[résolu]Présentation I'mPlayer
Mar 15 Mai 2018 - 18:45
Dois je réellement refaire ma présentation pour revenir !
J'ai rejoins l'ancien forum en Décembre 2015, et j'aime faire des vidéos ! :)
Bisous Lilian
J'ai rejoins l'ancien forum en Décembre 2015, et j'aime faire des vidéos ! :)
Bisous Lilian
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation I'mPlayer
Mar 15 Mai 2018 - 19:24
Oui I’mplayer, tout le monde l’a faite, même les admins, donc je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation si tu l’as oublié, puis à nous faire une belle présentation car les membres récents ne te connaissent pas, et il y en a quelques uns depuis ton inscription en 2015 ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:29
Waaah, le mec a 0 motive ! Bref, ça me fait plaisir de te revoir parmis nous ! (C'est Senchi au faite ^^)
Mar 15 Mai 2018 - 19:29
MrRedlou a écrit:Oui I’mplayer, tout le monde l’a faite, même les admins, donc je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation si tu l’as oublié, puis à nous faire une belle présentation car les membres récents ne te connaissent pas, et il y en a quelques uns depuis ton inscription en 2015 ;)
Ok pas de souci, :o mais penser à supprimer le tweet qui nous préviens que les anciens membres sont validés automatiquement x)
Mar 15 Mai 2018 - 19:30
AsylumHeroes a écrit:Waaah, le mec a 0 motive ! Bref, ça me fait plaisir de te revoir parmis nous ! (C'est Senchi au faite ^^)
La j'avoue j'ai vraiment la grosse flemme, mais bon si tel est la chose pour pouvoir revenir x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:49
Bienvenue sur ce nouveau forum !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:51
Le tweet était valable pour le soir de l'ouverture seulement mdr
Bon retour quand même
Bon retour quand même
Mar 15 Mai 2018 - 20:13
Welcome my friant :)
Mar 15 Mai 2018 - 20:15
Donc faisons cela au propre !
Bonjour à tout le monde ! Je m’appelle Lilian, ou "ImPlayer" pour les jean kevin youtuber, j'ai actuellement 18 ans et je suis en Terminale S !
Première étape ...... Check !
Je suis passionné par le jeux vidéos, et en grande majorité, à tous ce qui touche à un écran ! Que ce soit du jeux vidéos comme dit précédemment, au smartphone, tout en passant par les ordinateurs ! Bref ! Je suis un
Seconde étape ...... Check !
J'ai rejoins le forum en Décembre 2015, alors qu'il était encore dirigé par le leader suprême SOLID, qui à depuis revendu ses parts du forum ! J'ai rejoins le forum pour pouvoir partager et échanger avec d'autres passionnés de vidéos ! Et tout cela dans une ambiance d'entraide et de créativité ! (Même si a la fin c'était devenu pas mal le cancer, avec les vagues de jean kevin youtubers ) mais la, je m'égare .....
Troisième étape ...... Check !
Ma chaîne Youtube s'articule autour du jeux vidéo ( comme on ne s'y attendais pas xp ), mais plus particulièrement sur ce que j'ai envie de faire ! Tutoriels, vidéos diverses, etc..... J'aime aussi beaucoup rigoler, donc la bonne humeur et présente ! Je vous passe le lien parce que je suis quelqu'un de sympathique ! Cadeau : Mon bébé! x)
Quatrième étape ...... Check !
Pourquoi ai-je voulu me lancer dans l'aventure Youtube..........Diantre ! Je commence à me faire vieux, puisque j'ai commencé à faire des vidéos en 2010..... enfin "faire" était un grand mot ! :D
Disons que j'ai toujours voulu créer et partager, donc c'est logiquement que j'ai décidé de créer ma chaîne Youtube en 2013 ! (même si on raconte que j'en avais deja une en 2010, mais ça cela reste entre nous)
Cinquième étape ...... Check !
J'ai lu et approuvé le règlement !
Sixième étape ...... Check !
Voila voila, j’espère que cela suffira !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 15 Mai 2018 - 20:18
Bonjour Lilian, bienvenue à toi "ImPlayer"
Mar 15 Mai 2018 - 21:04
Bienvenue à toi :)
Mar 15 Mai 2018 - 21:52
Bienvenue.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 21:57
ravie de faire ta connaissance et bienvenue !
Mar 15 Mai 2018 - 22:31
Bienvenu a toi i'm player
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Mai 2018 - 0:45
Bienvenue!
Parfait! Ta (sublime) présentation est en règle. On validera ton compte d'ici peu
A tout bientôt!
Parfait! Ta (sublime) présentation est en règle. On validera ton compte d'ici peu
A tout bientôt!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 16 Mai 2018 - 8:50
I'mPlayer a écrit:MrRedlou a écrit:Oui I’mplayer, tout le monde l’a faite, même les admins, donc je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation si tu l’as oublié, puis à nous faire une belle présentation car les membres récents ne te connaissent pas, et il y en a quelques uns depuis ton inscription en 2015 ;)
Ok pas de souci, :o mais penser à supprimer le tweet qui nous préviens que les anciens membres sont validés automatiquement x)
Si tu lis bien, les validations immédiates l’étaient pour le soir du lancement ;)
On validera ton compte dans la journée ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Mai 2018 - 12:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes