- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de ph1823
Mar 15 Mai 2018 - 18:49
Hey ! Voici ma présentation, par manque de temps, je n'ai pas pue en refaire une aussi développer que celle sur l'ancien forum mais j'espère que celle-ci vous plaira tout autant :o
Tout, je suis ph1823, 17ans (bac en fin d'année ;c et oui on le dirait pas à ma voix :o), jeune YouTuber, passionné d'informatique, et de sécurité informatique aussi. Je suis aussi un dev java, le développement à était l'une de mes première approche à l'informatique. J'ai connu le forum, grâce à une simple recherche google, car je voulais savoir comment amélioré ma chaine youtube. Je me suis lancé sur YouTube, pour présenté mon serveur Minecraft, et j'ai pris goût à cette magnifique aventure.
Voici le lien de ma chaine: https://www.youtube.com/c/ph1823
Bien évidement, j'ai lue et accepter le règlement. Merci à vous d'avoir vue ma présentation !
Tout, je suis ph1823, 17ans (bac en fin d'année ;c et oui on le dirait pas à ma voix :o), jeune YouTuber, passionné d'informatique, et de sécurité informatique aussi. Je suis aussi un dev java, le développement à était l'une de mes première approche à l'informatique. J'ai connu le forum, grâce à une simple recherche google, car je voulais savoir comment amélioré ma chaine youtube. Je me suis lancé sur YouTube, pour présenté mon serveur Minecraft, et j'ai pris goût à cette magnifique aventure.
Voici le lien de ma chaine: https://www.youtube.com/c/ph1823
Bien évidement, j'ai lue et accepter le règlement. Merci à vous d'avoir vue ma présentation !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de ph1823
Mar 15 Mai 2018 - 19:27
Bienvenue à toi Ph ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:27
WELLCOME !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:49
Bienvenue Ph1823 ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 19:50
Salutations
Mar 15 Mai 2018 - 20:00
Hola meu amor xD désolé
Mar 15 Mai 2018 - 20:13
Welcome my friant :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 15 Mai 2018 - 20:36
Bonjour PH1823, bienvenue à toi
Et dire que je croyais avoir fait la présentation la plus succincte du forum, mais là tu me bats, comme dirait guillaume, de peu, mais tu me bats !
Et dire que je croyais avoir fait la présentation la plus succincte du forum, mais là tu me bats, comme dirait guillaume, de peu, mais tu me bats !
Mar 15 Mai 2018 - 21:01
Bienvenue a1 toi :)
Mar 15 Mai 2018 - 21:53
Bienvenue.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 22:02
Hello , ravie de faire ta connaissance et bienvenue
Mar 15 Mai 2018 - 22:32
Bienvenu a toi ph1823 .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Mai 2018 - 0:45
Eeeeet bienvenue .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Mai 2018 - 12:39
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes