Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: La chaine de Mister Overdose
Mer 7 Aoû 2019 - 22:05
Dernier Flash info
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Aoû 2019 - 14:03
Lun 19 Aoû 2019 - 20:10
Je ne fais rien en ce moment si ce n'est jouer à Lol.
Voilà une vidéo humoristique sur le jeu.
Voilà une vidéo humoristique sur le jeu.
Sam 21 Sep 2019 - 19:25
Salut à toutes et à tous, petite vidéo humoristique ou vous découvrirez mon setup, mon décor et matos de tournage et surtout mon annonce. Je suis à la recherche de comédiens(nes) dans le même délire que moi pour tourner ensemble. Alors si ça te branche, laisse moi un message !
Lun 23 Sep 2019 - 15:03
Personne pour ma derniere video ?
Ven 27 Sep 2019 - 18:55
Salut à toutes et à tous,
voilà ma dernière vidéo sur le Twerk.
voilà ma dernière vidéo sur le Twerk.
Mer 9 Oct 2019 - 19:18
Salut,
petite vidéo sur la décoration du petit coin du youtubeur !
petite vidéo sur la décoration du petit coin du youtubeur !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 11 Oct 2019 - 12:06
Après six mois passés sur Entraide-Vidéastes, tu devrais penser à nous faire profiter d'un bel avatar de ton cru ;)
Tout comme sur ta chaîne tu devrais peut-être envisager de l'améliorer, pour que l'on aie un meilleur aperçu de l'expression de ton visage. Par exemple en recadrant disons à hauteur de tes poignets.
Dans ton profil, tu peux également rajouter le lien de ta chaîne et éventuellement tes réseaux sociaux.
Tout comme sur ta chaîne tu devrais peut-être envisager de l'améliorer, pour que l'on aie un meilleur aperçu de l'expression de ton visage. Par exemple en recadrant disons à hauteur de tes poignets.
Dans ton profil, tu peux également rajouter le lien de ta chaîne et éventuellement tes réseaux sociaux.
Ven 11 Oct 2019 - 13:12
Faut que je trouve un graphiste digne de se nom.
Merci
Merci
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 11 Oct 2019 - 16:08
De rien ! Merci à toi aussi d'avoir prêté attention à mon message et d'avoir su en tirer plus que je n'en avais dit ;)
Mer 16 Oct 2019 - 10:40
Salut à tous, dernier Podcast avec humour sur le thème Balance Ton Musulman.
Sam 26 Oct 2019 - 18:48
Salut à tous et à toutes, voilà ma derniere vidéo.
Coups de gueule : viewer, google, bendo !
Coups de gueule : viewer, google, bendo !
Dim 27 Oct 2019 - 18:27
Yo, en vrai c'est sympa, sur le montage tu pourrais faire deux trois "arrangements" sur les coupes, car tu ne coupes pas assez au bon moment, on entend un "click" pour aller plus rapidement, tu pourrais mettre des effets transitions audios, pareil, n'hésite pas par coupe de "zommer" "dézoomer" un peu comme à la Amixem, ça amplifiera ce que tu feras, Et hésite pas à éclairer ton décor, même avec des petites loupiotes, des lampes de bureaux, ça sera cool :p
J'aime bien ton format, c'est plutôt cool !
J'aime bien ton format, c'est plutôt cool !
Dim 27 Oct 2019 - 18:30
Merci beaucoup, je regarderais ça !
Lun 4 Nov 2019 - 19:55
Salut à toutes et à tous, venez découvrir mon premier Thread paranormal.
Dormez bien ce soir !
Dormez bien ce soir !
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 21:58
Salut !
J'ai vu ta dernière vidéo et je tiens à dire très bon thread ! J'ai beaucoup aimé et je suis bien rentré dans l'histoire !
J'ai vu ta dernière vidéo et je tiens à dire très bon thread ! J'ai beaucoup aimé et je suis bien rentré dans l'histoire !
Mar 5 Nov 2019 - 10:28
Merci
Je suis de Retour avec DETROIT : BECOME HUMAN
Mar 7 Juil 2020 - 13:24
Salut à toutes et à tous.
Pour commencer, j’espère que vous allez bien ! (ça c'est fait)
Je me suis remis au gaming pour faire repartir la chaîne et je vous propose comme dernière vidéo;
DETROIT : BECOME HUMAN;
C'est la version sortie récemment et je dois dire que ce jeu est époustouflant, tout simplement magnifique.
Je poste ici le premier chapitre de la série.
Vous pouvez retrouver tous les épisodes du jeu, il me reste les 2 derniers à poster et se sera fini !
A très bientôt !
Pour commencer, j’espère que vous allez bien ! (ça c'est fait)
Je me suis remis au gaming pour faire repartir la chaîne et je vous propose comme dernière vidéo;
DETROIT : BECOME HUMAN;
C'est la version sortie récemment et je dois dire que ce jeu est époustouflant, tout simplement magnifique.
Je poste ici le premier chapitre de la série.
Vous pouvez retrouver tous les épisodes du jeu, il me reste les 2 derniers à poster et se sera fini !
A très bientôt !
Mer 8 Juil 2020 - 19:10
Salut,
Voilà le dernier épisode.
Retrouvez tous les épisodes sur ma chaîne !
Voilà le dernier épisode.
Retrouvez tous les épisodes sur ma chaîne !
Ven 10 Juil 2020 - 17:39
Salut,
petite découverte vraiment sympa et surtout, le jeu est gratuit actuellement sur Epic game
petite découverte vraiment sympa et surtout, le jeu est gratuit actuellement sur Epic game
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone