille en attendant.
Je te demanderai aussi de ne pas relancer ton sujet de demande de collaboration tant que ton compte n'est pas validé (sauf si c'est pour répondre à quelqu'un). Merci.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Avr - 0:20
Voilà, le sujet est rouvert .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Avr - 11:21
Merci !
Eh les gars, vous pouvez venir.
Eh les gars, vous pouvez venir.
Dim 28 Avr - 12:36
Coucou !
La première chose que je te conseille de faire, ce serait de changer les miniatures. Elles ne sont pas vraiment attrayantes. Ensuite, pour la vidéo sur We. The Revolution, je mettrais dans le titre, entre balise, le mot Gaming afin de mieux la différencier des autres.
Ensuite, selon moi, tout le côté graphique de la chaîne, au sein même des vidéos (je prendrais en exemple celle des tournages qui ont mal tournés) est un peu vieux. Les effets de cubes en 3D, c'est trop sombre et ça n'a aucun rapport avec le propos. Il y a quelques années, ce genre d'effet c'était sympa mais maintenant ça a vieilli ! Aujourd'hui, il faut plus miser sur un graphisme simple, coloré, dynamique et qui personnalise la chaîne plutôt que des effets 3D déjà pré-rendu.
Il faut qu'on puisse reconnaître que c'est ta vidéo même si on ne t'entends pas ;) Il faut qu'elle est sa propre patte graphique.
J'ai remarqué d'autres mauvais choix graphiques dans ta vidéo sur 5 sites pour télécharger :
- au début de la vidéo : les bandes noires à gauche et à droite, les captures d'écrans illisibles, la couleur de fond, la police d'écriture et sa couleur qui ne s'harmonisent pas du tout et enfin les animations des images. Tout ça font qu'on a l'impression de voir une vidéo datant d'il y a 10 ans ! Il faut absolument faire une amélioration de ce côté-là. N'hésite pas à demander aux membres du forum dans la section [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et dans ta vidéo 10 photos de filles coincées, il manque de la musique en fond !
De plus, la demande d'abonnement et ce qui s'ensuit dès le début de la vidéo, généralement les gens n'apprécient pas. Mieux vaut faire une petite outro sympa qui regroupe tout ça : )
Pour la vidéo Gaming, j'ai trouvé ça dommage de t'être mis au milieu de l'écran, ça gâche un peu l'immersion (même si j'imagine que c'est fait exprès pour être à la place du juge mais ça cache des dialogues.)
Voilà pour moi, les gros points à améliorer. Après, je ne suis pas du tout le public cible (les tops et les vidéos gaming, c'est pas trop mon truc) mais je te souhaite quand même une bonne continuation !
La première chose que je te conseille de faire, ce serait de changer les miniatures. Elles ne sont pas vraiment attrayantes. Ensuite, pour la vidéo sur We. The Revolution, je mettrais dans le titre, entre balise, le mot Gaming afin de mieux la différencier des autres.
Ensuite, selon moi, tout le côté graphique de la chaîne, au sein même des vidéos (je prendrais en exemple celle des tournages qui ont mal tournés) est un peu vieux. Les effets de cubes en 3D, c'est trop sombre et ça n'a aucun rapport avec le propos. Il y a quelques années, ce genre d'effet c'était sympa mais maintenant ça a vieilli ! Aujourd'hui, il faut plus miser sur un graphisme simple, coloré, dynamique et qui personnalise la chaîne plutôt que des effets 3D déjà pré-rendu.
Il faut qu'on puisse reconnaître que c'est ta vidéo même si on ne t'entends pas ;) Il faut qu'elle est sa propre patte graphique.
J'ai remarqué d'autres mauvais choix graphiques dans ta vidéo sur 5 sites pour télécharger :
- au début de la vidéo : les bandes noires à gauche et à droite, les captures d'écrans illisibles, la couleur de fond, la police d'écriture et sa couleur qui ne s'harmonisent pas du tout et enfin les animations des images. Tout ça font qu'on a l'impression de voir une vidéo datant d'il y a 10 ans ! Il faut absolument faire une amélioration de ce côté-là. N'hésite pas à demander aux membres du forum dans la section [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et dans ta vidéo 10 photos de filles coincées, il manque de la musique en fond !
De plus, la demande d'abonnement et ce qui s'ensuit dès le début de la vidéo, généralement les gens n'apprécient pas. Mieux vaut faire une petite outro sympa qui regroupe tout ça : )
Pour la vidéo Gaming, j'ai trouvé ça dommage de t'être mis au milieu de l'écran, ça gâche un peu l'immersion (même si j'imagine que c'est fait exprès pour être à la place du juge mais ça cache des dialogues.)
Voilà pour moi, les gros points à améliorer. Après, je ne suis pas du tout le public cible (les tops et les vidéos gaming, c'est pas trop mon truc) mais je te souhaite quand même une bonne continuation !
Dim 28 Avr - 20:56
Ok merci mais c'est pas sur ces vidéos là que j'attends des critiques, je préférerais plus sur l'ASRM et les autres Podcasts !
Lun 29 Avr - 11:23
Ha d'accord ! : )
Pour la vidéo ASMR et celle des consoles, elles sont assez dynamiques et les blagues s'enchaînent bien (j'ai juste trouvé celle du tueur dans l'ASMR un peu longue)et au niveau de l'image, je trouve en général que c'est un peu trop sombre, ça manque de luminosité.
Pour la vidéo ASMR et celle des consoles, elles sont assez dynamiques et les blagues s'enchaînent bien (j'ai juste trouvé celle du tueur dans l'ASMR un peu longue)et au niveau de l'image, je trouve en général que c'est un peu trop sombre, ça manque de luminosité.
Mer 1 Mai - 11:57
Voilà les vidéos que je vous propose car c'est ce que je fais de plus et c'est sur celles-ci que j'attends des critiques :
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Mai - 12:02
Je ne sais pas si c'est toi qui a mis la balise "important" sur ton sujet (édité aujourd'hui), mais tu ne peux pas faire ça pour un sujet de chaîne personnelle.
Je te demanderai de retirer cette balise s'il te plaît, et si tu ne peux pas, je m'en occuperais, merci.
Edit: Vu que tu n'étais plus connecté, je m'en suis occupé.
Je te demanderai de retirer cette balise s'il te plaît, et si tu ne peux pas, je m'en occuperais, merci.
Edit: Vu que tu n'étais plus connecté, je m'en suis occupé.
Mer 1 Mai - 20:17
Salut,
désolé.
Merci !
désolé.
Merci !
Mar 16 Juil - 15:58
Derniere video et 1ere d'une longue serie, on change de cap vers le Role Play.
Je vous laisse découvrir, bon le montage est pas genial mais, je vais trouver un monteur.
Je vous laisse découvrir, bon le montage est pas genial mais, je vais trouver un monteur.
Jeu 18 Juil - 18:11
Deuxième épisode :
Mar 23 Juil - 14:04
Troisième épisode sur GTA RP
Jeu 25 Juil - 21:25
Dernière vidéo, Petit flash info !
Sam 27 Juil - 13:14
FLASH INFO YOUTUBE #2 - TheKairi78 en PLS en Live
Mar 30 Juil - 1:08
Nouveau Flash info Youtube
Jeu 1 Aoû - 21:57
Bonsoir, voilà mon dernier Flash in YouTube spécial vacance !
Ven 2 Aoû - 12:21
Hello @[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je remonte tes vidéos en tant que chauffeuse de salle. Toutefois, puis-je te suggérer une autre pratique de publication de tes vidéos pour avoir plus de retour des membres ?
1) Créer un topic pour chaque vidéo
2) Laisser un délai de minimum 15 jours pour chacun puisse commenter
Mes suggestions sont bienveillantes et ne restent que des suggestions. Pour ma part, je suis nouvelle dans le montage (enfin je suis nulle part soyez clair lollll) mais par contre j'ai trouvé la raison de ton surnom "Overdose" (c'est de l'humour Mister - ok je sors houaaaaa)
Mes suggestions sont bienveillantes et ne restent que des suggestions. Pour ma part, je suis nouvelle dans le montage (enfin je suis nulle part soyez clair lollll) mais par contre j'ai trouvé la raison de ton surnom "Overdose" (c'est de l'humour Mister - ok je sors houaaaaa)
Ven 2 Aoû - 13:16
Lsexprime a écrit:Hello @[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je remonte tes vidéos en tant que chauffeuse de salle. Toutefois, puis-je te suggérer une autre pratique de publication de tes vidéos pour avoir plus de retour des membres ?
Bonjour!
En tant que modérateur je dois rappeler que chaque membre possède son propre espace personnel unique pour publier ses vidéos et ne doit pas partager ses vidéos dans d'autres sujets (hors exceptions et concours).
Il n'y a aucun souci avec toi Mister Overdose, mais je préférais le rappeler.
Ven 2 Aoû - 15:22
Lsexprime a écrit:Hello @[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je remonte tes vidéos en tant que chauffeuse de salle. Toutefois, puis-je te suggérer une autre pratique de publication de tes vidéos pour avoir plus de retour des membres ?
Ok, merci.
Du coup, tu fais quoi toi ?
Lun 5 Aoû - 12:29
Mister Overdose a écrit:
Ok, merci.
Du coup, tu fais quoi toi ?
je suis sexothérapeute [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. je conseille à comprendre vos sentiments amoureux et vos pratiques sexuelles.
je me dénomme souvent comme "votre copine de cul". Je suis dans le métier depuis plus de 10 ans. j'ai débuté par la vente à domicile, j'ai ouvert ma propre entreprise jusqu'à l'ouverture d'un cabinet de consultations.
Toutefois, l'entreprenariat et la sexualité en Belgique ne font pas toujours bon commerce pour en vivre. Dès lors, je suis retournée à mon métier d'origine, secrétaire de direction où je gère e.a. le forum E.V. hihihi et les médias sociaux.
Mon projet est parler sur les sentiments et les pratiques sexuelles, d'animer des live pour répondre aux questions sur des questions générales, être votre copine de cul en quelque sorte. Et si quelqu'un a besoin d'en savoir plus sur son cas personnel, j'organise des consultations en vidéo conférence ou téléphone.
Néanmoins je suis une pro de la procrastination et je ne me sens pas capable (techniquement parlant) de monter une vidéo, d'assembler, de fusionner, d'intégrer des rush, de filmer déjà, et .... donc je vous suis sur Youtube, j'apprends de vos expériences et cherche un parrain ou une marraine pour me prendre par la main et me donner des coups de pied au cul pour avance houhouhouuuuuuu
Voilà [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'espère que j'ai répondu à ta question.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Aoû - 15:16
salut, je viens de regarder ta chaîne, déjà je changerais la bannière à ta place, à première vu on dirait une chaîne gta, et en ce moment tu fait plus des flash info, ce qui je pense est le concept qui risque de différencier ta chaîne, tu devrais refaire certaines miniatures aussi, par exemple celle où il y a thekairi, garde le fond mais enlève les contours de sa photo et grandit le, pour ce qui est des vidéos, les 3 premiers flash info, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, par contre le dernier est carrément génial, les blagues font vraiment mouche, tu es en train d'améliorer ton concept, enfin voilà c'est juste mon avis
Lun 5 Aoû - 15:18
Merci beaucoup de ton retour,
Putain, j'y croyais plus !
Je suis nulle pour les miniatures et pire pour une bannière mais je vais voir ce que je peux faire !
Je tourne actuellement le prochain, Booba Vs Kaaris !
ça devrait le faire !
Merci encore !
Putain, j'y croyais plus !
Je suis nulle pour les miniatures et pire pour une bannière mais je vais voir ce que je peux faire !
Je tourne actuellement le prochain, Booba Vs Kaaris !
ça devrait le faire !
Merci encore !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Aoû - 15:30
alors pour les miniatures si tu ne veux pas t'emmerder pour les contours il y a des site qui virent les contours des photos automatiquement , tient un lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça te fera gagner du temps
Lun 5 Aoû - 16:49
Salut, tu peux aussi trouver de l'aide dans nos sujets suivants :
1/[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1/[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone