As-tu aimé ma chaîne ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Furie.V jeune Youtuber et Streamer
Mer 26 Aoû 2020 - 16:03
Bonjour à toutes et à tous c'est Furie.V
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
↑↑↑
Clique sur le logo
Clique sur le logo
j'ai débuter Youtube il n'y a pas longtemps et je cherche à m'améliorer dans tout les aspects que présente le métiers de vidéaste. J'ai 24 ans et pour moi, le fait de pouvoir partager ma passion aux autres et sur internet de plus, ceci est une forme d'art !
D'ordinaire calme et posé, j'essais de mettre de l'extraversion dans mes vidéos et d'être le plus prêt du viewer.
Je fais exclusivement du jeux vidéo et j'aurai aimé avoir ton avis sur mon contenu et la qualité de mes vidéos.
Serais-tu d'accord de m'accorder un brin de ton temps ? Et de passer sur ma chaîne afin de voir ce que je propose et pourquoi pas t'abonner si cela te plaît
Donnes moi ton avis et ton ressenti (Tout avis compte).
Voici le lien vers ma chaîne : YouTube | Twtich
- sannaruffySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Furie.V jeune Youtuber et Streamer
Mer 26 Aoû 2020 - 19:43
Yo. j'ai maté quelques vidéos sur ta chaîne. Au niveau de la technique, pour ce que j'en sais, tu t'en sors très bien et on s'ennuis pas en regardant.
Par contre, et ce n'est qu'à tire personnel, tu devrais peut-être essayer de diversifier davantage les jeux que tu montre en vidéo, je trouve que c'est souvent les mêmes genres qui ressortent. Sauf si c'est justement par choix, ce que je respecterais dans ce cas là.
A part ça rien à redire. Continue
Par contre, et ce n'est qu'à tire personnel, tu devrais peut-être essayer de diversifier davantage les jeux que tu montre en vidéo, je trouve que c'est souvent les mêmes genres qui ressortent. Sauf si c'est justement par choix, ce que je respecterais dans ce cas là.
A part ça rien à redire. Continue
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 11:11
Salut Sannaruffy !
Merci pour ton retour ! (et désolé de répondre que maintenant xD)
Je prends note de ton conseil ! C'est vrai que je suis assez orienté FPS ! J'aime pourtant pleins d'autres types de jeux mais bizarrement, j'ai l'impression que pour les débuts sur Youtube c'est pas ouf de proposer des types de jeux qui partent dans tout les sens ^^'
Merci pour ton abonnement d'ailleurs :D
Et si tu veux faire une vidéo hésite pas à me contacter par MP !
Merci pour ton retour ! (et désolé de répondre que maintenant xD)
Je prends note de ton conseil ! C'est vrai que je suis assez orienté FPS ! J'aime pourtant pleins d'autres types de jeux mais bizarrement, j'ai l'impression que pour les débuts sur Youtube c'est pas ouf de proposer des types de jeux qui partent dans tout les sens ^^'
Merci pour ton abonnement d'ailleurs :D
Et si tu veux faire une vidéo hésite pas à me contacter par MP !
Nouvelle vidéo
Mer 9 Sep 2020 - 11:17
D'ailleurs je vous invites à venir voir ma vidéo et de me dire ce que vous en pensez (sincèrement).
Vidéo ici
↓↓↓
Vidéo ici
↓↓↓
Votre avis ?!
Mer 9 Sep 2020 - 17:24
Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma nouvelle vidéo, je vous présente ma ville sur le magnifique serveur "CUBIC" sur Minecraft.
Venez la voir et dites moi ce que vous en pensez !
Bisous bisous
Voici ma nouvelle vidéo, je vous présente ma ville sur le magnifique serveur "CUBIC" sur Minecraft.
Venez la voir et dites moi ce que vous en pensez !
Bisous bisous
- sannaruffySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 14 Sep 2020 - 14:01
Merci pour la proposition. J'y penserais si j'ai une idée XD
Jeu 1 Oct 2020 - 7:52
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui je vous fait par de ma dernière vidéo qui pourra peut être intéresser plus d'un :D
UN JEU GRATUIT MIEUX QU'UN AAA ??!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Venez voir et dites moi ce que vous en pensez !
Ho et petit appel à l'action, si vous pouvez partager l'une de mes vidéos YouTube sur vos réseaux et vous abonner à ma chaîne, si mon contenu vous plait, ça serait super ^^
Une belle journée à chacun(e)
Aujourd'hui je vous fait par de ma dernière vidéo qui pourra peut être intéresser plus d'un :D
UN JEU GRATUIT MIEUX QU'UN AAA ??!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Venez voir et dites moi ce que vous en pensez !
Ho et petit appel à l'action, si vous pouvez partager l'une de mes vidéos YouTube sur vos réseaux et vous abonner à ma chaîne, si mon contenu vous plait, ça serait super ^^
Une belle journée à chacun(e)