- HaFaLiLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation : HaFaLi
Mar 4 Juin 2019 - 15:04
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans le développement informatique (développeur front-end) et je fais pas mal de vidéo sur Youtube.
J'ai toujours aimé toucher à "l'informatique" surtout la partie cachée de l’iceberg. J'aime aussi beaucoup partager mes parties de jeu avec mes amies. Ma chaîne est vraiment tourné vers le gaming, mais je n'aime pas me catégoriser je préfère parler de "divertissement" car je compte toucher à tout et ne pas rester que sur les jeux.
J'adore particulièrement créer moi-même des "choses" des sites, des jeux, et surtout des vidéos.
Si vous voulez vous faire vous-même un avis cliquez ici. Mon but ultime sur Youtube c'est que les personnes qu'on appelle des "abonnés" me suivent pour ce que je suis, pas pour ce que je fais.
Je me suis principalement inscrit sur le site pour pouvoir partager et surtout avoir des contacts avec mes "collègues" vidéaste, j'espère faire de belle rencontre pour avancer tous ensemble :D
J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement du site.
PS: si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans le développement informatique (développeur front-end) et je fais pas mal de vidéo sur Youtube.
J'ai toujours aimé toucher à "l'informatique" surtout la partie cachée de l’iceberg. J'aime aussi beaucoup partager mes parties de jeu avec mes amies. Ma chaîne est vraiment tourné vers le gaming, mais je n'aime pas me catégoriser je préfère parler de "divertissement" car je compte toucher à tout et ne pas rester que sur les jeux.
J'adore particulièrement créer moi-même des "choses" des sites, des jeux, et surtout des vidéos.