Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIE
Jeu 23 Juil 2020 - 9:25
coucou LaMeche ;) Desole pour ce petit derapage ! oui tu peux fusionner ce sujet avec le premier que j'ai créé
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Juil 2020 - 11:02
La Deglingo Tim a écrit:Merci ;) Bon c;est la crise en ce moment dans le monde du voyage ...Donc tres complique pour notre petite chaine Youtube ! J'espere en tout cas qu'elle t'aura plus !
Du coup en attendant j'ai cree un chaine de Gaming F1 2020 - Trackmania - Fifa 20
Encore une fois: bien reviendu dans le coin!
D'ailleurs avec cette ""petite"" pandémie mondiale, vous avez été bloqué quelque part?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 23 Juil 2020 - 14:15
Aucun souci voyons ;)
Je fusionne!
Je fusionne!
Mar 8 Sep 2020 - 12:02
J'ai commencé à regardé ta série de vlog sur le Japon et je trouve ça super :)
J'aime bien ce genre de vidéo car ça nous fait voyager, puis la qualité est très bonne. On ne s'ennuie pas, on découvre, tu montre bien les personnages principaux... Tu m'as donné faim avec le Burger xD
Je compte regarder la suite juste après. Je n'ai rien d'autres à dire à part que c'est génial :)
J'aime bien ce genre de vidéo car ça nous fait voyager, puis la qualité est très bonne. On ne s'ennuie pas, on découvre, tu montre bien les personnages principaux... Tu m'as donné faim avec le Burger xD
Je compte regarder la suite juste après. Je n'ai rien d'autres à dire à part que c'est génial :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 21 Sep 2020 - 16:22
salut je viens de commencer à regarder tes vidéos (mais je pense que j'étais déjà tombé sur une de tes vidéos il y a très longtemps), je trouve ça bien cool, ta famille est sympathique, les vidéos sont bien montés, je trouve la bannière très originale, et puis on ne s'ennuis pas, beau travail
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Aoû 2021 - 16:19
Chaîne interessante, j'espère que vous allez bientot reprendre les vidéos sur la malaisie
Jeu 25 Nov 2021 - 6:05
Super vidéos !
J'éspère que vous pouvez continuer votre voyage en Asie. Je pense faire des antennes libres bientôt pour compléter les lives. Pas impossible que je parle d'un sujet en particulier. Si tu veux on peut bosser sur le projet ensemble :)
Bonne journée !
J'éspère que vous pouvez continuer votre voyage en Asie. Je pense faire des antennes libres bientôt pour compléter les lives. Pas impossible que je parle d'un sujet en particulier. Si tu veux on peut bosser sur le projet ensemble :)
Bonne journée !
Page 2 sur 2 • 1, 2