- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Votre studio
Mar 2 Juil 2019 - 1:21
Salut tout le monde,
je suis présentement en création d'une pièce dédié à filmer mes vidéos, mon petit studio !
j'aimerais voir les endroits ou vous filmer vos vidéos devant et derrière la caméra
je suis curieux de voir tout vos endroits de créations, vos décors et votre matériel !
je suis présentement en création d'une pièce dédié à filmer mes vidéos, mon petit studio !
j'aimerais voir les endroits ou vous filmer vos vidéos devant et derrière la caméra
je suis curieux de voir tout vos endroits de créations, vos décors et votre matériel !
Re: Votre studio
Mar 2 Juil 2019 - 5:55
coucou et bien pour nous on a fait une video de presentation de notre nouveau studio :)
On s'y sent bien mdr ;)
On s'y sent bien mdr ;)
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 2 Juil 2019 - 14:33
Très belle collection ! J’adorerais avoir un truc du genre mais c’est pas tout de suite que je vais l’avoir
Mar 2 Juil 2019 - 17:26
oui c est clair ca fait 10 ans que je travaille ma collection super nintendo et le reste ! Mon petit Plaisir meme si c'est une chaine voyage lol
Mar 2 Juil 2019 - 20:29
Je filme la plupart de mes vidéos dans mon studio mais il faudrait faire un studio tour un de ces 4 en effet !
Mer 3 Juil 2019 - 1:26
oui en fait je me suis rendu compte que ca interesse énormément de monde !