- HaFaLiLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation : HaFaLi
Mar 4 Juin 2019 - 15:04
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans le développement informatique (développeur front-end) et je fais pas mal de vidéo sur Youtube.
J'ai toujours aimé toucher à "l'informatique" surtout la partie cachée de l’iceberg. J'aime aussi beaucoup partager mes parties de jeu avec mes amies. Ma chaîne est vraiment tourné vers le gaming, mais je n'aime pas me catégoriser je préfère parler de "divertissement" car je compte toucher à tout et ne pas rester que sur les jeux.
J'adore particulièrement créer moi-même des "choses" des sites, des jeux, et surtout des vidéos.
Si vous voulez vous faire vous-même un avis cliquez ici. Mon but ultime sur Youtube c'est que les personnes qu'on appelle des "abonnés" me suivent pour ce que je suis, pas pour ce que je fais.
Je me suis principalement inscrit sur le site pour pouvoir partager et surtout avoir des contacts avec mes "collègues" vidéaste, j'espère faire de belle rencontre pour avancer tous ensemble :D
J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement du site.
PS: si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans le développement informatique (développeur front-end) et je fais pas mal de vidéo sur Youtube.
J'ai toujours aimé toucher à "l'informatique" surtout la partie cachée de l’iceberg. J'aime aussi beaucoup partager mes parties de jeu avec mes amies. Ma chaîne est vraiment tourné vers le gaming, mais je n'aime pas me catégoriser je préfère parler de "divertissement" car je compte toucher à tout et ne pas rester que sur les jeux.
J'adore particulièrement créer moi-même des "choses" des sites, des jeux, et surtout des vidéos.
Si vous voulez vous faire vous-même un avis cliquez ici. Mon but ultime sur Youtube c'est que les personnes qu'on appelle des "abonnés" me suivent pour ce que je suis, pas pour ce que je fais.
Je me suis principalement inscrit sur le site pour pouvoir partager et surtout avoir des contacts avec mes "collègues" vidéaste, j'espère faire de belle rencontre pour avancer tous ensemble :D
J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement du site.
PS: si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation : HaFaLi
Mar 4 Juin 2019 - 15:09
Bonjour.
Ta présentation est en règle.
Ton compte sera bientôt validé par un administrateur, en attendant je t'invite à patienter le temps que les membres t'accueillent.
Ta présentation est en règle.
Ton compte sera bientôt validé par un administrateur, en attendant je t'invite à patienter le temps que les membres t'accueillent.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 4 Juin 2019 - 16:25
Bienvenue! Et je confirme les dires de mon collègue ci-dessus: ta présentation est en règle. On validera ton compte dans la journée une fois que les membres t'auront accueillis .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Juin 2019 - 16:27
Bienvenue a toi HaFaLi :) !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Juin 2019 - 19:47
Bienvenu parmi nous : )
Mer 5 Juin 2019 - 11:26
Bienvenue à toi !
Un potentiel sympa à exploiter, je te souhaite bon courage !
Un potentiel sympa à exploiter, je te souhaite bon courage !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 5 Juin 2019 - 12:34
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!