- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dites moi votre avis !
Ven 28 Juin 2019 - 2:32
Bonjour je suis tout nouveau sur YouTube et j'aimerais que vous commentez ma dernière video : [youtube]
JEN'AIPASLULEREGLEMENT[/youtube]
Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis
Merci
JEN'AIPASLULEREGLEMENT[/youtube]
Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis
Merci
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Dites moi votre avis !
Ven 28 Juin 2019 - 3:10
Bonjour Félix,
Attention tu es sur un forum d'ENTRAIDE et non de pub, ton post sera sûrement supprimé sous peu. Si tu veux continuer à utilisé ce forum d'ENTRAIDE afin d'avoir des conseils et de l'aide sur le monde de YouTube, tu dois aller lire / comprendre / signer le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] correct.
Peut être à bientôt.
Attention tu es sur un forum d'ENTRAIDE et non de pub, ton post sera sûrement supprimé sous peu. Si tu veux continuer à utilisé ce forum d'ENTRAIDE afin d'avoir des conseils et de l'aide sur le monde de YouTube, tu dois aller lire / comprendre / signer le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] correct.
Peut être à bientôt.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Juin 2019 - 8:25
3.2.1........avant suppression XD
Ven 28 Juin 2019 - 8:31
faut suivre les règles sur ce type de forum ce n'est pas jeuxvidéo.com .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 28 Juin 2019 - 8:31
Bonjour!
Au revoir!
Au revoir!