- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Orgo
Lun 17 Juin 2019 - 15:50
Bonjour,Bonsoir
► Je me présente Jason j'ai 18ans ( bientôt 19 ) mon Pseudo est Orgo , Je suis actuellement en étude dans une fac
Je suis Passionné de jeu et en particulier les jeux de voiture ou encore de compétition, J'ai une passion pour la nourriture mais c'est autre chose :).
►Je développe une passion en ce moment pour le montage vidéo et particulièrement des "clips" bien entendu pas des clips de chanteur mais des clip de jeux vidéos. j'ai connu ce forum par un amis qui me conseillé d'essayer de faire partit d'une communauté est d'y être actif pour éventuellement avoir un peu plus d'entourage dans le monde de youtube !
►Comme je l'ai dit j'ai une passion pour le montage vidéo sur les jeux vidéos actuellement je ne fais que du jeu de voiture (Forza Horizon 4 pour les connaisseurs) je vous laisse le lien pour mieux comprendre ce que je fais sur ma chaîne , j'ai commencé il y a environs 4mois avant je n'avais jamais pratiqué le montage :
https://www.youtube.com/user/orgonatorevide974
►Je ne suis pas a un objectif tel que les 500k abonnées que je pense impossible a atteindre avec seulement mes 91 abonnées je cherche juste a me forger une petite communauté qui peut apprécié mes vidéos ^^.
► Et oui ne vous inquiéter pas j'ai lu le règlement !!
Merci à tous Pour l'accueil et pour avoir pris le temps de me lire.
Bisous Bisous.
► Je me présente Jason j'ai 18ans ( bientôt 19 ) mon Pseudo est Orgo , Je suis actuellement en étude dans une fac
Je suis Passionné de jeu et en particulier les jeux de voiture ou encore de compétition, J'ai une passion pour la nourriture mais c'est autre chose :).
►Je développe une passion en ce moment pour le montage vidéo et particulièrement des "clips" bien entendu pas des clips de chanteur mais des clip de jeux vidéos. j'ai connu ce forum par un amis qui me conseillé d'essayer de faire partit d'une communauté est d'y être actif pour éventuellement avoir un peu plus d'entourage dans le monde de youtube !
►Comme je l'ai dit j'ai une passion pour le montage vidéo sur les jeux vidéos actuellement je ne fais que du jeu de voiture (Forza Horizon 4 pour les connaisseurs) je vous laisse le lien pour mieux comprendre ce que je fais sur ma chaîne , j'ai commencé il y a environs 4mois avant je n'avais jamais pratiqué le montage :
https://www.youtube.com/user/orgonatorevide974
►Je ne suis pas a un objectif tel que les 500k abonnées que je pense impossible a atteindre avec seulement mes 91 abonnées je cherche juste a me forger une petite communauté qui peut apprécié mes vidéos ^^.
► Et oui ne vous inquiéter pas j'ai lu le règlement !!
Merci à tous Pour l'accueil et pour avoir pris le temps de me lire.
Bisous Bisous.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Orgo
Lun 17 Juin 2019 - 16:11
Bonjour à toi.
Ta présentation est en règle. Ton compte sera validé prochainement. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
Je supprime ton autre sujet de présentation pour ne pas faire doublon.
Ta présentation est en règle. Ton compte sera validé prochainement. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
Je supprime ton autre sujet de présentation pour ne pas faire doublon.
Lun 17 Juin 2019 - 18:17
Salut Jason je te souhaite le bienvenue sur le forum. Sois plus confiant avec ton objectif - Arriver à 500k Tu y arriveras avec travail, persévérance et entraide du forum.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Juin 2019 - 19:56
Bienvenue à toi Orgo ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Juin 2019 - 22:14
Bienvenue en ces contrées .
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Juin 2019 - 23:09
Bienvenue à toi ^^
Mar 18 Juin 2019 - 4:23
Je crois que le plus dur sont les 1000 premiers abos en fait !
bienvenue l'ami !
bienvenue l'ami !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Juin 2019 - 9:57
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Juin 2019 - 11:12
Encore merci pour l'accueil !!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 11:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!